UNE CAMÉRA DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE À LA FINE POINTE

La Nest Cam IQ est la nouvelle caméra branchée qui fait tourner toutes les têtes, conçue par la même compagnie à qui on doit la révolution des maisons intelligentes grâce à des produits comme le Thermostat Nest Learning.

La Nest Cam IQ est équipée d’une fonctionnalité Supersight qui présente un détecteur d’image de résolution 4K, une prise de vue rapprochée, un zoom numérique 12x améliorable, une lentille grand-angle de 130 degrés, la vision nocturne par DEL infrarouge, et une diffusion vidéo en direct HD 1080 p.  Ajoutez un processeur 6 cœurs pour un traitement de données haute performance, et vous obtenez une caméra de sécurité intérieure suffisamment intelligente pour détecter une personne, zoomer sur leur visage, puis vous envoyer une alerte accompagnée d’une image de l’intrus. Et vous pouvez toujours visionner la diffusion vidéo en direct, jour et nuit, sept jours sur sept.

Avec ses haut-parleurs puissants et son ensemble de 3 microphones dotés de fonctions antibruit et de suppression d’écho, la Nest IQ vous permet même de tenir une conversation en direct avec toute personne se trouvant dans la pièce que vous surveillez.

ALERTES INTRU INTELLIGENTES

La Nest Cam IQ est équipée d’un processeur 6 cœurs, d’une intelligence avancée, d’un détecteur d’image 4K et d’une lentille grand-angle de 130 degrés. Cette puissante combinaison de propriétés fournit à la Nest Cam IQ une intelligence avancée et révolutionnaire lui permettant de faire la distinction entre les objets et les personnes, éliminant ainsi les fausses alarmes.

Avec ses alertes intrus intelligentes, la Nest Cam IQ peut reconnaître qu’une personne est entrée dans une pièce et vous envoyer une alerte personnelle. À l’aide de ses puissantes capacités optiques, elle peut automatiquement zoomer sur une personne pour obtenir un gros plan clair et net tout en continuant d’afficher l’image complète de la scène. Et avec un abonnement optionnel à Nest Aware, la Nest Cam IQ devient encore plus intelligente et apprend à reconnaître les individus de façon à ce que vous sachiez si elle détecte un membre de votre famille ou un étranger.*

Vous avez raté une alerte ? L’application Nest conserve un historique visuel de trois heures pour vous assurer de ne rien manquer.

UNE SUPER VISION POUR DES VIDÉOS LIMPIDES

La Nest Cam IQ est pourvue d’un système optique nouveau, incroyablement avancé, nommé Supersight. Les composantes incluent un détecteur d’image 4K, une imagerie à grande gamme dynamique (HDR), un affichage à deux prises de vue (permettant à la caméra de produire un gros plan du visage tout en continuant d’afficher les 130 degrés de l’angle de vision), un zoom numérique 12x avec améliorations, une diffusion vidéo en direct HD 1080 p, et un processeur puissant aux commandes. La caméra inclut même une paire de DEL infrarouges haute-puissance pour la vision nocturne.

Avec Supersight, la Nest Cam IQ vous offre des gros-plans d’une précision incroyable, une image nette de jour comme de nuit, et une diffusion vidéo HD 1080 p 24/7 claire qui ne dévore pas la totalité de votre bande passante.

Malgré sa technologie avancée, la Nest Cam IQ est facile à installer. Branchez-là et lancez l’application ; aucune console nécessaire.

PARLEZ ET ÉCOUTEZ EN HD

Être capable de voir un intrus en temps réel de manière à pouvoir alerter les autorités est une chose. Mais plusieurs intrus peuvent être effrayés avant même d’avoir l’occasion de causer du dégât par le simple fait de savoir que vous êtes au fait de leur présence. Et que vous les observez.

La Nest Cam IQ est équipée d’un puissant haut-parleur sept fois plus puissant que celui de la Nest Cam Intérieure. Ceci signifie que vous pouvez parler à l’intrus et qu’il vous entendra clairement, même de l’autre bout de la pièce. La Nest Cam IQ présente également un système de 3 microphones antibruit avec suppression de l’écho pour que vous puissiez également entendre clairement la personne.

La fonction permettant de parler et d’entendre en HD ne sert pas uniquement à effrayer les voleurs. Vous pouvez aussi l’utiliser afin d’avoir une conversation avec un membre de votre famille demeuré à la maison, même quand vous voyagez ou que vous êtes au bureau. Ou vous pouvez rappeler à votre chien qu’il n’est pas censé grimper sur le divan.

*La fonctionnalité de reconnaissance faciale n’est pas disponible sur les caméras Nest utilisées en Illinois

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles