s5-contest-fr.pngNous aimons nos téléphones intelligents. Ils nous suivent partout et sont incroyablement polyvalents. Je me souviens du moment où j’ai eu mon premier téléphone intelligent en 2005. C’était une brique, mais je l’avais toujours avec moi. À l’époque, je n’avais aucune idée à quel point la technologie allait évoluer, mais j’avais hâte de voir jusqu’où cette évolution allait mener les téléphones intelligents.

Nous voici neuf ans plus tard, et la technologie est bien plus avancée que tout ce à quoi les gens pouvaient s’attendre à l’époque. Les téléphones intelligents d’aujourd’hui sont de puissants ordinateurs. Ne cherchez pas plus loin que le Galaxy S5 de Samsung pour voir ce que les téléphones intelligents ont à offrir de mieux. Avez-vous essayé ces téléphones? Ils viennent avec une mémoire de 16 ou 32 Go, mais vous pouvez y ajouter une carte microSD de jusqu’à 128 Go. C’est autant que bien des ordinateurs! Sa caméra prend des photos de 16 Mpx et des vidéos 4K, des technologies qui ont une longévité prometteuse.

Mais attendez, vous avez déjà un téléphone? Alors c’est le moment parfait de le rehausser. Best Buy Mobile et Samsung vont vous aider à vous procurer un nouveau Galaxy S5 déverrouillé gratuitement. Pour gagner l’un des quatre téléphones offerts, vous n’avez qu’à effectuer l’une de ces simples tâches. Voici les détails :

COMMENT PARTICIPER :

Toutes les inscriptions doivent être faites à l’aide de Twitter. Pour être admissible, vous devez avoir un compte Twitter valide et suivre @BestBuyCanada or @BestBuyQuebec Vous devez ensuite effectuer l’une des tâches suivantes :

  1. Identifiez un ami avec qui vous voulez garder contact cette année dans une photo que vous partagez sur Twitter.
  2. Prendre une saisie d’écran d’un plan sur votre téléphone qui montre le magasin Best Buy le plus près de chez vous et affichez-la sur Twitter.
  3. Prenez un égoportrait (« selfie » en anglais) devant un GS5 de Samsung dans un magasin Best Buy OU Best Buy Mobile et affichez-la sur Twitter.

Les gazouillis doivent comprendre @BestBuyCanada or @BestBuyQuebec, pour que nous sachions que vous l’avez affiché, ainsi que le mot-clic #BestBuyMobile.  

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER :

Chaque tâche vous donne une participation au concours. Alors il y a un GS5 à gagner par tâche. De plus, les gens qui effectuent la troisième tâche sont admissibles pour gagner un GS5 supplémentaire. Alors au total, il y aura 4 GS5 de Samsung à gagner. Nous ferons le tirage d’un téléphone le 22 août, puis un autre le 29 août, un autre le 5 septembre parmi toutes les participations admissibles reçues avant chaque date de tirage. Le 5 septembre, nous tirerons aussi un gagnant parmi les participations admissibles qui ont effectué la 3e tâche (prendre un égoportrait dans un magasin Best Buy).

Le concours se déroulera du 15 août au 4 septembre 2014.

Vous pouvez laisser un commentaire sur ce blogue si vous le désirez (nous apprécions toujours les commentaires de nos lecteurs), mais rappelez-vous que les commentaires ajoutés à ce billet ne constituent pas une participation au concours. Vous devez suivre les directives et participer à l’aide de Twitter.

Bonne chance à tous!

Règlements du Concours « Capturez un Galaxy S5 de Samsung » de Best Buy

(le « Concours »)

Du 15 août au 4 septembre 2014

 

Comment participer :

  1. Aucun achat requis.
  2. Voici comment participer :
    1. en ligne, sur Twitter entre 9 h, le vendredi 15 août 2014 et 23 h 59 le jeudi 4 septembre 2014 (HP) (« La période du concours ») en complétant ces trois (3) tâches et en les affichant sur @BestBuyCanada et en incluant le mot-clic #BestBuyMobile
      1. Tâche nº 1 : Identifiez, sur une photo, une personne avec qui vous voulez rester en contact cette année (une participation).
      2. Tâche nº 2 : Faites une capture d’écran d’une carte routière sur votre téléphone montrant la boutique Best Buy Mobile la plus près de chez vous (une participation).
      3. Tâche nº 3 : Capturez un égoportrait devant un GS5 dans un magasin Best Buy ou une boutique Best Buy Mobile (une seule participation en plus d’une participation EN PRIME au tirage GS5 uniquement pour ceux qui complètent cette tâche).
    2. Par la poste : Dites-nous en 250 mots pourquoi vous voulez remporter un Galaxy S5 de Samsung et comment l’appareil améliorera vos communications avec votre famille et vos amis.  N’oubliez pas de donner votre nom légal intégral, ville de résidence, numéro de téléphone et adresse électronique.

Les participants doivent avoir un compte Twitter valide et suivre @BestBuyQuebec ou @BestBuyCanada pour que nous puissions communiquer avec le gagnant.

  1. Limite d’une participation par personne, par tâche. Dans le cas où le participant s’inscrit plusieurs fois, c’est seulement sa première participation qui sera validée pour le tirage. Les photos doivent être une œuvre originale créée par le participant. Les participations frauduleuses et les participations effectuées sur plusieurs comptes sont interdites et seront déclarées nulles.  

Participants admissibles

  1. Le Concours est ouvert aux résidents du Canada. Dans le cas d’un participant mineur, un parent ou tuteur légal de l’âge de la majorité dans sa province de résidence à la date limite du Concours doit indiquer qu’il accepte les règlements du Concours.
  2. Le concours n’est pas ouvert aux employés de Best Buy Canada Ltée., (« Best Buy »), de leurs sociétés mères, filiales et sociétés affiliées, aux employés de leurs agences de promotion et de publicité (ou autres représentants ou mandataires), ni aux personnes domiciliées avec ces employés.

Le prix

  1. Il y a quatre (4) prix à gagner dont la valeur au détail totale approximative est de 2 800 $ CAN comprenant quatre (4) téléphones Galaxy S5 de Samsung déverrouillés. Un (1) prix sera attribué pour avoir accompli la première tâche, un (1) prix sera attribué la deuxième tâche et deux (2) prix seront attribués pour avoir accompli la troisième tâche.
  2. Les prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Les prix ne peuvent être vendus ni transférés, et aucun de leurs éléments ne peut être converti en argent comptant.
  3. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer n’importe lequel des prix par un autre prix de valeur égale, si le prix n’est pas normalement disponible.

Tirage au sort

  1. Les quatre (4) participants sélectionnés seront tirés au sort parmi les bulletins de participation reçus aux environs de 10 h, les 22 et 25 août 2014 et le 5 septembre 2014 au siège social de Best Buy, situé au 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby en Colombie-Britannique.
  2. Les responsables du concours peuvent Retweeter plusieurs participations différentes en tout temps sans offrir de prix à ces participants.
  3. Best Buy se réserve le droit d’annuler le concours, de disqualifier et de supprimer toute participation qui, à la discrétion du jury de sélection, est inappropriée, offensive, diffamatoire ou humiliante.
  4. Après la sélection, les gagnants seront contactés sur leur compte Twitter dans les quarante-huit (48) heures suivant la sélection du gagnant.
  5. Pour gagner le prix, les personnes sélectionnées doivent :
    1. répondre à l’avis de confirmation du Prix dans les deux (2) jours suivant sa diffusion;
    2. répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire dans un délai prescrit; et
    3. signer une déclaration stipulant qu’il :
      1. a lu et compris le règlement du concours et qu’il s’engage à le respecter;
      2. décharge de toute responsabilité Best Buy et ses sociétés mères et filiales, directeurs, cadres, employés ou agents (collectivement, les « parties libérées »); et
      3. consent, sans aucune compensation, à ce que son nom, son adresse, sa photographie, son portrait, sa voix ou ses déclarations, et ou l’utilisation de la pièce pour les gagnants soient utilisés à des fins publicitaires et promotionnelles par Best Buy ou pour le compte de l’entreprise.
  6. Si les gagnants du prix ne se conforment pas aux dispositions du paragraphe 13, le prix leur sera automatiquement retiré et un autre participant sera sélectionné par le jury de sélection.
  7. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

