VOYEZ LE MONDE SOUS UN ANGLE NOUVEAU AVEC LE QUATRICOPTÈRE SELFIE DE ROVA

Aimez-vous documenter les meilleurs moments de votre vie en photos, que vous partagez ensuite sur les médias sociaux ? Si oui, vous n’êtes certainement pas seuls. Mais parfois, l’angle désiré pour des images dynamiques n’est pas accessible à partir du sol. C’est ici qu’entre en scène le Quadricoptère Selfie de ROVA !

Le ROVA est une caméra volante de 12 Mpx  sécuritaire, pratique et facile à manœuvrer, ce qui vous permet de prendre vidéos et photos, quel que soit l’angle  ou la position que vous désirez. Avec ROVA, vous capturerez des vidéos et des images que vous n’auriez même jamais crues possibles.

Également, vous n’aurez plus à épuiser la batterie de votre téléphone intelligent en ne comptant que sur sa caméra pour vos tournages sur le pouce, et vous n’aurez pas non plus à transporter un appareil lourd de qualité professionnelle pour prendre des vidéos et des photos de qualité. Saisissez simplement votre quadricoptère Selfie de ROVA, avec sa carte Micro SD de 16 Go et son étui de transport à coque rigide, et vous êtes 100 % prêt à affronter tous les scénarios d’égoportrait imaginables !

ROVA VOUS OFFRE LE CHOIX

Le Quadricoptère Selfie de ROVA rend la prise de selfies rapide et amusante ! Avec 8 minutes d’autonomie par pile (donc une autonomie totale de 16 minutes puisque le ROVA vient avec 2 piles), vous serez en mesure de capturer l’image parfaite au moment parfait !

L’application gratuite ROVA, que vous pouvez télécharger à votre convenance, vient encore ajouter à la facilité d’utilisation de l’appareil. Utilisez l’application ROVA pour contrôler le quadricoptère et vous aider à obtenir de super prises de vue.

Évidemment, avec ROVA, vos options ne sont jamais limitées ! Le Quadricoptère Selfie de ROVA vous permet de choisir jusqu’à votre mode de vol préféré. Vous avez ainsi le choix entre le contrôle de mouvement direct ou à l’aide du joystick. Avec ROVA, vous avez tout simplement l’embarras du choix !

ROVA POSSÈDE DES FONCTIONNALITÉS GÉNIALES

Si vous aimez partager vos photos avec vos amis sur les médias sociaux, vous adorerez le Quadricoptère Selfie de ROVA ! Avec sa caméra 12Mpx (avec flash intégré), vous serez capable de capturer tous les moments importants de votre vie en images claires pour ensuite les partager.

De plus, ROVA offre des capacités de résolution vidéo à 1080p, ce qui vous permet de produire des vidéos époustouflantes à 30 ou 60 images par seconde sans jamais manquer une fraction de seconde d’action. Avec le Quadricoptère Selfie de ROVA, vous pouvez raconter votre propre histoire, à votre propre façon, à la fois en vidéo et en photos—et tout ça, dans la plus grande facilité !

Et grâce au chargeur à pile ROVA et au câble USB inclus avec l’appareil, vous pouvez aisément recharger votre ROVA lorsque vous êtes à l’extérieur. Vous n’en aurez peut-être  même pas besoin puisque le ROVA vient avec une seconde pile que vous pouvez laisser sur la charge de façon à être prêt dès que l’action se présente et allonger facilement vos temps de vol (et d’enregistrement !).

ROVA EST SÉCURITAIRE ET FACILE À UTILISER

Si, par le passé, vous avez hésité à piloter un drone de photographie à cause de leurs nombreuses fonctionnalités compliquées et de leurs grandes et hélices-dangereuses hélices, vous adorerez la simplicité et la sécurité que propose ROVA.

Prenez l’exemple des hélices entièrement fermées de ROVA. Le cadre de polycarbonate empêche l’exposition des hélices près des rebords extérieurs du drone. Ceci aide à prévenir les blessures ou les dommages pouvant survenir si vous heurtez accidentellement quelque chose (ou quelqu’un) en faisant voler votre quadricoptère ROVA.

Ce type d’accident a également beaucoup moins de chance de se produire grâce à la fonctionnalité intégrée d’évitement d’obstacles. De plus, ROVA est le seul drone qui vient avec des pièces pare-chocs amovibles. Ce sont un peu comme les roues d’entraînement version drone : posez-les sur les rebords de l’appareil pour protéger votre ROVA des bosses et égratignures pendant votre période d’apprentissage, puis retirez-les lorsque vous arrivez à voler comme un pro. Ainsi, même si vous habiletés de pilotage ne sont pas tout à fait à la hauteur de vos prouesses photographiques, vous pouvez tout de même voler et filmer en toute confiance avec le nouveau Quadricoptère Selfie de ROVA !

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles