J’ai la chance de fêter pour une 30e fois la Fête des Mères avec ma maman d’amour cette année. Cette femme si importante pour moi, qui a tout fait pour m’épauler lors des dernières années. Je suis persuadée que vous aimez votre mère autant que moi.

Comment soulignez-vous cette journée spéciale? Un brunch familial entouré de tous les enfants est une merveilleuse idée. Un immense bouquet de fleurs avec l’arrivée du printemps va égayer toute la maison en l’honneur de la femme la plus extraordinaire.

Mais si vous êtes comme moi, les idées commencent à manquer un peu. Je gâte ma maman tout au long de l’année et j’ai la chance de pouvoir déjeuner avec elle lors que je suis en visite à Chicoutimi.

Alors, je me suis demandé qu’est-ce qui peut rendre toutes les mamans du monde heureuses. J’ai pensé à toutes mes amies mamans et j’ai magasiné avec cette idée. J’ai trouvé quelques idées cadeaux plus intéressantes les unes que les autres.

Alors, voici ma liste de suggestion pour célébrer la Fête des Mères.

 

 

Les bijoux, un cadeau parfait pour la Fête des Mères :

 

Les femmes adorent les bijoux. Même si votre mère vous semble être une vraie machine en ayant réussi à vous élever, tout en gardant le fort et en travaillant, sachez qu’elle reste une fleur délicate. Alors, les bijoux sont un présent fort apprécié.

Puisqu’une maman ne se gâte jamais elle-même, puisqu’elle fait passer tout le monde avant elle, c’est donc notre rôle, nous les enfants, de s’en charger.

 

Offrez-lui un peu de luxe avec une touche sportive avec la Montre-bijou analogique de 32 mm pour femmes Diamonds de Bulova. Ce modèle convient très bien à une femme active qu’à la mère dévouée à la maison. Une magnifique touche de diamant accompagne le bracelet en cuir blanc de haute qualité.

Puisqu’une maman à mille et une chose en tête, cette montre à une étanchéité de 30 mètres, alors, même en cas d’oublies à l’heure du bain, elle résistera même aux bateaux de pirate les plus méchants.

 

 

Le cœur est synonyme d’amour et de force. Alors, soyez au cou de votre maman avec Swarovski Dear Small. Les boucles d’oreille sont suffisamment petites pour être porté au quotidien, autant au travail qu’à la maison. Le pendentif est délicat et ajoute une touche d’éclat à n’importe quelle tenue. Y compris celle de la robe de chambre au bout milieu de la nuit.

Les cristaux Swarovski sont de grandes qualités ce qui démontre à quel point votre maman est précieuse à vos yeux.

 

 

Une Mère n’a jamais assez de sacs :

 

Il se peut que vous ayez déjà acheté à votre mère des bijoux l’an dernier. Vous voulez lui procurer un cadeau dont vous savez qu’elle pourrait dévaliser un magasin en entier. Avez-vous pensé aux sacs à main?

 

Une maman va se procurer un sac ou deux dans l’année, car elle ne veut pas abuser des plaisirs de la vie. Mais toutes les femmes veulent toujours plus de sacs. Alors, allez-y et offrez-lui un peu de glamour avec un Sac fourre-tout Nicole de Benetton avec housse pour portable.

Elle pourra aller faire l’épicerie comme si c’était une femme riche et célèbre. Surtout, ne dites jamais à personne qu’elle a passé la nuit debout avec le plus jeune, qui a été malade pendant plus de 12 heures.

Idéal pour celle qui doit courir entre la maison, le travail, la garderie, car ces lignes épurées donnent un style classique, mais à la fois moderne. Pour les mamans technos, une pochette intérieure rembourrée à fermeture à glissière permet d’y insérer un portable.

 

 

Puisqu’une maman à mille et une chose à faire dans sa journée aidez là à se protéger quand elle doit courir à l’épicerie durant sa pause de travail avec Portefeuille en cuir à fermeture à glissière et à protection RFID Emma de Fossil.

Je suis certaine que votre mère a déjà un portefeuille, mais pas comme celui-ci. Il est conçu en cuir souple et lisse et possède 12 fentes, 2 compartiments, 3 poches et une poche à glissière pour avoir toutes ces cartes, mais également celles des enfants bien rangés.

 

 

La totalité du portefeuille est doublée avec un revêtement RFID pour protéger contre le vol numérique des cartes. C’est donc un choix élégant et sécuritaire.

 

 

 

Je ne peux pas parler de sac et de portefeuille sans glisser un mot sur ce magnifique Étui folio troué en cuir Saffiano de kate spade new york pour iPad Pro de 9,7 po. Les mamans sont technos et elles adorent montrer des photos d’enfants partout, qu’elles soient chez la coiffeuse ou encore au travail.

Votre mère pourra donc apporter avec elle une tablette allant jusqu’à 9.7 po dans cet étui en cuir végétal Saffiano.

 

 

 

La cuisine, le royaume des Mères :

 

Sans vouloir faire un cliché, car les hommes aussi cuisinent plus maintenant, mais reste que la cuisine est encore au féminin. Ce domaine où une maman opère presque la totalité de ces opérations de la journée. Dès le matin, elle prépare les petits déjeuners de toute la famille. Elle finit généralement avec une collation en soirée afin d’écouter la nouvelle chicane dramatique de la journée qu’à vécu son ado à l’école.

La cuisine est selon moi une représentation de la mère. Grande et forte, elle est rassembleuse et réussit à réunir toute la famille autour d’un bon repas. Du matin jusqu’au soir, elle est le point de rendez-vous de toutes les victoires et petits problèmes de la vie.

Cependant, il y a un dicton qui dit qu’un cordonnier est toujours mal chaussé. C’est généralement vrai aussi pour ces mères qui travaillent si fort dans la cuisine. Le petit électroménager coûte assez cher, car ils sont de très grande qualité et ils sont également polyvalents.

 

 

Alors, afin de gâter votre maman, n’hésitez pas à lui offrir un Batteur sur socle Ultra Power de KitchenAid. C’est sans aucun doute un produit qu’elle désire avoir, mais qu’elle n’osera surement pas se procurer.

 

 

 

 

 

Il y a aussi le Mélangeur sur socle 1,77 L 550 W de KitchenAid qui donnera un coup de main à préparer des soupes et des bons smoothies à toute la famille. Les produits KitchenAid sont de grandes qualités et offrent une palette de couleur impressionnante. Alors, assurez-vous de connaitre la couleur préférée de votre maman.

 

 

 

 

Tous les moyens sont bons pour dire à quel point vous aimez votre maman. Peu importe l’âge que vous avez, au moment de lire ces lignes, peu importe l’argent que vous avez dans votre cochon ou dans votre portefeuille, une maman aimera le présent que vous lui offriez.

Une journée à être gâté, une sortir au cinéma, un repas préparé par vous, l’important c’est que pendant ces instants passés avec elle, vous lui dites à quel point vous l’aimez.

 

Maman, merci d’être à mes côtés même à distance. Je t’aime!

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE