samplers-club

Avoir un bébé est l’un des plus grands bonheurs de la vie. Bien que vous soyez conscient du temps que vous passerez à changer des couches et à nourrir et à bercer votre enfant, vous ne réalisez sûrement le nombre d’heures que vous consacrerez à vous renseigner sur les produits pour bébés.

Les parents comptent sur l’opinion, les commentaires et les recommandations d’autres parents lorsqu’ils achètent des produits pour bébés. Des poussettes aux sièges d’auto en passant par les jouets; avant d’acheter, les nouveaux parents voudront s’assurer que le produit en vaut le coût, et surtout, qu’il fera leur bonheur de leur bébé.

C’est pourquoi Best Buy a lancé le Club des testeurs Bébé. Il s’agit d’un club que les parents et les futurs parents peuvent rejoindre pour courir la chance chaque mois d’être choisi pour tester de nouveaux produits pour bébés qu’ils pourront garder gratuitement.

Comment fonctionne le Club des testeurs Bébé

Tous les parents ont avantage à s’inscrire au Club des testeurs Bébé. Pour être admissible, il faut être futur parent ou parent d’un enfant de moins de deux ans. Lorsqu’un parent ou un futur parent aura rempli le formulaire d’inscription, il aura la possibilité de tester de nouveaux produits pour bébés. Chaque mois, Best Buy disposera de plusieurs échantillons de produits pour bébés à envoyer à différents testeurs qui pourront les garder gratuitement.

En échange, vous devrez fournir une évaluation honnête du produit pour le site de Best Buy. Vous disposerez de 30 jours pour la rédiger, et ainsi faire part aux autres parents de votre opinion réelle et des points forts et des points faibles du produit. Votre évaluation, qu’elle soit positive, négative ou partagée, aidera d’autres parents à choisir leur équipement pour bébé.

Tant que vous testerez et que vous rédigerez l’évaluation des produits, vous demeurerez membre du Club et vous aurez la possibilité de tester d’autres produits. Si vous ne soumettez aucune évaluation du produit dans les 30 jours suivant sa réception, vous ne ferez plus partie du Club.

Quels produits pour bébés serez-vous appelés à tester pour le Club des testeurs Bébé?

Il existe tellement de produits pour bébés exceptionnels sur le marché que repérer les meilleurs choix constitue un défi de taille pour les nouveaux ou les futurs parents. C’est là toute l’utilité du Club des testeurs Bébé.

En ayant accès à de nombreuses évaluations honnêtes sur les produits pour bébés, les parents et les futurs parents pourront beaucoup plus facilement choisir parmi les nouveaux produits. Voici un aperçu de quelques-uns des produits pour bébés que vous pourriez être choisi pour tester pour le Club des testeurs Bébé de Best Buy.

Interphone de surveillance Wi-Fi de Motorola

Motorola baby monitor
Si vous n’avez jamais utilisé d’interphone de surveillance Wi-Fi, préparez-vous à vivre une toute nouvelle expérience. Plutôt que de vous réduire à un signal audio en utilisant un interphone audio, un interphone de surveillance Wi-Fi comme leMBP855CONNECT de Motorola vous permet de voir et d’entendre votre bébé. Vous pouvez utiliser l’application Hubble pour voir et entendre ce qui se passe dans sa chambre, et même vérifier la température de la pièce. Il vous sera également possible de suivre l’action et de communiquer avec bébé grâce à l’écran en couleur ACL.

Les fonctions de rotation, d’inclinaison et de zoom, et la vision nocturne vous permettront de voir votre bébé clairement en tout temps.

Dispositif sonore apaisant lecteur d’histoires Tommy la tortue

vtech tommy turtle sound machineJ’adore la sensation apaisante que procure le bruit blanc depuis la naissance de mon premier bébé. Il aide vraiment à endormir les tout-petits de façon paisible. Avec ledispositif sonore apaisant lecteur d’histoires Tommy la tortue de VTech, vous pourrez faire écouter des sons ambiants à votre bébé, comme celui de l’eau ruisselante. Sinon, Tommy peut également réconforter votre bébé avec des histoires et des berceuses.

Encore mieux, le ventre de Tommy s’illumine et projette une lumière douce dans la chambre de bébé.

Poussette parapluie Gallant de guzzie+Guss

guzzieguss strollerLa poussette Gallant de guzzie+Guss est une poussette parapluie légère dotée de nombreuses caractéristiques intéressantes. Elle comporte un harnais de sécurité à cinq points pour offrir un maintien optimal à bébé, et le siège inclinable et l’auvent lui procurent un maximum de confort pour faire la sieste lors des promenades d’après-midi. De plus, elle se replie pour faciliter le transport et est recommandée pour les enfants de 3 mois et plus.

 

Matelas 2-en-1 ORGANICFEEL de KidiComfort

organic mattressLe matelas 2-en-1 ORGANICFEEL de KidiComfort est conçu pour suivre la croissance de votre enfant.

Il comporte un côté ultra ferme pour les nourrissons 0 à 12 mois et un deuxième côté qui convient aux enfants de 12 mois et plus. La housse en coton biologique est résistante à l’eau et soyeuse. Elle est également amovible pour vous permettre de la laver à la machine lorsque c’est nécessaire.

Inscrivez-vous maintenant pour participer au tirage d’une poussette de guzzie+Guss

guzzeigus strollerSi vous n’êtes pas encore emballé à l’idée de tester de nouveaux produits pour bébés et de les garder gratuitement, sachez que vous serez également inscrit au tirage d’un prix merveilleux si vous rejoignez le Club du 9 au 22 février 2018. Vous deviendrez automatiquement admissible au tirage d’une poussette de guzzie+Guss dès votre inscription. Deux personnes gagneront l’une des deux poussettes offertes.

Vous courrez la chance de gagner lapoussette parapluie Serien de guzzie+Guss.   Il s’agit d’une poussette parapluie compacte conçue pour les enfants de 6 mois et plus. Elle comporte un siège inclinable, un auvent intégral et un harnais à 5 points pour offrir à votre bébé une sécurité et un confort sans pareil. Sinon, vous pourriez être l’heureux gagnant d’une poussette Gallant de guzzie+Guss: un des produits présentés plus haut que les membres du Club des testeurs Bébé pourraient être appelés à tester.

Surveillez l’événement Bébé qui commencera le 16 février

Si vous êtes ravis à l’idée de rejoindre le Club des testeurs Bébé, surveillez de près le calendrier, car l’événement Bébé de Best Buy est bientôt de retour et aura lieu du 16 février au 8 mars 2018.

L’événement Bébé de Best Buy mettra en vedette tous les produits pour bébés sur lesquels vous vous renseignez au quotidien. C’est l’occasion idéale de magasiner vos articles favoris en attendant de voir si vous êtes sélectionné pour tester des produits pour bébés pour le Club des testeurs Bébé.

Inscrivez-vous dès maintenant au Club des testeurs Bébé

Vous pouvez rejoindre le Club des testeurs Bébé dès maintenant en cliquant ici. Il s’agit d’une excellente façon de mettre la main sur certains des derniers produits pour bébés. Donc, si vous êtes un futur parent ou parent d’un enfant moins de deux ans, n’oubliez pas de vous inscrire pour tester et garder des produits pour bébés gratuitement!

EN PRIME : Inscrivez-vous pour gagner une nouvelle poussette

Devenez membre du Club de testeurs entre le 9 et le 22 février et vous serez automatiquement inscrit au tirage pour gagner une des deux poussettes de guzzie+Guss. Les règlements complets figurent ci-dessous.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Après le 22 février, nous tirerons au hasard deux personnes parmi les participants admissibles pour leur offrir la poussette légère Serien ou la poussette légère Gallant de guzzie+Guss.

Règlement du concours «Gagnez une poussette de guzzie + Guss »

Bonne chance!

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here