LA VISION GLOBALE

Vous avez maintenant un écran qui se recourbe non seulement pour créer une expérience de visionnement plus immersive, mais qui vous donne le contrôle total. Vous décidez de ce que vous regardez et comment vous le regardez. Vous ne ressentirez plus de fatigue oculaire, grâce à la technologie Eye Care d’ASUS au bout des doigts. Celle-ci vous offre une foule de préréglages et modes de visionnement, vous permettant de régler le tout à votre goût.

Il offre des couleurs vibrantes sur sa diagonale de 27 pouces en HD intégrale 1080p, ainsi qu’un angle de visionnement de 178 degrés. Tout ça sur un cadre ultramince recourbé facile à installer. De multiples ports vous offrent la possibilité de brancher différents appareils ou accessoires, et ses haut-parleurs stéréo de 2W complètent l’expérience.

DOUX POUR LES YEUX

Vos yeux vous remercieront de leur épargner la lumière bleue qui leur est dommageable. La solution Eye Care d’ASUS vous protégera avec quatre filtres anti-lumière bleue. Ceux-ci peuvent être activés au besoin grâce au raccourci se trouvant dans le menu d’affichage à l’écran.

Et c’est sans parler de la technologie anti-scintillement d’ASUS. Conçu pour une performance optimale, l’écran courbé VZ27VQ réduit le scintillement pour offrir une expérience de visionnement confortable, et conforme aux normes Rheinland. Ceci a pour effet de réduire les inconforts lors de vos séances de jeu ou lorsque vous regardez vos vidéos préférées durant de longues heures.

Cet écran est donc conçu pour vous aider à rester concentrés durant de longues périodes de visionnement, grâce à ses technologies de filtres anti-lumière bleue et anti-scintillement. Finie la fatigue oculaire ou d’épuisement.

COURBE SPLENDIDE

L’écran recourbé VZ27VQ vous permet de rester concentré lorsque vous regardez de jolies images. La résolution en HD intégrale de 1080p offre d’autres avantages non négligeables: un ratio de contraste statique de 3000:1, ainsi qu’un temps de réponse de 5ms, vous offrant ainsi une image claire et nette avec un effet de rémanence réduit.

Choisissez parmi huit modes de visionnement, selon le type de contenu que vous regardez, ainsi que quatre modes de température de couleurs. Activez le mode GamePlus, offrant un mode mire/minuterie vous permettant d’améliorer vos performances de jeu.

Attendez-vous à des images vibrantes et réalistes, avec des angles de visionnement larges qui réduisent la distorsion et la décoloration au minimum, peu importe où vous vous asseyez.

AFFICHAGE MULTIPLE

L’écran courbé VZ27VQ ne vous limite pas à une utilisation en solo. Il peut faire partie d’une configuration multiécran, en quelques instants. Mesurant seulement 8,6mm à son point le plus mince, sa conception ultramince sans cadre prend encore moins de place.

Configurez-le à votre goût en utilisant les entrées D-Sub, HDMI et DisplayPort afin de vous connecter à divers appareils. Branchez votre casque d’écoute préféré dans la prise casque de 3,5mm et personnalisez votre expérience audio, ou branchez-y un haut-parleur dédié afin de diffuser l’ambiance voulue.

Allez-y pour la totale et configurez deux ou trois écrans ensemble afin d’obtenir un affichage panoramique qui vous plongera complètement dans l’action. Chaque point de l’écran courbé est équidistant pour vos yeux et vous permettra de vous sentir à l’aise durant vos marathons de jeux vidéo.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Moi qui suit souvent sur mon pc, a la fin de la journée j’ai souvent mal aux yex et a la tete.
    J’ai vraiment envie de tester et de voir si cela va changer avec cet écran !

    • j’avais le même problème que vous , j’ai 3 x 27 » pour mon travail , il s’agit en fait de la lumière bleue de votre écran, certains écrans permettent de baisser cet lueur bleue ou carrément de l’enlever. Mais aussi le mieux est de faire faire des lunette de prescription qui coupe la lumière bleue des écrans, vous ne regretterai jamais d’avoir fait ce choix . demandez ceci à votre optométriste;

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here