LE DERNIER TÉLÉVISEUR HDR 4K DE SONY OFFRE DES COULEURS ÉCLATANTES ET UNE RÉSOLUTION ÉPOUSTOUFLANTE

Si cela fait un moment que vous n’avez pas magasiné un nouveau téléviseur, préparez-vous à être impressionné. Sony vient de lancer son plus récent téléviseur HDR Ultra HD 4K, connu sous le nom de modèle X900E.

Vous retomberez en amour avec vos émissions préférées en voyant ses contrastes incroyables et son image réaliste à couper le souffle grâce à la résolution 4K ultra nette et la technologie HDR (large gamme dynamique). Ce téléviseur offre des contrastes incroyables, et grâce à la conversion ascendante intelligente, vous pouvez même regarder du contenu qui n’est pas en HDR avec une qualité près de celle du HDR 4K. Les couleurs seront plus riches et éclatantes que tout ce que vous auriez pu voir auparavant grâce à l’affichage TRILUMINOSMC de Sony.

Le téléviseur HDR Ultra HD 4K X900E de Sony est doté du système d’exploitation populaire Android TV, ce qui le rend rapide et facile à utiliser, et vous permet d’utiliser toutes les applications et tous les services de Google.

De plus, avec son mince cadre en aluminium et son support unique qui dissimule les câbles, vous pouvez réduire au minimum l’encombrement visuel. Obtenez la taille qui convient à votre pièce avec des téléviseurs de taille variée, notamment de 49, 55, 65, et 75 pouces.

TECHNOLOGIE 4K ET HDR POUR UNE IMAGE INCROYABLE

Il n’y a pas de mots pour décrire la qualité vidéo du X900E. Ce téléviseur comprend la résolution 4K, qui offre une image quatre fois plus claire et nette qu’un téléviseur HD. De plus, en dotant les couleurs de la technologie HDR, vous obtenez une image hyper réaliste, des détails, couleurs et contrastes exceptionnels et une plage de luminosité beaucoup plus étendue que d’autres formats vidéo.

Vous savez ce qu’est la 4K, mais le processeur X1 HDR 4K récemment conçu par Sony surpasse les anciennes versions en ajoutant plus de puissance de traitement d’image en temps réel. Ainsi, le X900E détecte, analyse et optimise l’image en apportant constamment des ajustements pour l’améliorer à la volée.

Le téléviseur X900E de Sony comprend aussi toute une gamme de technologies de gradation qui intensifient les contrastes et la luminosité tout en profitant de la technologie X-tended Dynamic Range PRO 5X, qui vous permet d’obtenir une étendue de contrastes cinq fois plus élevée² comparativement à un téléviseur rétroéclairé à DEL en bordure ordinaire en équilibrant avec précision la lumière sur tout l’écran.

Et comme si toute cette technologie ne suffisait pas, le téléviseur HDR Ultra HD 4K X900E de Sony est également doté de l’affichage TRILUMINOSMC de Sony qui permet la reproduction de couleurs vives et réalistes.

TOUT EST POSSIBLE SANS MÊME DEVOIR SE LEVER GRÂCE À UN TÉLÉVISEUR INTELLIGENT ANDROID

On s’attend aujourd’hui à ce que les téléviseurs soient intelligents, mais le X900E de Sony est plus qu’intelligent, il est génial.

Grâce à la puissance d’Android TV, vous pouvez utiliser vos applications préférées directement sur l’écran à l’aide de Google Cast, tout en profitant de la recherche par commande vocale pour trouver les émissions et films que vous désirez regarder. Et en étant compatible avec Google Home, vous pouvez même connecter votre appareil Google Home à votre téléviseur et lui demander d’effectuer des actions comme la diffusion en continu de vidéos sur votre écran grâce à l’intégration de Chromecast. Commencez en disant simplement : « OK Google ».

Bien sûr, si vous désirez une commande tactile, utilisez votre téléphone intelligent comme télécommande; plus besoin de partir en chasse pour retrouver la télécommande.  Le Google Play Store est aussi au bout de vos doigts avec le téléviseur HDR 4K X900E de Sony, ce qui vous ouvre la porte à une vaste sélection de contenu, incluant YouTube, Netflix, Amazon Video et des jeux Android.

LE MINCE CADRE ET LES CÂBLES DISSIMULÉS SIGNIFIENT UN TÉLÉVISEUR QUI PARAÎT BIEN

La conception de téléviseurs a fait un long bout de chemin. Il y a fort, fort longtemps, les téléviseurs étaient des monstres gigantesques qui prenaient autant d’espace qu’un sofa. Aujourd’hui, ils sont plutôt considérés comme une peinture au mur; les téléviseurs comme le X900E de Sony sont si minces et prennent si peu de place qu’ils semblent se fondre dans le décor.

Le X900E a un mince cadre en aluminium minimaliste qui concentre votre regard sur l’écran pour un divertissement maximal. L’encombrement causé par les câbles a disparu grâce au support unique du X900E, qui fait disparaître les câbles derrière un panneau de câbles dissimulé. Les câbles peuvent maintenant être rassemblés derrière le téléviseur et passés dans le support, de sorte que l’avant reste en ordre.

Et après toute cette technologie, le son n’est pas en reste. La technologie ClearAudio+ de Sony ajuste le signal audio du téléviseur pour offrir une expérience de divertissement immersive à l’aide d’un son qui semble provenir de toutes les directions. Vous entendrez les voix, la musique ou les effets ambiophoniques avec une clarté et une définition accrues.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles