Si vous vous êtes déjà demandé ce qu’on ressentait au volant du Ice Charger de Dom, ou en filant plein gaz avec le MXT de Hobb, tout ce qu’il vous faut est l’édition Fast and Furious de OVERDRIVE d’Anki, et vous pourrez brûler le pavé avec l’équipe de Fast and Furious. Il ne faut que quelques secondes pour assembler les pièces de piste magnétiques selon 8 configurations uniques, après quoi il ne vous reste qu’à vous jeter dans la mêlée avec des armes personnalisées inspirées de la franchise cinématographique Fast & Furious.

Posez simplement votre supervoiture robotisée sur la piste, saisissez votre appareil compatible, et relevez le défi de l’équipe Toretto. Vous pouvez même allonger votre piste OVERDRIVE Fast and Furious d’Anki en ajoutant des pièces d’expansion, de nouvelles supervoitures, de nouveaux supercamions, et tous les autres accessoires de l’univers OVERDRIVE d’Anki.

Vous faites maintenant partie de la famille Fast and Furious

Si vous avez déjà défié des amis dans une course de petites voitures, vous savez à quel point ce peut être amusant, et vous savez que chaque course peut devenir très compétitive. Avec OVERDRIVE édition Fast and Furious d’Anki, il y a deux façons d’écraser la compétition : sur la piste qui se trouve devant vous, et dans le monde virtuel de votre appareil mobile.

OVERDRIVE d’Anki est lié à une application, vous pouvez donc entrer dans la bataille avec vos supervoitures robotisées Fast and Furious préférées. L’ensemble inclut le Ice Charger de Dom et le MXT de Hobb, et plus vous faites de courses, plus vous débloquez d’extras dans l’application. Vous pourrez ainsi rendre coup sur coup à l’équipe Toretto pour chaque course que vous entreprendrez grâce à des armes high-tech inspirées de la franchise Fast and Furious.

Une IA qui se familiarise instantanément avec la piste

Lorsque vous faites la course avec OVERDRIVE d’Anki, votre adversaire n’est pas une voiture jouet ordinaire. Les voitures de l’édition Fast and Furious d’Anki sont des robots intelligents qui connaissaient intuitivement chaque configuration de la piste de course et qui sont programmés pour l’affrontement. Encore mieux, chaque supervoiture possède ses propres armes à utiliser en combat, et vous obtenez en prime un morceau de piste Power Zone qui vous permet d’augmenter d’un solide cran le niveau de vos compétitions !

Le MXT International de Hobb inclut un lance-roquette capable de tirer un puissant missile qui affecte une large zone, tandis que le Ice Charger de Dom possède un grappin pour vous accrocher aux voitures adverses et vous approcher d’elles tout en les ralentissant. Et peu importe la supervoiture que vous conduisez, passer au travers de la Power Zone déclenchera une explosion qui neutralisera votre adversaire le plus proche.

8 pistes uniques pour des batailles toujours renouvelées

En ouvrant votre boîte de l’édition Fast and Furious de OVERDRIVE d’Anki, vous trouverez deux supervoitures Fast & Furious, un chargeur pour vos supervoitures, et des morceaux de piste magnétiques : 3 morceaux droits, 1 Power Zone, 6 courbes à 90°, des garde-fous, et des morceaux élévateurs.

Ces morceaux robustes et sans fil s’assemblent pour créer 8 configurations uniques de pistes. Vous pouvez bâtir une nouvelle piste en quelques secondes ; il y a toujours une nouvelle course à faire. Vous pouvez aussi ajouter des expansions à votre OVERDRIVE édition Fast and Furious d’Anki et ajouter des supervoitures ou des supercamions pour agrandir votre collection et joindre de nouvelles batailles.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here