LE PÈSE-PERSONNE LE PLUS INTELLIGENT RÉCUPÈRE LES DONNÉES DE SANTÉ DONT VOUS AVEZ BESOIN

Les pèse-personnes avaient auparavant une seule utilité, soit d’afficher votre poids. Mais aujourd’hui, les pèse-personnes ont évolué et servent à bien plus que compter les kilos. Ils sont assez intelligents pour devenir votre entraîneur, votre gestionnaire de données, votre gourou santé et même votre nutritionniste.

Le Nokia Body+ est un nouveau type de pèse-personne qui vous montre non seulement votre poids, mais des lectures hautement personnalisées comme votre indice de masse corporelle, ainsi que votre indice de masse osseuse. Donc, en plus de suivre les variations de votre poids au fil du temps, vous pouvez améliorer votre efficacité d’entraînement en faisant un suivi de gain de masse musculaire et de votre hydratation.

Le Nokia Body+ se synchronise avec votre téléphone ou appareil mobile, vous permettant ainsi de suivre facilement vos buts et la tendance de fluctuation de votre poids. Utilisez le mode grossesse pour faire un suivi des changements dans votre corps, en plus de recevoir des recommandations afin de rester en santé durant ce moment très important de votre vie. Une fois votre bébé au monde, utilisez le mode bébé afin d’obtenir son poids précis: vous aurez ainsi un historique de croissance de votre enfant directement dans l’application.

De plus, Nokia Body+ permet de suivre jusqu’à huit personnes distinctes, grâce à ses capacités multiutilisateurs, dès que quelqu’un monte sur le pèse-personne. Ceci vous permet ainsi de garder un œil sur la santé de toute la famille.

HAUTE PRÉCISION DU POIDS ET AUTRES MESURES CORPORELLES

Si plusieurs personnes se contentent de ne suivre que leur poids, vous pourrez suivre toute votre composition corporelle avec le Nokia Body+. Poids extrêmement précis (à 100 grammes près), IMC (indice de masse corporelle), muscles, masse osseuse ainsi que l’hydratation. La technologie de contrôle de posture vous permet d’obtenir des données très précises et à ainsi faire de meilleurs choix.

Le Nokia Body+ peut aussi vous encourager grâce à un suivi actif, des récompenses, ainsi que le suivi et l’enregistrement automatique, qui envoie les données à votre téléphone par signal sans fil.

Ne vous laissez pas décourager par une mauvaise journée – l’écran des tendances sur la balance vous montre les huit dernières pesées, vous permettant ainsi de prendre un peu de recul et ainsi garder le moral. Et toutes vos données sont enregistrées dans l’application mobile gratuite.

 

COMPRENEZ LES CHANGEMENTS DANS VOTRE CORPS: L’APP HEALTH MATE GÈRE VOTRE HISTORIQUE SANTÉ

Bien des gens font un suivi quotidien de leur poids, mais ils pourraient faire un suivi de bien plus de choses tout aussi rapidement. Après tout, si vous ne comprenez pas ce qui fait fluctuer votre poids, vous pourriez vous décourager avec une lecture inattendue. Le Nokia Body+ travaille de concert avec Health Mate, une application qui garde un historique de toutes vos statistiques. Vous pouvez ensuite consulter votre historique par Wi-Fi ou Bluetooth et renforcer vos comportements positifs, restant ainsi concentré sur vos objectifs.

Health Mate garde aussi un historique de nutrition: une fois que vous aurez indiqué votre objectif de poids à l’application et à quelle vitesse vous souhaitez l’atteindre, Health Mate calculera le nombre de calories que vous pouvez ingérer chaque jour.

L’application Health Mate fonctionne aussi avec plus de 100 autres applications de mise en forme ou de santé comme MyFitnessPal, Lose It!, Weight Watchers, Runkeeper , Runtastic et MapMyRun.

SUIVEZ TOUTE LA FAMILLE, SANS FIL ET SANS EFFORT

Plus besoin de tenir un journal de bord afin de suivre votre poids, ni de synchroniser avec d’autres applications si vous ne le souhaitez pas. Nokia Body+ envoie chaque pesée directement dans l’application Health Mate, vous évitant ainsi de devoir penser à synchroniser vos données chaque jour.

Avec les modes grossesse et bébé, Nokia Body+ vous affichera également l’information pertinente lorsque vous mettrez les pieds sur le pèse-personne, du bulletin météo pour vous aider à prévoir votre tenue vestimentaire ou votre marche d’après-midi, ainsi que le nombre de pas atteint la veille afin de garder un œil sur vos objectifs. Et vous obtenez une autonomie incroyable de 18 mois pour votre pèse-personne grâce à seulement 4 piles AAA, incluses.

Suivez toute la famille grâce au support pour huit utilisateurs. Nokia Body+ reconnaît automatiquement chaque personne et envoie les données de leur profil respectif dans l’application Health Mate. Passez en mode grossesse et obtenez un suivi personnalisé pour cette étape de votre vie. Même le plus jeune membre de votre famille peut suivre son poids dans le mode bébé de l’application Nokia.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles