Si on se gâtait un peu aujourd’hui? Mais pas n’importe comment: d’une manière à la fois agréable et rentable?

 

Croyez-en mon expérience de semi-nomade qui déménage plus souvent qu’à son tour: une cuisine de haut de gamme constitue non seulement un plaisir pour les sens, mais aussi un outil précieux quand vient le temps de vendre sa maison ou son condo. Et avec les cuisinières, les tables de cuisson et les fours encastrés de Bosch, on peut donner à sa cuisine des allures de château pour une fraction du prix d’un pont-levis! :-)

 

Voici quelques appareils qui ont attiré mon attention et qui seront disponibles chez Best Buy très bientôt.

 

 

cooktop.jpg

 

 

 

 

La table de cuisson au gaz de 36 pouces NGM8654UC

 

Ah, le bonheur de cuisiner au gaz… Voici une table de cuisson large dotée de 5 brûleurs de puissances variées pour satisfaire tous les besoins de façon optimale: un petit brûleur de 5 500 BTU, trois brûleurs intermédiaires de 12 000 BTU, et un très grand brûleur central de 16 000 BTU pour la cuisson à la marmite, l’idéal pour préparer une sauce à spaghettis pour recevoir toute la famille!

 

Les grilles de cuisson sont parfaitement ajustées, ce qui permet de déplacer les chaudrons sans risquer de renverser quoi que ce soit, mais si d’aventure vous deviez commettre une maladresse ou que votre chaudron devait déborder, n’ayez crainte: les brûleurs sont scellés pour empêcher que la nourriture n’entre en contact avec la zone de combustion.

 

Et si jamais la flamme devait s’éteindre par accident, un système de surveillance électronique la rallumerait automatiquement pour assurer une cuisson uniforme et sans soucis. 

 

 

 

 

cuisiniere.jpgLa cuisinière à convection autonettoyante HES5053C

 

Si vous préférez cuisiner à l’électricité ou que vous prévoyez déménager et apporter vos électroménagers avec vous, voici une option qui vous permettra de choisir la qualité Bosch à un prix tout à fait intéressant.

 

Cette cuisinière est dotée d’une surface en vitrocéramique à quatre éléments radiants, dont deux que l’on peut régler pour chauffer sur des superficies différentes selon la taille de nos poêles et chaudrons, plus une zone de réchaud. Elle offre aussi un four à grande capacité de 5,4 pieds cubes qui accommodera la dinde du prochain réveillon sans aucune difficulté, ainsi que toutes les fonctions recherchées par les cuisiniers avertis: convection, autonettoyage, allumage préprogrammé, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fourdouble.jpgLe four mural double HBL5650UC

 

«La totale» pour les cuisiniers qui veulent préparer en même temps un rôti et des tartes aux pommes, cet appareil offre deux fours encastrés de 4,7 pieds cubes chacun, des fenêtres de grande superficie pour bien surveiller ce qui se passe à l’intérieur, une cuisson programmable, des fonctions d’autonettoyage, et des éléments de chauffage cachés pour éviter les accidents et pour maximiser l’espace utilisable.

 

Notez aussi qu’il existe des modes de cuisson pré-réglés pour les tartes et pour la pizza, ce qui permettra aux ados de la maison de consommer leurs deux groupes alimentaires favoris sans difficulté et sans risque d’incendie! :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez la liste de tous les électroménagers Bosch disponibles chez Best Buy.

 

Consultez la liste de toutes les cuisinières et fours disponibles chez Best Buy.

 

 

 

 

 

PARTAGER SUR
Après une carrière de 15 ans en développement de jeux vidéo, FDL a succombé au côté obscur de la Force: celui des médias. Il compte à son actif 4 livres, 250 émissions de télévision et plusieurs milliers d'articles et de billets de blogues portant sur la technologie, les jeux, la science et le monde de l'insolite. Fier détenteur de deux maîtrises et demie, il espère compléter son doctorat en histoire d'ici la fin du 21e siècle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here