Les diffuseurs et huiles essentielles Ellia, l'aromathérapie à son meilleur

Vous connaissez l’aromathérapie ? Les diffuseurs d’huiles essentielles ne servent pas qu’à embaumer les pièces de la maison et à chasser les mauvaises odeurs. Ils permettent également au corps et à l’esprit de ressentir de multiples bienfaits grâce aux propriétés naturelles des huiles essentielles.

Ellia offre une gamme de diffuseurs d’huiles essentielles totalement uniques en leur genre. Les diffuseurs ultrasoniques Ellia comportent des caractéristiques bien différentes des modèles conventionnels.

Que ce soit pour méditer, travailler, relaxer ou simplement pour transformer l’ambiance d’une pièce de la maison, les propriétés des diffuseurs Ellia combinées au choix d’une huile essentielle appropriée se ressentent en quelques minutes à peine.

Quelques modèles de diffuseurs Ellia

Grâce au modèle Ellia Soothe qui peut diffuser une fine bruine d’huile durant plusieurs heures, l’air devient graduellement moins sec. Parfait pour les nez asséchés par le chauffage ou la climatisation ! Il crée également une ambiance lumineuse propice à la détente. Idéal pour moment de relaxation avant l’heure du coucher… ou même en flânant dans le bain ! Compact, il se transporte d’une pièce à l’autre… et pourquoi pas au chalet ou en vacances.

Ellia Soothe

Fait de céramique et de bois et doté d’une forme décorative inspirante, Ellia Gather est fascinant à observer ! Et à entendre aussi ! Ce modèle-ci diffuse l’huile, émet de la lumière, mais également des sons apaisants ou énergisants. De plus, il fonctionne avec une télécommande. Selon le type d’huile choisie, l’air se remplira d’un doux parfum naturel.

Ellia Gather

Ellia Balance peut fonctionner durant près de 7 heures en continu, si l’envie vous prend de le mettre en marche tout au long de votre journée de travail à la maison ! Il joue également de la musique et émet des ambiances lumineuses, vous permettant de vous concentrer tout en chassant le stress. Et à ce qu’on dit, le bleu pâle est une couleur apaisante !

Ellia Balance

Finalement, Ellia Reflect possède des caractéristiques semblables au modèle précédent, mais sa forme en fait une jolie lampe de chevet. D’ailleurs, il ferait un excellent outil de relaxation avant d’aller dormir… Ou encore dès le lever, histoire de démarrer la journée du bon pied !

Ellia Reflect

 

Les bienfaits des huiles essentielles Ellia

Toute la famille peut bénéficier des bienfaits des huiles Ellia à la fin d’une longue journée. Dès le retour à la maison, on actionne notre diffuseur ultrasonique Ellia et après un court moment, l’ambiance se prête déjà à la détente ou à la bonne entente familiale.

Les diffuseurs sont tous vendus avec une trousse de démarrage de 3 échantillons d’huiles. Par la suite, si vous ne savez pas quelle huile choisir, optez pour l’un des deux coffrets de découverte.

 Ensemble 3 huiles essentielles Ellia

Chaque huile possède des propriétés distinctes qui ont un effet sur le corps ou l’esprit. La lavande est reconnue pour ses fonctions apaisantes et on la diffuse souvent dans la chambre à coucher avant de dormir. La menthe poivrée, quant à elle, agit sur la concentration et a un effet stimulant. Elle est donc tout indiquée lors d’une soirée d’étude la veille d’un gros examen ! La gamme Ellia comprend également quelques mélanges d’huiles permettant d’éveiller tous nos sens ou favorisant un meilleur système immunitaire durant la saison froide.

Il y a mille et une raisons d’utiliser les diffuseurs ultrasoniques Ellia. C’est comme profiter de l’ambiance d’un spa… Mais sans sortir de la maison !

Trouvez tous les diffuseurs ultrasoniques et huiles essentielles Ellia sur BestBuy.ca.

PARTAGER SUR
Geek au tempérament artiste, Émilie est une touche-à-tout qui carbure au café et aux activités culturelles. Éternelle étudiante, elle détient un un baccalauréat en histoire de l’art, une maîtrise en muséologie ainsi qu’un doctorat honorifique en flattage de chats. Depuis 2009, elle écrit pour des blogues d’entreprises ou à thématique spécifique (univers geek, monde de la communication, féminisme, musique techno) et est journaliste culturelle depuis plus de 5 ans.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE