HomeKit de August Comme chroniqueur techno, je reçois régulièrement des colis. Habituellement, je suis à la maison pour recevoir les paquets. Il arrive toutefois que je doive à l’occasion m’absenter, par exemple pour couvrir un événement ou juste pour aller chez le médecin. Ça m’est déjà arrivé de revenir et de voir que le livreur avait laissé le colis devant la porte. Je suis chanceux de ne jamais avoir été victime de vol. Mais je connais des collègues pigistes à qui c’est déjà arrivé. Cependant, saviez-vous que les serrures intelligentes comme le HomeKit de August peuvent régler ce simple problème?

Qu’est-ce que le HomeKit de August?

Le HomeKit de August est une serrure intelligente. Autrement dit, c’est une serrure que vous pouvez contrôler à l’aide de votre téléphone intelligent. Installée sur une porte d’entrée, elle peut la verrouiller et la déverrouiller sans jamais que vous ayez à sortir vos clés.

Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce type d’appareil est facile à installer. J’avais déjà fait une vidéo dans le passé pour vous le montrer. Vous la retrouverez sur la page du produit.

HomeKit de August

Grosso modo, ça ne prend que quelques minutes et le tour est joué. Nul besoin de faire venir le serrurier. Même moi, qui ne suis pas trop un bricoleur dans l’âme, j’ai réussi. C’est pour vous dire!

Le HomeKit de August est votre allié

HomeKit de August Mais de quelle façon le HomeKit d’August peut vous aider lors de la livraison de colis? C’est simple!

Avec l’application, il vous est possible de donner un accès temporaire à certaines personnes, comme à la femme de ménage ou au livreur.

Et qu’entend-on par accès temporaire? Par exemple, vous pouvez décider que le livreur pourra entrer chez vous le mercredi de 10h à 11h.

Cependant, avec les bons accessoires, le HomeKit de August peut être vraiment plus intelligent.

Les bons accessoires

Vous pouvez ajouter au HomeKit de August la sonnette d’August. Celle-ci n’est pas qu’une vulgaire sonnette. Dotée de détecteur de mouvements, elle vous envoie une notification chaque fois que quelqu’un sonne à votre porte, et ce, même si vous n’êtes pas à la maison.

Ce n’est pas tout. En effet, grâce à sa caméra HD incluse, vous pourrez voir qui sonne à votre porte.

HomeKit de August

Si c’est le livreur, vous pourrez alors lui déverrouiller la porte à distance. Pour ça, vous aurez besoin d’un autre accessoire : l’August Connect 2e génération.

Ce dernier se connecte à votre réseau Wi-Fi et vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre porte à distance.

Si c’est toujours le même facteur qui vient vous livrer vos paquets, vous pourriez vous procurer un autre accessoire : le pavé numérique intelligent d’August.

HomeKit de August

Celui-ci permet de déverrouiller votre porte d’entrée avec un code. Ce qui est bien, c’est que chaque invité dispose d’un code différent. Vous saurez alors que c’est la femme de ménage, le facteur ou encore votre mère qui vient nourrir votre chat.

Parce que je ne l’ai pas encore dit, mais l’application d’August garde en mémoire l’identité de tous ceux et celles qui ont barré et débarré votre porte.

Voilà! Comme vous pouvez le voir, avec ces appareils vous ne stresserez plus jamais pour la livraison de vos colis.

Magasinez les serrures intelligentes chez Best Buy

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE