DES IMPRESSIONS DE QUALITÉ, DE L’ENCRE EN CONTINU

L’une des plus grandes bêtes noires des imprimantes est le coût de remplacement de l’encre. Mais avec l’élégante et compacte imprimante tout-en-un PIXMA G MegaTank de Canon vous en avez plus pour votre argent.

Elle se sert du système de réservoirs d’encre MegaTank qui permet d’imprimer jusqu’à 6 000 pages en noir et blanc et 7 000 pages en couleur grâce aux bouteilles d’encre de rechange.**

Vous n’allez pas juste avoir plus de pages par bouteille, mais aussi des impressions en haute qualité, avec des noirs plus profonds et des couleurs plus éclatantes, grâce aux formulations d’encre hybride.

Les réservoirs orientés vers l’avant sont superbes, mais plus important encore, ils vous permettent de voir facilement les niveaux d’encre n’importe quand.

Avec les modèles PIXMA G3200 et 4200, connectez sans fil un appareil mobile, comme un téléphone intelligent ou une tablette, ou accédez à des documents via le nuage, pour de l’impression sans fil.

UNE IMPRESSION ABORDABLE : IMPRIMEZ EN COULEUR POUR ENVIRON UNE CENT PAR PAGE*

Avec le grand nombre de pages imprimées estimées par bouteille d’encre, vous allez être grosso modo capable d’imprimer en couleur pour l’équivalent d’un sou par page.*

Vous allez ainsi économiser une énorme quantité d’argent dans le remplacement de l’encre. Mais ça peut également vous aider à sauver du temps, en vous évitant les voyages constants au magasin pour vous procurer d’autres cartouches d’encre, ce qui peut nuire à votre productivité.

DES RÉSERVOIRS RECHARGEABLES FACILEMENT : GARDER LE RYTHME

Étant donné que les réservoirs sont rechargeables, vous pouvez les remplir et reprendre ce que vous faisiez rapidement et efficacement – sans perdre le rythme pendant vos projets à la maison ou au travail.

Ajoutez à cela un design compact qui vous évitera de vous préoccuper de l’espace que prend l’imprimante sur votre bureau et de vous battre avec celle-ci pour essayer de remplacer l’encre sans vous salir.

De plus, comme on l’a dit, le système de réservoirs rechargeables orienté vers l’avant vous permet de surveiller les niveaux d’encre à tout moment et de savoir quand c’est le temps d’ajouter de l’encre de remplacement à votre liste d’achats ou d’aller faire un tour au magasin pour acheter une bouteille de rechange.

MÉGA PERFORMANCE : JUSQU’À 6 000 PAGES EN NOIR ET BLANC / 7 000 PAGES EN COULEUR**

Le fait que l’imprimante PIXMA G MegaTank de Canon soit capable d’imprimer jusqu’à 6 000 pages en noir et blanc et 7 000 en couleur** est une amélioration importante comparativement aux imprimantes à cartouches d’encre traditionnelles. Vous voulez imprimer des photos? Vous pouvez imprimer 2 000 photos en 4 par 6 et en couleur par remplissage.***

Autrement dit, le rendement d’une bouteille équivaut à 30 jeux de cartouches d’encre traditionnelles!**** Vous pouvez imprimer plus et plus longtemps sans devoir constamment remplacer vos cartouches d’encre.

Si vous travaillez dans une petite entreprise, dans un bureau à domicile ou que vous imprimez beaucoup, la PIXMA  G de Canon allie l’abordabilité du remplacement de l’encre aux performances de longue durée des bouteilles de rechange.

*Coût de l’encre réel avant taxes de 1,085 cent par page (ou 54,25 $ pour 5 000 pages) selon le calcul suivant : coût de l’encre par page pour l’impression en couleur = 23,99 $/6 000 + 47,97 $/7 000 = 0,01085 $. Le coût réel par page peut varier en fonction des tâches d’impression, des volumes d’impression et des conditions d’utilisation. D’après le PDSF des bouteilles d’encre noire et couleur Gi-290 et le rendement approximatif selon la norme ISO/IEC 24712. Le rendement des bouteilles d’encre comprises utilisées pour l’installation initiale est plus faible que celui des bouteilles de rechange, car une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir la tête d’impression pendant l’installation (chargement initial de la tête d’impression). Le rendement est une valeur estimative fondée sur la méthode d’essai individuel de Canon à l’aide du tableau ISO/IEC 24712 et la simulation d’impression continue avec les bouteilles d’encre de rechange après l’installation initiale. Le rendement des encres couleur est le rendement moyen combiné des encres cyan, magenta et jaune. Le rendement varie considérablement selon le contenu des documents imprimés et d’autres facteurs. Les rendements jusqu’à 6 000 pages (noir) / 7 000 pages (couleur) imprimées sont approximatifs et sont déterminés en fonction des documents imprimés.

**Le rendement des bouteilles d’encre comprises utilisées pour l’installation initiale est plus faible que celui des bouteilles de rechange, car une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir la tête d’impression pendant l’installation (chargement initial de la tête d’impression). Le rendement est une valeur estimative fondée sur la méthode d’essai individuel de Canon à l’aide du tableau ISO/IEC 24712 et la simulation d’impression continue avec les bouteilles d’encre de rechange après l’installation initiale. Le rendement des encres couleur est le rendement moyen combiné des encres cyan, magenta et jaune. Le rendement varie considérablement selon le contenu des documents imprimés et d’autres facteurs. Les rendements jusqu’à 6 000 pages (noir) / 7 000 pages (couleur) imprimées sont approximatifs et sont déterminés en fonction des documents imprimés.

***Le rendement des bouteilles d’encre utilisées lors de la configuration initiale est plus bas que celui des bouteilles de remplacement, puisqu’une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir la tête d’impression (chargement initial de la tête d’impression). Le rendement est la valeur estimée basée sur des méthodes de test Canon, selon la norme ISO/IEC 29103 en simulation d’impression continue avec des bouteilles de remplacement après la configuration initiale. Le rendement d’impression couleur est basé sur une moyenne des encres cyan, magenta et jaune combinées. Le rendement varie de façon significative selon le contenu imprimé et certains autres facteurs. Le rendement maximal de 2000 photos imprimées (couleur) en 4″ x 6″ est approximatif, basé sur les documents imprimés. L’encre noire n’est pas utilisée pendant l’impression sous cette condition, cependant, une quantité minimale d’encre noire est utilisée à des fins de maintenance.

****L’estimation de 30 jeux de cartouches d’encre est établie en fonction du rendement des bouteilles d’encres noire et couleur par rapport à celui des jeux de cartouches d’encre de capacité standard suivantes : cartouche d’encre noire PG-245 et cartouche d’encre couleur CL-246 en août 2016.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles