augustlogo

Déjà reconnues pour leur facilité d’installation et leur convivialité, les serrures August sont sur le point d’être encore plus populaires. Pour ceux qui ne connaissent pas leurs produits, les serrures intelligentes peuvent être installées sur les portes extérieures et permettent de déverrouiller celle-ci avec votre téléphone intelligent. Très commode pour les gens qui ne veulent plus se donner le trouble de trainer leur trousseau de clés ou ceux qui veulent savoir qui entre et sort de chez eux.

 

Un nouveau modèle plus pratique

Le plus gros problème de cette proposition est que vous étiez limité au pêne dormant standard qui n’est pas légion surtout dans les nouveaux condos ou les appartements. Pour remédier à la situation, August propose maintenant un nouveau modèle avec une mortaise et une plaque qui peut être installée sur pratiquement n’importe quelle porte. Vous aurez plusieurs options dépendant comment votre porte est faite mais ça devrait fonctionner avec les mortaises de type Yale ou Schlage. Il est possible que ce soit un peu plus de travail qu’auparavant à installer mais le mécanisme d’ouverture reste le même que celui qui a fait la réputation d’August.

augustmortise

Comme les autres serrures de la marque, vous pourrez l’incorporer à votre système Nest ou avec IFTTT pour des résultats impressionnants. Bien entendu, vous devrez fouiller un peu pour trouver des recettes qui permettent de pleinement profiter de vos différents périphériques mais ça vaut la peine. Je rêve d’arriver à la maison et voir toutes les lumières intelligentes s’allumer et la musique surgir d’un haut-parleur Sonos. Un jour, un jour…

Gardez l’œil sur le site de Best Buy pour avoir la date de sortie.

 

Intégration à Logitech Pop

Quand on parle de domotique, l’important est d’être compatible avec plusieurs standards. Comme je le disais, les serrures August peuvent être utilisées avec le très populaire système Nest. Maintenant, elles le seront également avec le périphérique Pop de Logitech.

J’avoue que j’ai dû regarder de quoi il s’agissait puisque je n’avais jamais entendu parler de ce produit. Il s’agit ni plus ni moins que d’un bouton auquel on assigne une recette qui active différents produits dans votre maison. C’est donc possible avec un seul bouton de fermer, toutes les lumières de votre salon, d’éteindre le chauffage et maintenant, de barrer la barre d’entrée. Je ne sais pas pour vous mais je vois vraiment beaucoup de potentiel avec ce produit.

augustlogitechpop

Le plus génial dans tout ça, c’est que vous n’aurez pas à débourser quoi que ce soit pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Vous devrez par contre attendre un peu de temps pour que la mise à jour avec l’intégration du Pop de Logitech soit disponible.

Chaque année, le CES nous présente des innovations toujours aussi intéressantes. August nous démontre qu’elle écoute ses clients et offre des solutions pour ceux qui ne pouvaient profiter de leurs produits dans le passé. L’ajout du Pop de Logitech est aussi bienvenu puisqu’il s’agit d’un produit récent.

Revenez visiter le blogue Best Buy pour toutes les nouvelles sur le CES 2017.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE