Vous êtes à la recherche de nouveaux électros pour votre maison ou à offrir en cadeau? Vous habitez près de Brampton, en Ontario? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, alors cet article est parfait pour vous. Best Buy tient un autre solde d’électroménagers à ne pas manquer. Les 4 et 5 mai 2018, vous aurez la chance de profiter de rabais de 50 % et même plus sur des gros électroménagers parfaitement imparfaits de marques renommées. Lisez ce qui suit pour tous les détails.

Qu’est-ce qu’un électroménager parfaitement imparfait?

Best Buy vend beaucoup d’électroménagers. Cependant, il arrive à l’occasion qu’un produit arrive chez Best Buy avec un léger dommage superficiel, tout en fonctionnant à la perfection! Il est donc parfaitement imparfait. C’est comme si les renseignements dans cet article étaient exactement ce que vous espériez, mais qu’il s’y trouvait une petite faute de frappe… icii. Le message passe quand même parfaitement. Eh! bien, ces électroménagers sont toujours parfaits pour vos besoins, surtout quand on tient compte des énormes rabais dont vous profitez grâce à ce solde.

Où et quand le solde a lieu

Voici les informations essentielles :

 : Point de cueillette de l’entrepôt de Best Buy à Brampton. Adresse : 9200 Airport Road, Brampton, Ontario  L6S 6G6. Téléphone : 905-494-7272

Quand : Le vendredi 4 mai 2018 de 14 h à 20 h, heure de l’Est
Le samedi 5 mai 2018 de 10 h à 16 h, heure de l’Est

Détails supplémentaires

Veuillez noter que vous pouvez obtenir une garantie de Best Buy avec ces électroménagers. Cependant, toutes les ventes sont finales, donc il n’y aura pas de possibilité de retour ou d’échange pour les achats effectués dans le cadre de ce solde.

Des options de ramassage, de livraison et d’installation seront aussi offertes. Vous pouvez emporter les électroménagers que vous achetez sans attendre, ou nous laisser le soin de vous les livrer et de les installer pour vous (des frais supplémentaires s’appliquent). Adressez-vous à un employé lors du solde pour de plus amples renseignements.

 

Maintenant que vous êtes au courant de l’événement, il ne reste que deux choses à faire avant qu’il ne commence. La première est de l’inscrire à votre calendrier pour ne pas l’oublier (je réglerais une alerte sur mon téléphone si j’habitais près de Brampton en Ontario!). La deuxième chose à faire est de partager ce billet avec votre famille et vos amis qui vivent en Ontario. On ne sait jamais qui se cherche un nouveau frigo, une cuisinière, une laveuse, une sécheuse, etc.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here