Je ne suis peut-être pas miss souliers, mais je suis certainement miss sacs et sacoches. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que j’ai bien beau en avoir mille et un modèle, je finis souvent par prendre le plus polyvalent, mon sac à dos. Est-ce que Helly Hansen pourrait venir à mon secours?

Je pense bien que oui, car je viens tout juste de recevoir une boîte remplie de sac plus coloré et performant que je pense en avoir chez moi. Non, ça, c’est impossible finalement.

Helly Hansen est maintenant disponible dans tous ces formats chez BestBuy. Je vais donc vous présenter les produits les plus tendance de l’heure, mais également vous parler de leur utilité. Je me suis d’ailleurs promenée à Montréal toute la semaine avec un sac différent. Je me demande bien lequel j’ai préféré 😊 !

 

Helly Hansen, une marque de renom :

En provenance de la Norvège, Helly Hansen a été fondé en 1877. À l’origine, puisque la Norvège est reconnue pour la pêche et bien entendu la neige, la compagnie se spécialisait essentiellement dans la confection de textiles marins et de textile pouvant résister à la neige.

C’est donc cette expertise qui a mené la marque à offrir des sacs à dos performants et surtout à l’épreuve de la vie de tous les jours.

Helly Hansen offre donc des sacs avec des caractéristiques pouvant combler les besoins élevés en proposant des textiles haut de gamme et performant.

 

Ouverture de ma grosse boîte remplie de sacs Helly Hansen :

Pas 1, pas 2 mais bien 6 sacs étaient dans la boîte pour que je puisse essayer leur diversité dans la vie de tous les jours.

Contenue de la boîte :

 

 

Spécifications des sacs à dos Helly Hansen :

Il faut savoir que les spécifications de grosseurs et de grandeur peuvent être différentes d’un modèle à l’autre. Pour ce qui est de la capacité en litre, ce qui est la référence pour la classification des sacs, Helly Hansen propose des formats de 30 litres à 90 litres.

 

 

 

 

Dans mon cas, le sac à dos représente 30 litres et le sac de voyage 70 litres environ. Les sacs de transport à main compact peuvent contenir des accessoires pour la journée, pour une randonnée ainsi que pour les commissions.

Les textiles utilisés sont de grandes qualités. Les sacs sont repliables sur eux même afin d’être plus compact lorsque vous devez les ranger. Ils sont imperméables, polyvalents et surtout faciles à nettoyer et à entretenir. Un petit chiffon mouillé et voilà votre sac sera nettoyé.

 

Test à la maison :

 

La partie la plus plaisante est le moment de mettre à l’épreuve le plus de sacs possible. Pour commencer, j’ai testé Helly Hansen 50L Waterproof Duffle Bag – Pink/Grey pour aller à la salle d’entrainement.

J’ai pu facilement insérer ma serviette, une paire d’espadrilles et même mon linge. Il restait énormément de place alors, si nous avions été deux à aller nous entrainer, nous aurions pu tout mettre dans le même sac.

Même si le sac est très confortable en bandoulière, c’est sa polyvalence qui m’a interpellé. J’ai donc rapidement mis mon sac en format sac à dos et voilà qu’il a reposé sur mes deux épaules facilement.

 

Je suis toujours à la recherche d’un sac parfait pour aller enseigner à ÉTS. J’aime quand mon sac est assez compact pour mettre sur ma bicyclette, mais suffisamment confortable pour le porter lorsque je marche pour l’école l’hiver.

 

J’ai donc testé le Sac fourre-tout de Helly Hansen – Bleu à l’école. J’y suis allé en voiture ce soir-là et le format du sac était parfait pour passer de la maison à la voiture pour ensuite terminer sa course sur le bureau.

J’ai pu y insérer mon immense cartable de chargée de cours, ma bouteille d’eau, mon agenda, mon portefeuille et même mes clés. Tout a trouvé une place facilement. L’espace de rangement est impressionnant.

En cas de marche obligatoire, il se transforme également pour se mettre sur les deux épaules. Idéale si vous êtes partie faire quelques petites commissions à l’épicerie et que finalement vous en avez trop acheté pour mettre le sac sur une seule épaule.

 

 

 

Je ne pouvais pas m’empêcher de tester le magnifique sac turquoise qui semble avoir été conçu juste pour moi. Le Sac fourre-tout léger de Helly Hansen – Bleu pâle est le compagnon idéal pour les commissions, les sorties à la plage, les soirées entre filles où je dois généralement apporter avec moi plusieurs accessoires modes, techno et jeux.

 

Pour ce teste, j’ai apporté le sac avec mon lors de mon animation radio à l’émission Radio Talbot sur Twitch. J’ai pu y insérer facilement mon ordinateur portable, mes écouteurs BeatsX ainsi que mon portefeuille.

 

 

Mon opinion :

 

Il est certain que j’ai adoré tester des sacs pour vous, même si je suis un peu triste de laisser partir le magnifique sac turquoise. La FANA de sac en moi a été comblée à coup sûr.

Le point le plus fort que j’ai trouvé c’est la polyvalence des produits. Ils sont tout simplement parfaits, car ils sont tous convertibles. J’adore le fait de pouvoir choisir le mode de transport pour s’ajuster à ce que je trimballe avec moi.

Mon sac polyvalent préféré a été Sac fourre-tout de Helly Hansen – Bleu, car il a un espace de rangement élevé, qu’il est très compact et en plus il se transforme en sac à dos si besoin il y a.

 

Le sac que je voudrais me procurer à tout prix est le Helly Hansen Perfect Weekend Getaway Duffle Bag, car il est parfait pour les fin de semaine en camping, au chalet ou encore à Chicoutimi. C’est d’ailleurs le format de sac qu’il me manque en ce moment. Mon pyjama aurait sa place, ainsi que tous mes accessoires de douche, de sport, de linge propre et même plus. Bref, je vais à Chicoutimi bientôt si jamais quelqu’un veux me l’offrir 😊!

Pour les prix intéressants, les formats compacts et pliables, pour le niveau de rangement élevé, pour les couleurs diversifiées, pour la polyvalence des produits, je suis ravie d’avoir pu essayer ces sacs de Helly Hansen.

Pour plus d’informations, consultez la page Sacs à Dos

Je vous souhaite la bienvenue chez BestBuy Helly Hansen!

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE