sonoscell.jpgNous avons tous déjà eu LA chanson qui nous fait danser et qui reste dans notre tête toute la journée. Mais est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas ressentir cette chanson de la même façon dans la voiture, dans le salon ou dans la chambre à coucher?

Si oui, c’est tout à fait normal. Savez-vous que la musique rebondit dans l’espace et sur les objets? De cette façon, il est parfois plus agréable d’écoute un artiste dans la voiture qu’au salon.

Sonos là tout à fait compris. Vous avez maintenant accès au tout dernier logiciel intelligent TruePlay de Sonos. Chacune de vos pièces aura une sonorité digne d’une salle d’enregistrement professionnelle. Voici un peu plus de détails.

Qu’est-ce que Sonos TruePlay:

Sonos offre une panoplie de haut-parleurs différents afin d’offrir une véritable expérience auditive. Après quelque temps, les concepteurs ont découvert que certaines chansons pouvaient être mieux ressenties et perçue si l’environnement était favorable à la propagation des ondes.

Puisqu’il est impossible de changer l’intérieur des maisons des milliers d’utilisateurs des produits Sonos, il fallait trouver une méthode efficace afin de moduler les ondes de la musique. TruePlay est un logiciel adaptatif qui permet d’ajuster l’acoustique de chaque pièce de la maison.

sonos 1.jpg

TruePlay est en mesure d’effectuer des changements sonores de façon significative afin de reproduire de façon exacte, la musique de nous adorons tous. Si vous êtes dans un espace immense, ou une petite pièce, les ajustements seront effectués afin que les hautes ainsi que les basses fréquences, se fassent ressentir de la même façon. En plus de prendre en considération l’espace, les objets aussi sont pris en charge afin d’optimiser chaque chanson.

Comment fonctionne Sonos TruePlay :

sonos p1.jpg

sonos p3.jpgsonos p5.jpgIl suffit de connaitre le type de haut-parleur que vous possédez.

Qu’il s’agisse Haut-parleur sans fil PLAY:1 de Sonos, du Haut-parleur sans fil pour système Hi-Fi PLAY:3 de Sonos  ou Haut-parleur PLAY:5 de Sonos, vous pourrez télécharger le logiciel adapté à chaque produit Play :1, Play :3, Play :5. Des mises à jour sont fréquemment offertes afin de bien déterminer chaque endroit où sont installés vos produits Sonos.

Le temps de mise en place est d’environ 3 minutes pour l’installation dans chacune des pièces désirées. Vous devez télécharger préalablement la toute dernière application de Sonos disponible sur Android et iOS.

Il est à noter qu’au moment d’écrire ces lignes, TruePlay n’est disponible que sur l’application Sonos pour iOS. Mais il s’agit qu’une question de temps pour que l’application Sonos d’Android supporte également TruePlay.

Par la suite, vous n’aurez qu’à entrer dans le menu Musique de Sonos et d’appuyer sous l’onglet des paramètres/Paramètres de la pièce. Sélectionner ou ajouter une pièce à calibrer et appuyer sur ‘’Réglage TruePlay’’ et le tour sera joué.

Vous pourrez avoir accès à une qualité sonore hors pair en utilisant le calibrage de façon intelligente pour chacune des chansons dans chaque pièce de votre demeure. Vous pourrez chanter et faire bouger tous vos inviter comme s’ils étaient dans une discothèque.

Ne vous gênez pas de me faire part dans la section commentaires,  votre expérience TruePlay Sonos.

Amateurs de musique, la prochaine chanson est pour vous! Smiley Very Happy

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE