UN APPAREIL PHOTO AU STYLE RÉTRO QUI PRODUIT DE BELLES IMAGES ET REND LA PHOTOGRAPHIE AGRÉABLE

Le tout nouvel appareil photo sans miroir X-A3 de Fujifilm pourrait être l’appareil photo parfait pour votre journée. Sous ses allures rétro, son boîtier d’aluminium et sa poignée en faux cuir se cache un appareil photo puissant qui bénéficie de plus de 80 ans d’expérience chez Fujifilm en tant que chef de file en photographie.

Le capteur APS-C CMOS de 24 mégapixels travaille avec un processeur d’image avancé, en plus de l’objectif FUJINON inclus, qui lui permettent de produire une qualité d’image épatante. Attendez-vous à des teints de peau précises, des ciels bleus et du feuillage plus vert que nature. Non seulement vos portraits ressortiront grâce au flou d’arrière-plan, mais les paramètres s’ajusteront automatiquement pour vous permettre d’obtenir le meilleur cliché qui soit. Vous pourrez aussi profiter de filtres intégrés afin de partager vos photos sur les réseaux sociaux.

Le X-A3 de Fujifilm deviendra rapidement votre appareil photo à égoportrait préféré. Faites pivoter l’écran tactile à 180 degrés pour des égoportraits parfaits, grâce à l’assistance de la mise au point par détection des yeux et le mode amélioration du portrait. Vous pourrez ensuite partager les résultats immédiatement à partir de l’appareil photo par Wi-Fi.

 

UN GRAND CAPTEUR APS-C CMOS DE 24 MÉGAPIXELS POUR DES IMAGES DE QUALITÉ HORS DE L’ORDINAIRE

L’appareil photo sans miroir X-A3 de Fujifilm est compact et présente un style rétro fabuleux, mais ce n’est pas tout: il regorge de technologie moderne pour livrer une qualité d’image autant pour les photos que la vidéo en HD intégrale.

Au cœur du X-A3 se trouve un capteur APS-C CMOS de 24 millions de pixels actifs, ainsi qu’un superbe moteur de traitement de l’image. Et, comme il s’agit d’un appareil photo à objectif interchangeable, l’objectif FUJINON est critique. On y retrouve des fonctions automatisées comme la mise au point par détection des yeux et le mode d’amélioration du portrait. Un flash super intelligent et une sensibilité améliorée permettent de réduire le bruit au minimum, même en situation de faible lumière. Le capteur d’image APS-C offre un effet de flou d’arrière-plan étonnant, lors de photos de portrait ou macro.

La combinaison de tout ça permet d’obtenir un résultat imbattable: une reproduction précise des teints de peau, des textures et de l’ambiance de votre sujet, tout en assurant une mise au point précise. C’est l’appareil photo idéal pour capter les moments importants ou vos destinations préférées, votre famille et vos amis.

 

PRENEZ DES ÉGOPORTRAITS PARFAITS GRÂCE À UN ÉCRAN ACL DE 3 POUCES PIVOTANT À 180 DEGRÉS

Votre téléphone intelligent n’est pas de taille face au X-A3 de Fujifilm, l’appareil photo ultime pour les égoportraits.

Celui-ci est équipé d’un écran tactile ACL de 3 pouces avec des contrôles conviviaux. Utilisez les gestes familiers de zoom sur l’écran et choisissez le point de focus (Focus tactile), prenez votre cliché (Cliché tactile), et zoomez même avec un objectif FUJINON à focale fixe, grâce à la fonction Zoom tactile.

Faites pivoter l’écran à 180 degrés, inclinez-le dans l’angle qui vous convient et vous verrez pourquoi nous l’appelons l’appareil photo pour égoportraits de Fujifilm. Cadrez vos égoportraits à la perfection, pendant que l’appareil photo à écran tactile Fujifilm effectue automatiquement la mise au point sur vos yeux et améliore même votre teint de peau afin d’éclaircir et assouplir le rendu final du cliché. Même la poignée offre une prise améliorée pour les égoportraits. Après avoir vu un cliché de 24 mégapixels parfaitement composé, vous montrant sous votre meilleur jour, vous n’utiliserez plus jamais votre téléphone pour réaliser un égoportrait.

 

CONNECTIQUE WI-FI, VOUS PERMETTANT D’UTILISER VOTRE TÉLÉPHONE COMME TÉLÉCOMMANDE

L’appareil photo X-A3 de Fujifilm est équipé du Wi-Fi, ce qui signifie une connectivité sans fil, mais aussi une foule de fonctions avancées que vous aimerez instantanément.

Transférez vos photos et vidéos sans avoir à toucher à un seul câble. Imprimez à distance, grâce à l’imprimante portative Instax SHARE. Publiez des images sur les réseaux sociaux à partir de n’importe où (après les avoir passées dans l’un ou l’autre des 10 filtres créatifs intégrés). Vous pouvez même le contrôler à distance, en branchant le X‑A3 de Fujifilm à votre téléphone ou tablette, puis en utilisant l’application mobile de télécommande Fujifilm Camera Remote.

L’appareil photo sans miroir X-A3 de Fujifilm transpire l’expérience photo de plus de 80 ans que possède Fujifilm, y compris son style, sa convivialité, sa précision dans la reproduction des couleurs, dans sa qualité d’image et dans l’autonomie de sa pile, qui permet plus de 410 clichés sur une même charge. Il est idéal pour tous, des parents voulant capter les moments importants de la vie de leurs enfants, jusqu’aux blogueurs et vlogueurs.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles