vega-1

Juste à temps pour ceux qui ont pris des résolutions reliées à la santé et à la mise en forme, Best Buy offre une excellente gamme de produits de la marque Vega. J’utilise des produits de Vega depuis quelques années et je suis très heureuse de les voir ici.

Aujourd’hui, je parle de l’énergiseur pré-entraînement et des poudres de protéines Performance de Vega Sport. Ces deux produits vous aideront à exploiter le plein potentiel de vos entraînements et à réduire le temps de récupération.

 

vega-2Énergiseur pré-entraînement de Vega Sport

L’énergiseur pré-entraînement de Vega Sport contient un mélange de 12 ingrédients végétaux qui vous donneront l’élan nécessaire pour survolter votre entraînement. J’aime le fait que le thé vert et le yerba mate soient des énergisants naturels et qu’ils m’aident à augmenter mon endurance et ma concentration lorsque je m’entraîne.

J’aime les produits de Vega car ils se mélangent facilement. Vous pouvez vous servir d’un mélangeur, mais si vous vous rendez au gym après le travail, vous pouvez facilement utiliser un coquetelier. Pour préparer l’énergiseur pré-entraînement, vous n’avez qu’à mélanger une cuillerée, de 18 g, avec une tasse d’eau. Je verse une tasse d’eau dans mon coquetelier préféré, et 20 minutes avant mon entraînement, j’ajoute une cuillerée d’énergiseur, je remue et je bois.

vega-3Poudre de protéines Performance de Vega Sport

Cette poudre de protéines est spécialement conçue pour la récupération après l’entraînement. Le curcuma, les griottes et les probiotiques combinés avec les acides aminés à chaîne ramifiée et les 30 grammes de protéine donneront à votre corps ce dont il a besoin pour se revitaliser, se réparer et former vos muscles après votre entraînement. La poudre ne contient aucun gluten. J’ai remarqué à quel point les probiotiques et la broméline font plaisir à mon système digestif. Mes muscles sont moins douloureux et je récupère beaucoup plus vite lorsque je consomme cette poudre de protéines après mon entraînement.

Les produits de la marque Vega sont tous faits à base de plantes, mais vous pouvez les mélanger avec votre choix de liquide, alors, si vous préférez le lait, pas de problème. Ce que je préfère, c’est de mélanger mes protéines de Vega avec du lait de coco, et avec la protéine Performance, ma boisson préférée après l’entraînement est cette version chocolat et noix de coco. Les poudres sont offertes en une variété de saveurs qui vous permettent de créer facilement la boisson de votre choix. Je préfère généralement la saveur vanille car elle s’harmonise à presque toutes les saveurs de boissons et c’est amusant d’essayer de nouvelles recettes de temps en temps.

Boisson frappée chocolat noix de coco pour l’après-entraînement

vega-shake

  • 1 portion de protéines vanille Performance de Vega Sport
  • ¼ de tasse de flocons de noix de coco
  • 1 banane congelée
  • 1½ tasse de lait de coco non sucré
  • 1 once de chocolat noir

Mélangez les quatre premiers ingrédients dans un mélangeur jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Ajoutez le chocolat noir et mélangez. Versez dans un grand verre et dégustez.

Je n’ai pas très envie de manger après un entraînement, mais il est important de réapprovisionner rapidement le corps et les muscles, et la protéine Performance de Vega Sport est le moyen parfait de le faire. Voici une vidéo qui montre comment le faire :

 

Découvrez une gamme de produits de Vega qui vous aideront à améliorer votre santé et votre forme en 2017 au bestbuy.ca.

PARTAGER SUR
Je suis mère de deux garçons, et j’adore la lecture et la course en plein air. Les sujets qui me passionnent sont la santé, la mise en forme et l’alimentation. J’aime écrire des articles sur ces thèmes et bien d’autres sur mon blogue personnel organicfitnesstips.net. J’adore communiquer avec mes lecteurs.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE