Protégez vos enfants des prédateurs sur internet grâce à KidsWifi

Les enfants peuvent apprendre une foule de choses grâce à l’internet, mais il existe aussi des dangers potentiels. Qu’il s’agisse d’images qu’ils ne devraient pas voir, de contenu pour adultes, ou d’étrangers mal intentionnés qui se font passer pour des jeunes, les jeunes courent le risque d’être exposés à toutes sortes de choses. Comment les protéger, tout en leur accordant l’accès aux nombreux sites utiles?

KidsWifi est un appareil qui permet de personnaliser l’internet pour votre famille et vous. Un seul petit KidsWifi peut protéger un nombre illimité d’appareils dans votre maison. Et la protection peut être adaptée à chacun de vos enfants aussi.

Personnalisez l’expérience internet pour chacun de vos enfants. Que vous souhaitiez empêcher l’accès à certains sites inappropriés, limiter le partage de fichiers, photos ou vidéos, ou limiter l’accès aux réseaux sociaux et applications de clavardage, vous pouvez le faire avec KidsWifi. L’appareil vous offre une grande liberté parentale en vous permettant de bloquer les sites problématiques par groupes, tout en vous permettant de surveiller les sites qu’ils visitent.

Filtrez facilement et contrôlez l’accès Wi-Fi

KidsWifi se branche à l’appareil mobile (téléphone ou tablette) de papa ou maman, leur permettant ainsi de gérer ou surveiller l’utilisation d’internet pour chaque enfant et chaque appareil de votre domicile, grâce à son tableau de bord parental.

KidsWifi bloquera le contenu que vous souhaitez masquer à vos enfants. Même les recherches Google et les vidéos YouTube peuvent être aisément filtrés de sorte que seuls les sites appropriés sortent dans la liste des résultats.

Pratiquement tout ce que vos enfants peuvent faire ou voir en ligne peut être surveillé et contrôlé à partir de votre téléphone ou d’un navigateur web.

Vous pouvez créer des règles maison pour déterminer quelles portions d’internet vos enfants (et leurs amis) peuvent visiter. Ensuite, vous pouvez ajouter des exceptions pour des appareils en particulier, afin de limiter les plus jeunes, ou pour offrir plus de liberté aux plus vieux. KidsWifi est une solution qui fonctionne pour toute la famille.

Imposez des pauses d’écran au besoin et réglez des heures de coucher automatisées

Que ce soit pour le souper, les devoirs ou le coucher, il est facile de retrouver ces moments en famille avec KidsWifi. Celui-ci donne aux parents la liberté de bloquer la connexion internet en quelques clics, à partir de leur téléphone. Ceux-ci peuvent aussi régler des heures de «coucher» automatiques afin que les enfants n’aient accès à l’internet que durant les horaires approuvés.

KidsWifi vous permet aussi de revoir l’historique des sites visités par vos enfants, si vous devez garder un œil sur ce qu’ils font alors que vous êtes à l’extérieur. Vérifiez leur activité en ligne, les sites visités, les recherches effectuées, ce qui vous permettra de discuter ouvertement avec eux de ce qui est convenable ou non à leur âge, ou des dangers qui les guettent. KidsWifi permet de retracer les sites visités, à quelle heure, et à partir de quel appareil ils ont été visités. Vos enfants ne pourront plus dire: «Ce n’était pas moi!».

 

Configurez facilement KidsWifi: vous n’avez besoin que de deux minutes

KidsWifi a été conçu en pensant aux parents occupés. La configuration est donc simple et peut être complétée en deux minutes à peine. Grâce au tableau de bord parental, vous pouvez consulter l’historique d’utilisation d’internet par chaque enfant ou chaque appareil de votre domicile de façon instantanée, même à distance.

KidsWifi fonctionne avec n’importe quelle connexion internet et n’importe quel nombre d’appareils. De plus, son logiciel se met à jour automatiquement, vous assurant de toujours être protégé. On peut l’utiliser à partir d’appareils Android ou iOS, d’un ordinateur, ou même de consoles PlayStation ou Wii.

Les parents peuvent aussi tirer profit de KidsWifi, puisque l’appareil renforce et élargit la sécurité de votre connexion Wi-Fi. Lorsque vous branchez KidsWifi, celui-ci crée un nouveau réseau Wi-Fi contrôlé, filtré et surveillé comme vous le voulez. Ceci signifie que vous pouvez continuer à utiliser votre autre réseau domestique (ou routeur) comme vous le souhaitez, en configurant un nouveau mot de passe: dites adieu aux téléchargements lents parce que toute la famille utilise le Wi-Fi en même temps!

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here