Consentement à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels

  1. En s’inscrivant au Concours, les participants consentent à ce que Best Buy conserve, utilise et divulgue les renseignements personnels figurant sur leur participation pour l’administration du Concours. Ils consentent également à ce que Best Buy utilise leurs renseignements personnels sous forme collective pour dresser le profil démographique des participants et pour effectuer des études sur leurs habitudes de consommation, les résultats desdites études pouvant aussi être transmis à des tiers.

Stipulation d’exonération et de non responsabilité

  1. Best Buy, ses sociétés mères, ses filiales et ses sociétés affiliées, ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers le participant au concours ou envers toute autre personne à l’égard de :
    1. tout bulletin de participation au Concours erroné, perdu, endommagé, tardif, incomplet, égaré, supprimé, défectueux ou modifié, quelle qu’en soit la cause;
    2. la non réception, par la personne sélectionnée, de l’avis de confirmation du prix par courriel, quelle qu’en soit la cause;
    3. tout changement d’adresse de courriel ou d’affectation d’adresse après l’envoi des bulletins de participation au Concours;
    4. tout mauvais fonctionnement et toute erreur liés à un ordinateur, à une connexion Internet, à une ligne téléphonique ou de nature technique, quelle qu’en soit la cause; ou
    5. tout dommage ou toute perte, notamment : perte de jouissance, de production, de profits (prévus ou non) et de marchés; pertes financières, pertes ou dommages particuliers, indirects ou consécutifs; dommages-intérêts punitifs, liés à un contrat, à une faute civile ou à tout autre principe de droit ou d’équité, et liés de près ou de loin au concours, à la participation au concours, aux prix du concours ou à l’utilisation du site Web www.bestbuycanada.ca (notamment le téléchargement de tout matériel de ce site), quelle qu’en soit la cause, y compris toute négligence de la part de Best Buy ou de quelque autre personne dont Best Buy est responsable, même si Best Buy a été avisée de la possibilité de la perte ou du dommage en question.

Divers

  1. Si, pour un motif quelconque, le Concours ne peut se dérouler comme prévu par Best Buy, en raison, entre autres, de virus ou de bogue informatique, de manipulation, d’intervention non autorisée, de fraude, d’anomalie technique ou de toute autre mesure entraînant la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite du Concours, Best Buy pourrait, à son gré, disqualifier le participant responsable de tels agissements, et pourrait annuler, mettre fin, modifier ou suspendre le concours.
  2. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE D’ENDOMMAGER UN SITE WEB OU D’ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA LÉGISLATION EN MATIÈRE CRIMINELLE ET CIVILE, ET BEST BUY SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU UN REDRESSEMENT À TOUTE PERSONNE RESPONSABLE, DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE PERMISE PAR LA LOI.
  3. Le retour de tout avis de confirmation de prix par courrier électronique comme étant non livrable peut entraîner la disqualification de la personne gagnante et la désignation d’un autre gagnant.
  4. Les décisions prises par le jury de sélection du Concours à l’égard de tout aspect du Concours sont finales et lient tous les participants.
  5. La participation au concours constitue une acceptation du règlement du concours.
  6. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait, la voix ou les déclarations du gagnant sans qu’aucune compensation lui soit due.
  7. Le concours est assujetti à toute législation et réglementation fédérales, provinciales et municipales pertinentes et est nul là où la loi en interdit l’application. Si une disposition des présents règlements est jugée non exécutoire d’application valable par un tribunal compétent, toutes les autres dispositions conserveront leur force exécutoire.
  8. Best Buy peut, dans les cas où la loi l’exige, divulguer les renseignements personnels des participants au concours au gouvernement.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE