LES MODÈLES BRAVIA X900F ET X850F DE SONY, CONÇUS POUR S’INTÉGRER À VOTRE VIE

Les téléviseurs sont de plus en plus conçus pour s’intégrer parfaitement dans nos maisons. Alors qu’ils étaient, il n’y a pas si longtemps, ni plus ni moins que de massifs appareils noirs dominant la salle de séjour, les téléviseurs actuels n’offrent plutôt qu’un grand écran, sans coutour ni cadre, et ils sont conçus pour avoir une apparence nette et pour intégrer une variété de contenus dans votre maison et dans votre vie.

La nouvelle gamme Bravia de Sony prend cette vision très au sérieux. Le X900F de Sony offre une résolution 4K éblouissante en plus de couleurs HDR et d’un contraste net. Pareillement, le X850F se démarque grâce à des couleurs à couper le souffle et à la clarté de son affichage 4K HDR.

Le X900F de Sony vient dans une grande variété de tailles : choisissez un 49″, 55″, 65″, 75″ ou 85″ afin de plus facilement intégrer votre téléviseur à votre environnement. Peu importe la taille, vous profiterez de l’incroyable technologie Sony : un processeur X1 Extreme et le rétroéclairage X-Tended Dynamic Range PRO 6X, en plus de la technologie X-Motion Clarity, tout cela faisant en sorte que le téléviseur X900F 4K HDR de Sony affiche un 4K HDR¹ — une image si étonnante par sa netteté, son contraste et ses couleurs que vous ne serez plus capable de vous en détacher.

Le X850F de Sony vient en tailles de 65″, 75″ et 85″, et vous permet de donner une nouvelle vie au contenu non-HDR. Il améliore automatiquement l’apparence de vos vidéos grâce à son processeur X1 et son logiciel 4K X-Reality PRO, ainsi qu’au légendaire affichage couleur TRILUMINOS de Sony.

DES DÉTAILS AHURISSANTS ET DES COULEURS RÉALISTES

L’imagerie à grande gamme dynamique (HDR) de Sony changera la manière dont vous regardez votre téléviseur. Combiné avec une résolution 4K Ultra HD, le contenu vidéo HDR offre un niveau de détail exceptionnel, des couleurs et un contraste hyperréaliste, tout cela avec une gamme de luminosité bien plus grande que tout autre format vidéo¹. Cela donne une image plus vivante et réaliste que tout ce que vous avez pu voir sur téléviseur auparavant, avec des scènes brillantes, une gradation réaliste et naturelle, et des détails fins.

Avec la technologie de gradation locale complète de Sony, présente dans le X900F, vous obtenez des contrastes améliorés et une luminosité incroyable, tout cela dans un design mince. Cette technologie équilibre plus précisément la luminosité à l’écran de manière à ce que vous n’ayez pas de portions anormalement lumineuses ou ombragées.

Grâce au rétroéclairage X-Tended Dynamic Range™ PRO 6X, vous obtenez six fois la gamme de contraste d’un téléviseur à la DEL traditionnel, ce qui signifie que vous aurez davantage l’impression de regarder par la fenêtre qu’au travers d’un écran de télé.

TOUJOURS À ATTENDRE DU CONTENU EN HDR ? SONY VOUS AIDE À LE DÉNICHER

Si vous n’avez pas accès à autant de contenu HDR que vous aimeriez, vous pouvez compter sur votre téléviseur Bravia de Sony pour vous donner un coup de main. Le nouveau processeur X1 de Sony fait passer même le contenu non HDR à une qualité proche du 4K HDR¹. Comment ? La technologie Object-based HDR Remaster de Sony peut détecter, analyser et optimiser individuellement chaque objet d’une image, puis ajuster le contraste global pour une image plus naturelle et réaliste à l’écran. Et vous n’avez pas besoin de lever le petit doigt !

Avec le X900F, vous passerez au processeur 4K HDR nouvellement développé X1 Extreme. Il possède la puissance nécessaire pour améliorer le contenu vidéo devant vos yeux et ainsi créer une expérience visuelle plus réaliste et immersive.

Le processeur 4K HDR H1 de Sony sur le X850F surpasse le processeur 4K X1 originel, avec de bien meilleures capacités pour générer des images en temps réel.

UNE TÉLÉ AVEC CERVEAU INTÉGRÉ : LE TÉLÉVISEUR INTELLIGENT ANDROID

Plus besoin de posséder un appareil externe de diffusion pour avoir accès à tout le contenu en ligne que vous désirez.

Des films aux séries télé, en passant par les milliers d’applications incluant vos jeux Android préférés, le téléviseur Android™ de Sony vous fournit le tout rapidement et facilement². Lancez vos applications favorites avec Google Cast³, ou profitez d’une vaste sélection d’application avec Google Play™, incluant YouTube™, Netflix et Amazon Video.

Et grâce à la compatibilité avec Google Home4, vous pouvez parler à l’assistant numérique de votre maison intelligente afin de contrôler votre téléviseur par commande vocale. Il s’agit de l’ultime intégration à votre maison intelligente ! Demandez simplement à l’Assistant Google de lancer, chercher ou jouer des vidéos de YouTube ; plus besoin de toucher une télécommande.

1.    3 840 x 2 160 pixels. Nécessite du contenu compatible HDR provenant de services de diffusion comme Netflix et Amazon Video. 
2.    Une bande passante d’au moins 2,5 Mo/s est recommandée pour les services en SD, 10 Mo/s pour la diffusion en HD ou les téléchargements en 4K, et 20 Mo/s pour la diffusion instantanée en 4 K Ultra HD. La connexion sans fil nécessite un réseau personnel 802.11 (802.11n est recommandé). Les services réseau, le contenu et le système d’exploitation ainsi que le logiciel de ce Produit pourraient être sujets à des conditions individuelles, peuvent être changés, interrompus ou discontinués à tout moment, et peuvent nécessiter des frais, des inscriptions, et les informations relatives à une carte de crédit.
3.    Nécessite des appareils compatibles connectés au même réseau. Google Cast requiert un appareil mobile Android 2.3 ou plus récent, ou iOS 6.0 ou plus récent, et l’application Chromecast. L’utilisation de Google Play au moyen de la télécommande Android TV nécessite une version Android 2.3 ou plus récente ; cette fonction n’est pas disponible pour iOS. La fonction Voice Search est disponible en utilisant la télécommande incluse, l’application Android TV Remote Control avec une version Android 4.0 ou plus récente, ou en utilisant l’application TV Side View de Sony, disponible sur les appareils Android 4.0.3 ou plus récent, ou sur iOS 7.0 ou plus récent.
4.    L’appareil Google Home (vendu séparément) est compatible avec les téléviseurs Sony fonctionnant sous Android. Nécessite des appareils compatibles connectés au même réseau sans fil local. Téléchargez l’application Google Home de l’App Store du iPhone ou sur Google Play. Cette fonctionnalité est sujette aux conditions de tierces parties. L’utilisateur doit lier les appareils compatibles afin d’en contrôler l’opération. Une fois le téléchargement effectué, la fonctionnalité Google Home peut être connectée à un appareil Sony pour accéder à la fonctionnalité de contrôle vocal. L’appareil Alexa d’Amazon (vendu séparément) est compatible avec les téléviseurs Sony fonctionnant sous Android TV. Fonctionne avec les télécommandes acceptant les commandes vocales. Une inscription peut être exigée pour accéder à certains contenus.

Marques déposées :

© 2018 Sony Electronics Inc. Tous droits réservés. La reproduction en tout ou en partie sans permission écrite est défendue.

Sony, X-Reality, Motionflow, TRILUMINOS et le logo Sony sont des marques de commerce enregistrées de Sony Corporation. HDMI est une marque déposée de HDMI Licensing LLC. Android, Android TV, Google Cast, Google Play, Google, Google Home, YouTube et le logo Google sont des marques de commerce enregistrées de Google Inc., utilisées avec leur permission. Amazon Echo est une marque déposée d’Amazon Technologies, Inc. Toutes autres marques déposées sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Les fonctionnalités et spécificités sont modifiables sans préavis.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here