BBY_09182015_EA.jpg

Lorsqu’un nouveau-né est sur le point de faire son entrée dans le monde, il y a un véritable sentiment d’attente et d’excitation dans l’air. Ce sentiment est bien entendu partagé par les futurs parents, mais aussi par les tantes, les oncles, les grands-parents et les amis. Et toute future maman vous dira qu’elle reçoit tous les jours des appels ou des messages de personnes qui lui demandent : « alors, c’est pour bientôt? »

J’ai eu quatre enfants, et je peux vous dire que j’ai éprouvé le même sentiment d’excitation pour les quatre. Vous êtes sur le point de rencontrer un nouveau membre de votre famille, et vous êtes impatient de pouvoir compter ses petits doigts, ses petits orteils et de sentir cette bonne odeur de nouveau-né. À en juger par le nombre de cadeaux de naissance que j’ai reçus à chaque grossesse, mes proches avaient également hâte. Nous avons reçu une tonne de cadeaux différents : de la chaise haute pour remplacer celle qui avait été abimée par nos trois premiers bébés aux nouvelles cuillères, on nous a offert toutes sortes de choses pour notre bébé.

Je dois admettre que j’étais un peu surprise de recevoir des cadeaux pour la naissance de notre quatrième enfant. Je pensais qu’on ne vous organisait plus de réception-cadeaux après les deux premières naissances, mais je n’ai pas eu besoin qu’on m’en organise une pour recevoir des cadeaux. Les gens étaient simplement heureux pour nous et pour notre fils. Quand je l’ai remerciée pour son cadeau, une de mes amies m’a répondu : « Non, merci à toi de m’avoir donné une raison d’aller au rayon bébé! Je suis vraiment heureuse de pouvoir lui souhaiter la bienvenue dans ce monde avec un petit quelque chose. »

Vous connaissez quelqu’un qui attend un bébé? Ne vous inquiétez pas, il y a des cadeaux de naissance pour tous les budgets. Allez sur Bestbuy.ca pour trouver un cadeau pour bébé en toute facilité : vous pouvez magasiner quand vous en avez besoin, et grâce aux nouveaux produits en solde chaque semaine, vous trouverez toujours un cadeau adapté à votre budget.

Voici quelques idées de cadeaux de naissance.

baby toy1.jpgCadeaux à moins de 30 $

Il y a un tas de raisons de choisir un cadeau de naissance à moins de 30 $. Il y a peut-être eu récemment plusieurs naissances dans votre famille et vous avez l’impression qu’il y a un nouveau bébé tous les mois. Ou alors, plusieurs de vos amies sont enceintes en même temps, et votre budget en a pris un coup en raison de tous les adorables cadeaux que vous avez besoin d’acheter.

Mais si vous cherchez un peu, vous trouverez un cadeau génial à moins de 30 $ qui sera tout aussi adorable.

Qui ne se souvient pas s’être amusé avec des jouets Fisher-Price dans son enfance? J’avais la grange Fisher-Price avec le silo, et lorsque j’ouvrais la porte de la grange, j’entendais un petit « meuh ». J’aimais aussi jouer avec mes Bidibules de Fisher-Price. Ma mère m’avait expliqué que ma tante me les avait offerts à ma naissance.

Acheter à un nouveau-né son premier jouet n’a rien de facile, mais tous les parents sont vraiment contents que leur bébé ait quelque chose à attraper quand il commence à s’intéresser aux jouets. Prenez par exemple la niche d’activités Rires et éveil de Fisher-Price. Ce jouet conçu pour les enfants à partir de 12 mois offre trois modes de jeu pour divertir les tout-petits.

Quand mes enfants étaient petits et qu’on me demandait le cadeau que je voulais, je choisissais toujours des serviettes pour bébé ou des dormeuses. J’aimais en avoir une de plus la nuit en cas de régurgitation ou de fuite, et je trouve que la dormeuse à emmailloter ergoCocoon est le cadeau idéal. Cette dormeuse en coton biologique vous permet d’emmailloter votre bébé pour qu’il s’endorme dans le plus grand confort. Elle est même équipée d’une fermeture à glissière à double sens pour vous permettre de changer rapidement la couche de bébé sans le réveiller.

Cadeaux à moins de 60 $

baby toy 2.jpgIl y a un tas de cadeaux de naissance géniaux dans cette fourchette de prix, et comme Best Buy propose de nouveaux soldes toutes les semaines, qui sait ce que vous trouverez à moins de 60 $?

Le tapis pour bébé Bestever de Mary Meyer est le parfait cadeau pour encourager bébé à jouer sur le ventre ou pour l’allonger sous son module d’activités portatif.

Si vous voulez offrir à bébé son premier mobile, l’adorable mobile Flock of Birds complètera à merveille n’importe quelle chambre de bébé. Ou alors, donnez un petit coup de main à la nouvelle maman en lui offrant de nouveaux biberons à col large Natural Flow de Dr. Brown’s. Chaque paquet contient cinq biberons qui sont très faciles à remplir et à tenir.

Cadeaux de moins de 100 $

baby carrier.jpgJe me souviens comme il était compliqué de m’occuper de mon bébé tout en essayant de préparer le souper ou de plier le linge. C’était vraiment très difficile, et mon porte-bébé ne m’était pas vraiment d’un grand secours, car c’était un vieux modèle qui ne répartissait pas le poids de mon bébé uniformément.

Le porte-bébé Original d’Ergobaby est le cadeau idéal pour tous les parents, car il permet de porter bébé tout en gardant les mains libres. Le porte-bébé Original d’Ergobaby est plus qu’un simple porte-bébé. Il est équipé de bretelles et d’une ceinture rembourrées pour vous éviter d’avoir mal au dos! Tout le poids du bébé est réparti uniformément entre vos hanches et vos épaules.

Cerise sur le gâteau, le porte-bébé Original d’Ergobaby permet de transporter bébé dès son plus jeune âge. Il vous suffit d’utiliser un adaptateur pour jeune enfant d’Ergobaby avec votre porte-bébé Original d’Ergobaby pour transporter facilement votre nouveau-né.

Cadeaux à moins de 150 $

baby seat.jpgIl y a un tas de choses à acheter quand on est sur le point de devenir parent. Si vous voulez vous éviter le stress du choix des cadeaux, pourquoi ne pas offrir aux nouveaux parents des articles indispensables?

Le siège d’auto convertible Tribute d’Evenflo grandit en même temps que bébé : vous pouvez l’orienter vers l’arrière ou vers l’avant quand bébé est un peu plus grand. Evenflo est une marque réputée dans l’industrie des sièges d’auto. Ses sièges sont équipés d’un harnais à cinq points et d’une protection contre les chocs latéraux pour protéger bébé, où qu’il aille avec sa famille.

Les nouveaux parents peuvent surveiller leur bébé à l’aide de l’interphone de surveillance MBP41 de Motorola. Grâce à l’écran ACL couleur de 2,8 po et au mode de vision nocturne infrarouge, les parents peuvent voir leur bébé clairement lorsque l’éclairage est faible. Ce modèle peut également s’incliner, pivoter et effectuer un zoom à distance. Les nouveaux parents peuvent donc surveiller leur bébé sans avoir à marcher sur la pointe des pieds et sans risquer de le réveiller.

Chaque famille a ses propres besoins en matière d’articles pour bébé. Heureusement, il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la catégorie d’articles pour bébés

chaque semaine pour découvrir les derniers produits et les soldes du moment sur Bestbuy.ca.

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here