Aperçu des écouteurs sans fil 85h de Jabra

0
549

AUTONOMIE ÉTENDUE ET QUALITÉ SUPÉRIEURE

Les écouteurs sans fil ont beaucoup progressé et certaines marques ne cessent de se démarquer par leur qualité. Jabra, le réputé manufacturier d’une vaste gamme d’excellents écouteurs sans fil et d’accessoires, vient de lancer un tout nouveau modèle qui vous séduira par son autonomie et par sa qualité sonore.

Les écouteurs supra-auriculaires sans fil Elite 85h de Jabra sont conçus pour le confort et pour le style, mais surtout pour une expérience audio hors du commun. Les ingénieurs de Jabra les ont dotés de la technologie SmartSound qui s’adapte automatiquement à votre environnement pour vous offrir l’expérience d’écoute la plus agréable qui soit, pour la musique comme pour les conversations téléphoniques.

De plus, avec une batterie d’ultra-longue durée, une durabilité à toute épreuve et une multitude d’options de personnalisation, ce sont les écouteurs parfaits pour l’aller-retour vers le travail, pour le bureau, pour l’avion, ou tout simplement pour vous isoler des méfaits d’un voisin bruyant lorsque vous êtes à la maison.

NE SOYEZ PLUS JAMAIS DÉRANGÉ(E) PAR LE BRUIT

Vous connaissez le scénario: vous enfilez vos écouteurs pour profiter de votre musique et votre voisin s’empresse de démarrer sa tondeuse, son coupe-bordures… ou sa tronçonneuse. Encore une fois. Résistez à la tentation de combattre le feu par le feu et armez-vous plutôt de la suppression active du bruit des Elite 85h de Jabra.

La suppression active du bruit s’adapte à votre environnement, s’activant au besoin lorsqu’elle détecte la présence d’un bruit non désiré, en fonction des paramètres que vous avez établis dans l’appli Sound+ de Jabra. Les écouteurs renferment pas moins de huit microphones, dont quatre qui sont constamment à l’affût de bruits à filtrer.

Le rendu audio des écouteurs Elite 85h s’adapte à votre environnement lui aussi, grâce à la technologie SmartSound. Celle-ci étudie l’ambiance sonore qui vous entoure et applique vos options audio personnalisées, activant la suppression de bruit ou laissant passer une partie du son ambiant pour vous donner toute l’information dont vous avez besoin au moment opportun.

UNE BATTERIE QUI DURE PLUS LONGTEMPS QUE VOTRE TRAJET VERS LE BOULOT

Le principal inconvénient des écouteurs sans fil d’aujourd’hui, c’est leur autonomie plus ou moins convaincante. Mais avec les Elite 85h de Jabra, vous obtenez pas moins de 36 heures de fonctionnement sur une seule charge, même lorsque vous activez la suppression du bruit ambiant. Et grâce à la recharge rapide, vous gagnez cinq heures d’autonomie supplémentaire en quinze minutes. Vos Elite 85h disposeront donc de toute l’énergie nécessaire pour agrémenter votre journée, du matin au soir.

Mieux: votre batterie durera encore plus longtemps parce que les Elite 85h sont assez intelligents pour s’arrêter automatiquement lorsque vous les enlevez (et pour redémarrer lorsque vous les remettez sur vos oreilles.) La même astuce vous permet de répondre à un appel simplement en enfilant les écouteurs, puis de mettre votre microphone en sourdine en les enlevant.

QUALITÉ AUDIO ET PERSONNALISATION EXCEPTIONNELLES

Toute l’autonomie du monde ne sert à rien si l’on n’aime pas porter ses écouteurs. Et pour avoir envie de les garder sur ses oreilles longtemps, il faut que le son qu’ils produisent soit aussi satisfaisant pour la musique que pour les balados ou les vidéos.

Les Elite 85h de Jabra sont conçus pour produire une musique d’une clarté exceptionnelle – et vous pouvez ajuster leur rendu à votre guise. Jumelez-les avec l’appli Sound+ de Jabra pour accéder aux fonctions avancées SmartSound, dont les réglages personnalisés qui vous permettent de donner du tonus aux basses ou de raffiner le rendu des voix.

Grâce à la technologie HearThrough, vous pouvez aussi permettre à une partie des sons ambiants de pénétrer jusqu’à vos oreilles; indispensable lorsque vous devez être à l’écoute des requêtes de votre patron ou de l’annonce d’embarquement de votre avion.

Les Elite 85h de Jabra vous donnent aussi accès à Alexa d’Amazon, à Siri® et à l’Assistant Google avec une simple pression du doigt. Utilisez les commandes vocales pour prendre des rendez-vous, pour trouver des événements à proximité ou pour vous faire lire vos courriels à haute voix.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles