Voici les nouveaux membres de l’équipe de robots compatibles Wi-Fi d’iRobot

Tout le monde veut des planchers propres, mais pour garder ses planchers propres, vous devez prendre du temps tous les jours pour passer l’aspirateur. Avec les derniers membres de la famille iRobot®, vous pouvez avoir des planchers propres dans tous les coins de votre maison, et ce, sans avoir à lever le petit doigt.

Le Roomba 695 et le Roomba 895 sont les nouveaux aspirateurs connectés disponibles d’iRobot. Bien sûr, ils vont nettoyer n’importe quel plancher de votre maison. Si vous oubliez toutefois de les allumer ou si vous voulez que votre iRobot nettoie vos planchers au même moment tous les jours, tout ce que vous avez à faire, c’est d’ouvrir l’application iRobot HOME. Appuyez simplement sur NETTOYAGE pour démarrer immédiatement votre Roomba ou programmer l’horaire des prochains nettoyages.

Votre iRobot va se promener sur vos planchers, en évitant le désordre et les meubles, et, avec une autonomie de 60 minutes* et un système de nettoyage breveté à trois étapes, vous allez être assuré que votre Roomba va s’occuper de n’importe quel type de saleté, chaque fois qu’il est allumé.

Connectez-vous pour nettoyer de n’importe où avec l’application iRobot HOME

On a tous des moments où on n’a pas le temps de nettoyer nos planchers ou qu’on reçoit soudainement des invités et qu’on veut qu’ils soient capables de marcher dans une maison propre.

Avec un Roomba 695 d’ iRobot® ou un Roomba 895 d’iRobot®, vous n’aurez jamais plus à vous préoccuper d’oublier de faire le ménage ou des invités inattendus. Pour mettre en marche votre Roomba, tout ce dont vous avez à faire c’est d’aller dans l’application iRobot Home sur votre téléphone intelligent ou votre tablette et d’accéder à votre Roomba d’iRobot de n’importe où.

L’application iRobot HOME vous laisse aussi démarrer ou mettre en pause le cycle de nettoyage, sélectionner vos préférences de nettoyage personnalisées et zoomer et vous promener dans une carte de nettoyage afin de voir exactement ce que votre iRobot a nettoyé. Vous pouvez même recevoir des notifications de votre Roomba si vous voulez savoir ce qu’il est en train de faire.

Il navigue entre les meubles et le désordre pour des planchers impeccables

Tout le monde qui a déjà passé l’aspirateur est déjà rentré dans un meuble. Ça peut également être frustrant quand vous devez nettoyer vos planchers, mais que vous devez d’abord vous promener dans la maison pour ramasser les bas et les jouets qui trainent par terre.

Grâce au Roomba 695 d’iRobot® et au Roomba 895 d’ iRobot®, vous n’allez jamais plus avoir à vous soucier de ramasser le désordre avant de pouvoir nettoyer vos planchers. Les deux embarquent la technologie iAdapt Navigation, ce qui signifie que votre Roomba va parfaitement naviguer entre le désordre et tous vos meubles.

Le système de nettoyage breveté à trois étapes aspire n’importe quel type de saleté

Vous devriez vous rapprocher de vos planchers pour vraiment réaliser la quantité de saleté, de poussière et de squames laissées par votre famille ou vos animaux. Certains aspirateurs vont seulement aspirer la couche de surface de cette saleté en laissant derrière des allergènes, comme des squames ou des fines particules de poussière.

C’est pourquoi le Roomba 695 d’iRobot® et le Roomba 895 d’iRobot® ont un système de nettoyage breveté à trois étapes. Ce système détache n’importe quelles saletés accrochées à vos tapis ou à vos planchers, les soulève et les aspire.

Avec une autonomie de 60 minutes par charge*, le Roomba 695 d’iRobot® et le Roomba 895 d’iRobot® vont nettoyer vos planchers, sans jamais laisser de trace de saleté derrière, et quand ils vont avoir terminé, ils vont retourner à leur station de recharge pour se recharger pour une prochaine session de nettoyage.

*Testé dans le Home Test Lab d’iRobot sur des planchers solides. L’autonomie peut varier.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles