Êtes-vous à la recherche d’articles pour bébés? Que vous attendiez un bébé, en ayez déjà un ou connaissiez quelqu’un qui en a un, il existe beaucoup d’articles branchés pour bébés parmi lesquels vous pouvez choisir. Voici 10 articles tendance de cette année.

1. Parc portatif de luxe Portable BabySuite d’Evenflo 

Lorsque maman et papa sont occupés à préparer le souper, à faire la lessive ou à travailler, il leur faut un endroit sécuritaire où placer bébé. Si votre bout de chou n’est pas profondément endormi dans son lit de bébé ou son berceau, le placer dans un parc est une solution idéale, car il permet à votre bébé de vous voir (et à vous, de voir votre bébé), en plus de garder votre petit trésor dans un endroit sécuritaire. Ce parc est particulièrement utile, puisqu’il est portatif. Vous pouvez l’utiliser à la maison, mais aussi le transporter facilement avec vous en le pliant et en le rangeant dans le sac de transport. Ce parc comporte même des roues, ce qui vous permet de le déplacer du salon à la cuisine lorsque vous voulez préparer le souper. Le parc se transforme en berceau à fermeture à glissière, ce qui peut être utile lors de vos vacances bien méritées ou lors d’un séjour chez grand-maman.

2. Poussette légère 3D de Summer Infant

Les poussettes sont idéales lorsque vous faites des courses ou une marche, car elles vous permettent de garder vos mains libres et de veiller à ce que votre petit trésor ne s’éloigne pas de vous. Vous devrez cependant porter la poussette de temps à autre. Par exemple, lorsque vous tombez sur un tas de marches et qu’il n’y a aucun ascenseur dans les environs. Les plus grands avantages de cette poussette sont qu’elle se plie facilement et qu’elle comprend une courroie de transport intégrée. Elle pèse 24 lb, ce qui représente le poids d’un enfant qui commence à marcher.

3. Coffret-cadeau de biberons pour nouveau-nés 12 pièces LATCH de Munchkin

Les biberons sont essentiels. Que vous nourrissiez votre tout-petit avec du lait maternel ou de la préparation pour nourrissons, il y a toujours des moments où vous avez besoin d’un biberon. Lorsque votre bébé est rendu à boire du lait entier, un biberon transitionnel peut aider à faciliter le passage du biberon au gobelet à bec. Ce coffret-cadeau comprend tout ce dont vous avez besoin. Les deux biberons de 4 oz sont parfaits pour les premiers mois de bébé, tandis que les deux biberons de 8 oz avec tétines de niveau 2 sont plutôt utilisés lorsque bébé est un peu plus grand et lorsqu’il boit plus et plus rapidement. Le coffret-cadeau contient aussi d’autres merveilles, telles qu’une suce, un goupillon à biberons et à valves (indispensable pour bien enlever les résidus de lait se trouvant au fond des biberons), deux adaptateurs de tire-lait et quatre disques d’étanchéité. Les biberons possèdent une valve conçue pour arrêter les bulles d’air et réduire le risque de gaz et l’agitation qui pourrait incommoder bébé ainsi que maman et papa.

4. Baignoire compacte Flyte de Puj 

Tant que votre bébé n’est pas en mesure de soutenir sa tête, vous avez besoin d’une petite baignoire où vous pouvez le laver. Ce qui rend celle-ci particulièrement pratique est qu’elle peut être placée dans un lavabo. Vous n’avez donc pas besoin de la placer dans la baignoire et de vous accroupir à genoux pour laver bébé, ou bien de la placer sur le lit et de redouter les éclaboussures d’eau. De plus, cette baignoire est assez petite pour rentrer dans une valise et la transporter avec vous.

5. Fauteuil berçant Hoop de Stork Craft 

Pendant la première année de vie de mon fils, j’ai passé plus de temps sur mon fauteuil berçant qu’à un tout autre endroit de la maison. C’est un endroit idéal pour bercer votre tout-petit ainsi que pour vous asseoir, vous incliner ou vous balancer lorsque vous le nourrissez. Par ailleurs, un pouf vous permet de garder vos pieds surélevés, et même de piquer un petit somme avec votre bébé.

 

6. Berceau pivotant Bassinest de HALO

Un berceau est indispensable : il offre à votre bébé un endroit sécuritaire où se reposer et vous permet de le surveiller lorsque vous êtes occupé à préparer le souper, à plier des vêtements et à nettoyer la maison. Cet article pratique fait à la fois office de lit de bébé douillet et de berceau. Vous pouvez le placer dans le salon, pendant que vous terminez vos tâches ménagères, et ensuite le placer à côté de votre lit pour la nuit.

 

7. Transat Balance Soft de BABYBJÖRN 

Je parie que vous avez déjà vu une mère placer un siège d’auto pour bébé sur le sol afin de bercer son enfant avec son pied alors qu’elle est au téléphone ou qu’elle effectue plusieurs tâches à la fois. Un transat de ce genre peut faciliter grandement la vie des parents en berçant naturellement leur bébé en fonction de ses mouvements pour l’amuser ou pour l’endormir.

 

8. Robe de maternité froncée rayée de JoJo Maman Bébé

Les futures mamans veulent être belles, ce qui leur permet de se sentir bien dans leur peau. Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai renouvelé ma garde-robe avec des vêtements de maternité. Ce qui rend cette robe fantastique, c’est qu’elle peut être portée avec des collants pour une occasion plus spéciale, et avec un jean et des ballerines pour faire un petit tour au centre commercial. Après la naissance du bébé, vous pouvez encore trouver des façons de la porter, comme par-dessus un maillot à la plage.

 

9. Interphone de surveillance vidéo Wi-Fi avec panoramique/inclinaison de D-Link (DCS-850L)

Je ne peux pas imaginer comment les parents arrivaient à se débrouiller sans interphone de surveillance. Et je ne pense pas que j’aurais pu me passer de mon interphone de surveillance vidéo. Ces interphones vous permettent de surveiller votre bébé pour vérifier qu’aucun de ses membres n’est coincé entre les barreaux du lit ou qu’il ne s’est pas retourné sur le ventre. Et lorsque vous vous réveillez en panique au milieu de la nuit, le fait de voir le mouvement de la poitrine de votre enfant ainsi que son visage paisible à l’aide d’un interphone vous aide à vous soulager et à vous rendormir. Ce modèle est génial pour deux raisons. Premièrement, il est doté de la connectivité Wi-Fi, ce qui vous permet d’accéder à la caméra à partir d’un téléphone intelligent ou d’une tablette. Deuxièmement, cet interphone est aussi capable de faire un panoramique ou d’incliner la vue, ce qui vous permet de surveiller votre enfant lorsqu’il joue et que vous vous trouvez dans une autre pièce.

 

10. Barrière de sécurité KiddyGuard Accent de Lascal

Les escaliers peuvent être dangereux pour les tout-petits qui maîtrisent l’art de ramper et de grimper, mais qui ne sont pas encore prêts pour monter et descendre les escaliers seuls. Les barrières sont indispensables dans les maisons qui possèdent de nombreux escaliers. Maman sera plus rassurée en sachant que si elle quitte son bébé du regard pendant quelques secondes, celui-ci ne pourra pas se blesser en tentant de descendre les escaliers seul. Ce modèle est super, car il est extensible et convient à la plupart des ouvertures (jusqu’à 40 po de largeur). De plus, la barrière peut se ranger dans son boîtier lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Vous voulez avoir d’autres suggestions pour les futures mamans? Lisez cet article sur notre blogue à propos des produits qui simplifient la vie des nouvelles mamans (en anglais).

PARTAGER SUR
Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here