Que ce soit pour se nettoyer le visage, se raser la barbe, ou encore s’appliquer des soins ou du maquillage, les miroirs sont présents dans chaque salle de bain. Pourquoi ne pas se procurer un miroir 2.0. La marque de produit iHome propose des accessoires technologiques pour la vie courante plus au goût du jour. Voici le Miroir iHome Vanity avec haut-parleur et lumière intégrée.

Je dis oui haut et fort à la technologie. J’aimerais qu’elle soit partout dans mon appartement. En partant du réfrigérateur jusqu’à mon miroir. Savez-vous qu’un homme va se regarder en moyenne 23 fois par jour, et une femme le double, soit 46 fois.

Les hommes peuvent passer plus de 10 minutes par jour devant une glace pour prendre soin de leur joli minois. Mesdemoiselles, vous pouvez prendre plus de 40 minutes dans votre journée pour vous maquiller, vous coiffez et prendre soin de chacun de vos pores. Il faudrait donc rentre l’utile à l’agréable.

J’ai donc mis mon visage à l’épreuve en testant pour vous le Miroir iHome Vanity. Vous verrez dans mes tests maison que vous pouvez faire plus que vous admirer.

 

Ouverture de la boîte du Miroir iHome Vanity :

Le Miroir iHome Vanity était très bien emballé à son arrivée. Donc, n’hésitez pas à commander en ligne, car la livraison sera sans problème. La surface réfléchissante est protégée des deux côtés par une pellicule plastique collants. Deux styromousses protègent les vitres et le tout est emballé dans un papier protecteur.

Le miroir est ensuite inséré dans deux enveloppes de type coquille d’œuf. Très facile à déballer et déjà prêt à être utilisé. Vous n’avez qu’à brancher le miroir dans une prise murale.

Contenu de la boîte :

  • Miroir iHome Vanity
  • 1 câble auxiliaire audio
  • 1 câble avec fiche murale pour chargement
  • 1 tissu pour nettoyer
  • 1 guide de démarrage rapide

 

Vidéos explicatives et tests Miroir iHome Vanity :

 

J’ai utilisé le Miroir iHome à la maison pour commencer ma routine beauté. Voyez dans cette vidéo mes tests effectués ainsi que le produit en pleine action.

Spécifications du Miroir iHome Vanity avec Bluetooth et lumière :

Le Miroir iHome Vanity offre deux côtés de 9 pouces dont l’un possède un reflet de 1X et l’autre de 7X afin de grossir ce que vous regardez.

Le contour du miroir offre un halo de lumière ayant un spectre de 250. L’éclairage s’effectue à l’aide de DEL de haute qualité. Deux intensités sont disponibles. La qualité des couleurs ainsi que des détails sont augmentés grâce à ces DEL.

Une minuterie d’économie d’énergie éteint la lumière après 25 minutes de non-utilisation

Le miroir se branche dans une prise murale afin de se recharger. Lorsque la charge est complète, vous pouvez utiliser le miroir pendant 4 heures. Pratique si vous devez l’utiliser en voyage ou dans un endroit où la prise murale est loin.

La connectivité par Bluetooth synchronise votre cellulaire, ou un lecteur de musique, au miroir. Vous pouvez jouer toutes les chansons que vous aimez.

 

 

La barre frontale du miroir propose des boutons afin d’augmenter ou de réduire le volume du son.

Vous pouvez également brancher directement votre périphérique musical au miroir à l’aide de la prise auxiliaire audio. Le fil est fourni dans la boîte.

Un microphone intégré permet la prise d’appel directement sur le socle du miroir. Vous pouvez donc parler et vous maquiller en même temps en ayant les mains libres.

En plus, une prise USB est disponible afin de faire recharger votre cellulaire ou n’importe quel périphérique qui se recharge grâce à un tel type de connexion.

  • Dimensions : 11,00 pouces X 16,50 pouces X 6,50 pouces

 

Essais du Miroir iHome Vanity à la maison :

Le meilleur test que je pouvais faire chez moi était bien sûr mon maquillage de début de journée. J’apprécie la lumière naturelle qu’offre le soleil. Celui-ci permet de voir tous les petits défauts. Grâce à la lumière DEL, je voyais encore mieux où je mettais ma ligne de crayon.

Il faut aussi savoir que le maquillage de soirée est plus difficile à réaliser dû à l’absence de lumière naturelle. C’est à ce moment exact que j’ai trouvé que la lumière en contour du miroir offrait vraiment un avantage significatif.

Le miroir grossissant permet de bien voir les poils lorsque j’ai épilé mes sourcils. C’est sans aucun doute la seule fois de ma vie que j’ai aussi bien réussie mes sourcils.

J’ai ensuite testé la synchronisation avec mon cellulaire Android avec le Bluetooth. En moins de 10 secondes, tout était connecté. J’ai pu facilement mettre de la musique et prendre un appel d’une amie tout en ayant les mains libres.

Mon opinion :

Je trouve de prime à bord le Miroir iHome Vanity très beau. Il est stylisé et bien conçu. Il peut facilement être mis en valeur dans n’importe quel décor.

Le son émis par le haut-parleur du miroir est assez bon. Il est certain que ce n’est pas la source officielle de diffusion de musique que j’utiliserais. Cependant, pendant que je me coiffe ou que je me maquille avant d’aller au restaurant, j’adore le fait de pouvoir écouter des morceaux de musique rythmée.

Je trouve l’idée de pouvoir recharger le miroir intéressant. Par contre, il n’y a aucune housse de transport offert avec le produit. Je me vois donc très mal apporter ce miroir dans mes valises lorsque je vais voir ma famille à Chicoutimi. La batterie est donc plus utile à la maison seulement.

Le halo de lumière au DEL est parfait même pour prendre quelques égos portraits.

Le prix de vente me semble un peu élevé pour ce produit. Avant l’essai, je croyais que le miroir pourrait également servir pour faire de la luminothérapie. Puisque j’ai une lumière à cet effet et qu’en plus je dois utiliser un miroir, j’aurais aimé que cette technologie soit aussi offerte. Donc la possibilité de pouvoir choisir entre 2 tons de blanc, mais également de sélection un mode de luminothérapie.

En général j’ai bien aimé mon expérience et j’ai surtout très bien réussi mon maquillage.

 

 

Je vous invite à aller consulter la page officielle de BestBuy pour les produits en lien avec les maisons intelligentes :

De plus, regardez ce que propose le miroir Bluetooth Vezzo de Viio, je trouve cela très intéressant.

 

Miroir Miroir, dit-moi, est-ce que cette nouvelle ombre à paupières me va bien?

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE