GOOGLE WIFI REMPLACE VOTRE ROUTEUR ET FOURNIT UNE COUVERTURE TRANSPARENTE DANS TOUTE LA MAISON

Google Wifi est un système de technologie de maillage avancé qui fournit une couverture Wi-Fi transparente dans toute la maison. Aucune zone morte, aucune interruption et aucune mise en mémoire tampon, et ce, peu importe où vous êtes dans votre maison ou l’appareil connecté que vous utilisez.

Au lieu d’être un routeur unique, Google Wifi utilise plusieurs points d’accès. Chacun d’entre eux est un dispositif attrayant et compact qui se connecte dans une prise électrique et s’agence à votre décor intérieur. Un point Wifi couvrira une superficie de 1 500 pieds carrés dans la maison, alors qu’un ensemble de trois couvrira une superficie de 4 500 pieds carrés avec un signal Wi-Fi fort.

Les points Wifi communiquent ensemble sans fil pour créer un réseau maillé, assurant automatiquement que chaque appareil connecté à votre réseau reçoit le Wi-Fi le plus rapide possible. Le système choisit la bande Wi-Fi optimale et utilise le canal disponible le plus clair pour éviter les interférences. Avec Google Wifi, vous pouvez circuler d’une pièce à l’autre, en diffusant en continu, avec une transition transparente entre les points Wifi.

UNE COUVERTURE WI-FI COMPLÈTE À TRAVERS L’ENSEMBLE DE VOTRE MAISON

Les routeurs Wi-Fi traditionnels souffrent de limitations techniques qui causent des zones de Wi-Fi mortes dans beaucoup de maisons. Les obstacles physiques, tels que les murs de ciment, les tuyaux et les appareils en métal, peuvent bloquer les signaux sans fil, la puissance du réseau diminue quand on s’éloigne du routeur, alors que les réseaux voisins et les appareils comme les fours à micro-ondes causent des interférences qui dégradent les performances. Google Wifi est un système de maillage avancé qui élimine les problèmes des routeurs individuels pour fournir une couverture complète dans toute la maison.

Chaque point Google Wifi se comporte comme un routeur, et tous les points se connectent les uns aux autres de manière transparente. Vous pouvez ajouter autant de points sur votre réseau que vous désirez, en les positionnant pour créer un réseau maillé qui couvre votre maison avec un Wi-Fi rapide et fiable. Un appareil va couvrir 1 500 pieds carrés alors qu’un ensemble de trois couvre une superficie de 4 500 pieds carrés.

UN WI-FI SUPER RAPIDE DANS CHAQUE PIÈCE

Google Wifi s’assure que chaque pièce et chaque appareil dispose de la connexion Wi-Fi la plus rapide possible.

Google Wifi travaille automatiquement en arrière-plan pour s’assurer que chaque appareil sur le réseau est connecté à la bande Wi-Fi qui fournira les meilleures performances. Google Wifi utilise aussi Network Assist pour garantir que les canaux les plus clairs sont utilisés pour connecter les points et les appareils. Vous pouvez diffuser en continu, télécharger et jouer partout dans la maison, parce qu’avec Google Wifi, chaque pièce reçoit le meilleur signal Wi-Fi de la maison.

Vous pouvez ajouter des points Google Wifi supplémentaires à n’importe quelle pièce ou zone (même le grenier ou le garage) sans ralentir le réseau. Les points Google Wifi sont des appareils petits et attrayants équipés seulement d’un câble d’alimentation et sans aucune antenne externe. Vous pouvez ainsi les placer n’importe où dans la maison.

UN RÉSEAU POUR TOUS VOS APPAREILS

Google Wifi utilise une technologie de réseau avancé de maillage. Cela signifie que chacun des points d’accès est connecté sans fil et communique avec les autres points d’accès pour créer un seul réseau Wi-Fi transparent qui couvre la totalité de votre maison.

Quand vous vous déplacez d’une pièce à l’autre, votre appareil reste connecté. Vous n’avez pas à changer manuellement de prolongateur et vous ne ressentez pas d’interruption ni de dégradation du signal.

Si vous voulez voir ce qui est connecté à votre réseau, effectuer un test de vitesse ou gérer l’accès de vos enfants à internet, l’application pour mobile de Google Wifi permet de le faire facilement. Vous n’avez même pas à vous préoccuper de la sécurité. Google Wifi est équipé d’une sécurité matérielle et logicielle au sommet de l’industrie, comme le cryptage WPA2 et un pare-feu, ainsi que des mises à jour automatiques de Google.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles