Pour les personnes qui aiment la randonnée, la course à pied, ou grimper des montagnes, il y a un moyen d’apporter sa musique partout. Il suffit de glisser les petits écouteurs sans fil sport X4 ou Tarah de Jaybird dans son sac pour être prêt à toute aventure en plein air. Les écouteurs X4 et Tarah de Jaybird sont des écouteurs de sport sans fil confortables, robustes, et entièrement étanches (certifiés IPX7).

Grâce aux commandes sur le câble et au micro intégrés, on peut faire jouer ses chansons préférées ou prendre un appel dans toutes les conditions météorologiques. Ils se rechargent rapidement et ont une grande autonomie, donc ils sont toujours prêts à partir. On peut même personnaliser le son dans l’application Jaybird pour enregistrer ses paramètres d’égalisateur à même ses écouteurs.

Entièrement étanches, cotés IPX7 contre les conditions néfastes

Vos écouteurs vous ont-ils déjà lâché en plein milieu d’une course difficile? Si vous dépendez de la musique pour vous motiver à franchir le dernier kilomètre ou à garder le rythme pour réussir votre meilleur temps pour un 10 km, vous savez à quel point l’autonomie des écouteurs est importante.

Les X4 et Tarah de Jaybird sont conçus pour résister aux mauvaises conditions météorologiques et pour que la musique continue aussi longtemps que vous en aurez besoin. Les X4 offrent 8 heures d’utilisation avec une seule charge rapide, et les Tarah peuvent rouler pendant 6 heures.

Confort parfait qui laisse la place à la musique

Pour courir en plein air, on veut se concentrer sur le sentier, l’air frais et le défi devant soi. On ne veut surtout pas être dérangé par des écouteurs pas assez confortables. C’est pourquoi les écouteurs X4 et Tarah de Jaybird sont à la fois confortables, faciles à porter et suffisamment polyvalents pour toutes les activités.

Les X4 peuvent être passés par-dessus ou par-dessous l’oreille. Leur format Sport Fit Plus, avec ajustement Speed Cinch et embouts en mousse Ultra Foam Ear interchangeables, offre le son riche et profond de la meilleure musique en tout confort. Les écouteurs Tarah de Jaybird, comme le modèle X4, sont minimalistes et compacts, pour diffuser de la musique chaque jour pendant les entraînements de longue durée.

Prendre des appels sur la route avec Jaybird

Les écouteurs sport sans fil X4 et Tarah de Jaybird sont faits pour les aventures de tous les jours. Ils résistent aux conditions météo et font gagner du temps en personnalisant le son par l’application de Jaybird.

L’application de Jaybird peut enregistrer des paramètres d’égalisateur directement sur les écouteurs. Ils donnent aussi accès à des commandes sur câble et à un micro intégré, afin de faire jouer de la musique ou de prendre des appels en appuyant sur un seul bouton.

Expérience audio personnalisée

Réglez les sons graves ou les aigus pour trouver l’équilibre que vous voulez avec l’application de Jaybird, qui permet de changer l’équilibrage du son des écouteurs et d’atteindre l’expérience musicale parfaite. On peut créer et partager ses paramètres personnels ou choisir parmi des centaines d’options, et la fonction d’intégration du service de diffusion permet d’écouter facilement ses listes de lecture ou d’en découvrir de nouvelles. L’application comprend aussi une fonction Find My Buds, qui aide à retrouver des écouteurs perdus.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here