VOL MINIATURISÉ

Faire voler le Spark est différent d’avec les autres drones DJI. Celui-ci est de la taille d’une canette de boisson gazeuse et peut décoller de la paume de votre main! Il est conçu pour voler facilement, grâce à des contrôles intelligents qui ne nécessitent pas toujours une télécommande. En effet, tel un Maître Jedi, vous pourrez lui indiquer de faire la mise au point et capturer une photo ou une vidéo avec un geste de la main, ce qui simplifie la prise d’égoportraits ou de portraits de groupe à partir d’angles divers.

Le Spark est beaucoup qu’un jouet: il vous offre une capture vidéo fluide et la possibilité de faire la mise au point sur un sujet et de le suivre! C’est une façon intéressante de capter des moments candides ou événements en changeant la perspective. Avec des options de contrôle de vol intelligentes, un cardan à 2 axes, ainsi qu’une caméra offrant une qualité d’image solide, le Spark est prêt à voler lorsque vous l’êtes.

DÉCOLLAGE PRATIQUE

Grâce à la fonction FaceAware, le Spark peut décoller directement de votre main en reconnaissant votre visage au démarrage, prenant place devant vous en quelques secondes. C’est facile à faire et ça fonctionne parfaitement.

Tenez-le dans votre main, le bras étendu, appuyez deux fois sur le bouton de pile et observez-le «lire» votre visage juste avant que les moteurs ne se mettent en marche. Il décolle automatiquement et flottera en place de façon autonome jusqu’à ce vous preniez le contrôle. Faites-le atterrir en replaçant votre main juste en dessous. Il reconnaîtra la forme et saura qu’il peut y atterrir.

Vous préférez le contrôler de la bonne vieille manière? Utilisez l’application DJI GO 4 pour utiliser n’importe quelle surface afin de le faire décoller ou atterrir, vous laissant le contrôle total sur les conditions de décollage du Spark.

LE SIGNE DU JEDI

Vous n’avez pas besoin que la Force soit avec vous pour que le Spark suive vos instructions, puisque celui-ci reconnaît des gestes de la main préenregistrés dans sa mémoire.

Faites un carré avec vos doigts pour indiquer à Spark de prendre une photo. Bougez votre main de gauche à droite pour lui indiquer de se déplacer à vos côtés. Secouez la main pour le repousser vers l’arrière. Levez les deux mains pour le ramener vers vous!

Prendre des selfies (ou égoportraits) et capturer le paysage derrière vous deviendra un jeu d’enfant, lorsque vous serez aux contrôles du Spark. Vos mains peuvent le faire, mais vous pouvez aussi le faire par l’application DJI GO 4.

MÉCANIQUE FLUIDE

Vous n’avez pas à vous assurer que le Spark soit constamment bien aligné, grâce au cardan à 2 axes qui permet à la caméra de pivoter de gauche à droite ou de haut en bas, afin d’obtenir plus de flexibilité. La technologie Ultrasmooth réduit le flou de bougé ou de vibration, ainsi que l’effet d’obturateur déroulant, pour vous assurer de capter des images stables et détaillées.

Prenez des photos à hauteur de 12 mégapixels et captez des images vidéo 1080p à volonté. Les images ressortent exactement comme elles le devraient, grâce à de meilleurs contrôles d’exposition. Le mode Pano permet de photographier des images panoramiques à l’horizontale comme à la verticale. La fonction ShallowFocus se sert d’une technologie de vision en 3D pour capter des clichés avec une faible profondeur de champ.

Forcez le Spark à suivre un sujet avec un flair cinématographique. Il peut aussi éviter les obstacles pour vous assurer de ne jamais perdre la mise au point lorsqu’un obstacle se trouve dans son chemin.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles