Dormir suffisamment est l’une des plus importantes façons de prendre soin de vous-mêmes et de votre santé. Mais même si vous visez un 8 heures de sommeil ferme toutes les nuits, l’environnement dans lequel vous dormez pourrait s’avérer trop bruyant pour obtenir un sommeil profitable et ininterrompu.

C’est ici que la magie du Nightingale entre en jeu. Il s’agit d’un système d’amélioration du sommeil pour maison intelligente, conçu pour recouvrir la totalité de votre chambre d’une couverture sonore, bloquant les bruits intérieurs et extérieurs qui pourraient vous empêcher de dormir. Contrôlé à partir de votre téléphone, PC, ou avec Google Home, le Nightingale s’adapte à votre type de chambre et à son acoustique et crée une couverture de sons apaisants ou de sons de la nature qui vous aideront à vous endormir 38 % plus rapidement.

Masquez les bruits nocturnes dérangeants grâce à une couverture sonore

Tout le monde voudrait avoir une bonne nuit de sommeil, mais parfois, les bruits extérieurs comme le trafic, les voisins bruyants, ou les ronflements peuvent avoir un impact sur la profondeur de votre sommeil et sur la fréquence de vos réveils. Afin de vous faire profiter du meilleur sommeil possible, le Nightingale peut bloquer les sons extérieurs en créant autour de votre chambre une couverture de bruit blanc (white noise).

Conçu par des experts du sommeil, le Nightingale est un système avancé d’amélioration du sommeil discret et élégant, et offrant une solution beaucoup plus efficace que les machines à bruit blanc traditionnelles. Chaque couverture sonore de Nightingale est optimisée afin de masquer ou de recouvrir les sons qui vous gardent éveillé pendant la nuit.

Le Nightingale est contrôlé par Wi-Fi ou par Bluetooth, et plusieurs chambres à coucher peuvent être connectées en même temps à une application mobile facile d’utilisation. Pour plus de confort, le Nightingale inclut également une veilleuse DEL multicolore pour la chambre à coucher.

Sons de la nature ou couverture sonore ? Avec Nightingale, le choix est vôtre

Le Nightingale ressemble à n’importe quelle prise que vous brancheriez dans votre mur, tout en ajoutant le doux confort de sons ambiants neutres dans votre chambre. Vous pouvez ainsi relaxer, oublier le stress, et glisser paisiblement dans le sommeil.

Avec le Nightingale, vous avez le choix parmi une variété de couvertures sonores ou de sons de la nature comme des chants d’oiseaux, des chants de baleine, ou encore une averse. Les couvertures sonores et les sons de la nature peuvent être programmés via l’application Nightingale de manière à débuter et à s’arrêter à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Prenez les commandes avec Google Home et connectez votre maison intelligente via IFTTT

Le Nightingale est un produit pour améliorer votre sommeil conçu pour la maison intelligente. Il est sécuritaire et facile à insérer dans n’importe quelle prise de courant que ce soit dans la chambre de bébé, dans celle des enfants, ou dans votre chambre d’hôtel, lorsque vous voyagez. Vous pouvez ajouter plusieurs produits Nightingale à votre maison de manière à ce que l’ensemble de la famille puisse relaxer et dormir en paix.

Peu importe le nombre d’appareils Nightingale que vous possédez, ils se connecteront tous au réseau Wi-Fi de votre maison, vous permettant ainsi de contrôler leur volume, de programmer leurs options, et de choisir entre la couverture sonore et les sons de la nature. Vous pouvez également intégrer votre Nightingale à vos autres produits pour maison intelligente, comme les produits Ring ou Nest, en créant ou en découvrant des combinaisons existantes pour le Nightingale via IFTTT. Le Nightingale peut aussi être contrôlé par commande vocale avec Google Home.

 

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here