UN THERMOMÈTRE INTELLIGENT SANS CONTACT

Vous sentez venir la fièvre ? Gardez l’œil sur votre température de manière rapide et fiable en n’effectuant qu’un simple geste, sans besoin de contact, avec le thermomètre intelligent Thermo de Nokia. Approuvé par Santé Canada, Thermo mesure la température au moyen d’un simple balayage de l’air au-dessus du front.

L’appareil se synchronise avec son application attitrée pour faire le suivi des lectures et des symptômes ou médicaments, et même pour envoyer des rappels. Vous pourrez ainsi facilement suivre la progression de la fièvre de votre bébé ou de votre enfant, et avoir toute l’information à présenter au docteur juste au bout de vos doigts.

Cet appareil peut prendre en charge jusqu’à huit utilisateurs, chacun identifiable par leur propre nom au moyen de l’écran tactile. Les lectures prennent en compte l’âge de l’utilisateur pour déterminer sa température corporelle normale. Vous pouvez l’utiliser à la maison ou l’emporter avec vous : il fonctionne au moyen de trois piles AAA, incluses, et vient avec un capuchon protecteur.

HAUTE PRÉCISION—TROUVEZ VOTRE POINT LE PLUS CHAUD

Le Thermo de Nokia utilise la technologie de détection HotSpot, qui consiste en 16 détecteurs infrarouges prenant plus de 4000 lectures lors du balayage de votre front. Il peut ainsi y déceler le point le plus chaud et fournir une lecture médicalement approuvée en seulement deux secondes.

L’appareil arrive à atteindre un très haut degré de précision en mesurant l’artère temporale, considérée comme le meilleur endroit pour détecter les changements de température puisque le sang qui y circule provient directement du centre de votre corps.

AUCUN CONTACT NÉCESSAIRE

Aucun contact avec la peau n’est nécessaire pour une lecture précise de la température avec le Thermo de Nokia

Avec un jeune bébé ou un enfant, par exemple, vous pouvez prendre la température pendant leur sommeil sans même avoir à les déranger. Il y a même une option permettant d’éteindre les lumières de l’appareil, de façon à de pas perturber le dodo de bébé. Et puisque la prise de température se fait sans contact, pas besoin de retirer les vêtements de votre nourrisson.

 

La prise de température est d’une simplicité déconcertante. Passez l’appareil au-dessus de votre front et il vibrera deux fois pour indiquer que la lecture terminée !

Thermo est hygiénique et sanitaire : aucun contact n’est nécessaire, chaque membre de la famille peut l’utiliser pour vérifier leur propre température sans craindre de propager leurs germes. Et il n’y aucun contact ni avec la salive, ni la cire d’oreille, ni aucune aucun autre fluide corporel.

RECEVEZ UNE RÉTROACTION PERSONNALISÉE AVEC L’APPLICATION NOKIA

Aussitôt la lecture faite, Thermo utilise l’application avec l’application Thermo de Nokia pour emmagasiner votre historique et fournir des conseils précis sur votre santé. Grâce à un partenariat avec l’Hôpital pour Enfants de Boston, l’application offre également un suivi concernant la médication appropriée pour votre situation ainsi que le dosage.

Vous voulez garder en mémoire l’heure à laquelle votre enfant a pris sa médication ? Inscrivez une note dans son journal de santé, incluant les symptômes, quelle médication a été prise et quand, et même des photos pour aider à voir si le traitement est efficace. Demandez à l’application de vous envoyer des alertes de rappel, qu’il s’agisse de sa prochaine prise de température ou de sa prochaine dose de médicament.

Non seulement l’application Thermo de Nokia vous offrira-t-elle une rétroaction, mais l’appareil lui-même réagit immédiatement à la prise de température à l’aide d’un indicateur DEL, vous indiquant si elle est normale, haute ou élevée.


 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles