fete des meres

D’ici quelques jours, la fête des Mères sera déjà arrivée! Eh oui, l’année avance plus vite qu’on ne le croirait. Parfois, notre horaire est chargé et certains événements sur le calendrier nous prennent par surprise. Aujourd’hui, je vous propose une sélection de produits à offrir à votre mère si vous êtes un peu à la dernière minute!

Avant toute chose, comment choisir un cadeau pour votre mère? La réponse est très simple : si le produit peut rendre son quotidien plus agréable, il s’agit sans doute d’un excellent choix. Que ce soit un produit qu’elle possède déjà, mais plus facile d’usage, ou bien un tout nouveau produit qui l’encouragera à prendre du temps pour elle-même, vous avez un excellent cadeau sous la main. Sans plus tarder, voici la sélection de produits que je vous recommande!

Un livre électronique pour ses lectures la fin de semaine

Malgré que plusieurs aiment encore le charme des pages d’un livre format papier, les livres électroniques sont définitivement pratiques pour économiser de l’espace. La sélection est grande, mais ne soyez pas inquiet : j’ai quelques options à vous recommander.

Les Kobo Aura

livre electronique

Kobo offre quelques modèles allant de 6 à 7.8 pouces, tout dépendant de la préférence de votre mère. Personnellement, je vous recommande celle de 7.8 pouces pour faciliter la lecture grâce aux caractères plus grands, mais si votre mère préfère la portativité, le modèle de 6 et celui de 6.8 pouces sont aussi de bonnes options.

Une carte cadeau pour accompagner le livre électronique

carte cadeau

La majorité des livres électroniques sont certes accompagnés d’une promotion d’un livre gratuit, mais il reste que le livre électronique ne sera pas extrêmement utile si les livres favoris de votre maman n’y sont pas. Je vous recommande donc d’accompagner celui que vous aurez choisi avec une carte cadeau afin de permettre à votre mère de faire une petite session de magasinage virtuel pour remplir sa bibliothèque.

Donner une autre utilité à la tablette de votre mère

Si votre mère possède déjà une tablette, il est possible de se servir de celle-ci comme livre électronique, qu’elle soit de type iOS ou Android. Si son appareil actuel est sur une plateforme de la marque Apple (iOS), une carte cadeau iTunes sera parfaite pour que votre mère sélectionne ses ouvrages préférés sur le Apple Store. Si elle n’en possède pas du tout, une carte cadeau Best Buy lui permettra de passer un moment avec vous en magasin pour choisir le modèle de tablette qu’elle souhaite.

Équipez votre mère avec un ensemble pour son café cadeau de la fêtes des mères

machine à espresso comme cadeau de la fête des mères

Faciliter le lundi matin de votre mère en lui permettant de moudre son café à la taille qu’elle souhaite et de l’infuser à son goût sera définitivement un bon coup. Le moulin à café de Breville représente une option parfaite qui offre plusieurs ajustements sur mesure pour la taille de grain parfait.

En ce qui concerne l’infusion du café, le choix est vaste. Si votre mère préfère un café conventionnel, Cuisinart offre une option qui combine meule et cafetière.Autrement, Breville offre une machine à espresso simple d’utilisation et offrant d’excellents résultats : c’est un très bon choix. Finalement, pour une machine qui lui donnera le contrôle au quotidien sur con café via les capsules de grains, Nespresso offre son modèle VeruoLine. En plus d’un moussoir à lait, une carafe est fournie. Si l’on me demandait mon avis, j’admettrais que c’est de loin le modèle avec le plus beau style.

Une nouvelle paire d’écouteurs pour sa musique

S’il y a bien une chose dont ma propre maman aurait besoin, c’est d’une nouvelle paire d’écouteurs. Le choix d’un casque ou d’écouteurs intra auriculaires est assez sensible aux préférences de votre mère : c’est donc une bonne chose de savoir ce qu’elle préfère.

écouteurs bose comme cadeau de la fêtes des mères

Une excellente option intra sans fil

Si je devais choisir une paire d’écouteurs intra auriculaires sans fil, je jetterais sans l’ombre d’un doute mon dévolu sur la marque JayBird. Plusieurs générations sont disponibles en différentes couleurs et, croyez-moi, tous les produits de la marque sont de bonne qualité. Je vous invite donc à jeter un coup d’oeil à la sélection d’écouteurs JayBird offerte chez Best Buy.

Un casque avec réduction de bruit

Si votre mère préfère un casque, le meilleur choix que puis je vous recommander sans aller dans le matériel haut de gamme est le Bose QC 25. Il s’agit en effet d’un casque avec réduction de bruit actif qui produit un son de qualité avec un léger accent sur les basses, et dont le confort est tout simplement inégalable à ce prix. Ces écouteurs sont de loin l’un de mes plus grands coups de coeur, j’en serais même jaloux!

En conclusion, il n’y a pas de cadeau unique qui plaira à toutes les mères, mais quelques clics suffiront peut-être pour que vous trouviez le présent idéal pour la vôtre! J’espère que cet article vous aura donné quelques idées qui vous aideront à faire passer une excellente journée à celle qui vous est chère et, si possible, à lui offrir un cadeau personnalisé qui agrémentera son quotidien.

Toujours en manque d’inspiration? Visitez la page de la fête des mères de Best Buy!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE