Visionnez et partagez vos photos avec PhotoSpring

Nous prenons vraisemblablement des centaines de photos numériques chaque année, et nous les laissons sagement rangées dans nos appareils, sans jamais les montrer à personne. Avec PhotoSpring, vous pourrez partager et profiter plus facilement de toutes ces photos perdues.

PhotoSpring est un cadre à photos numériques 10’’ qui vous permet de présenter toutes les photos que vous prenez—automatiquement.

PhotoSpring s’installe dans n’importe quelle salle de maison, que ce soit le salon, la cuisine ou même le hall d’entrée, et il affiche une variété de photos au cours de la journée. À mesure que vous les prenez, de nouvelles photos et même des vidéos seront automatiquement téléchargées vers PhotoSpring, de manière à ce que chacun puisse en profiter.

Vous pouvez explorer vos photos directement sur l’appareil, ou bien l’utiliser comme écran de téléphone intelligent et visionner vos clichés préférés.

Fluidité dans le partage de fichiers

Récupérer vos photos dans votre appareil photo ou autres peut être un vrai cauchemar ; PhotoSpring est une solution facile à ce problème. Aucun transfert de fichiers, ni courriel, ni téléchargement. Installez simplement l’application de votre appareil de prédilection, qu’il s’agisse d’Android ou d’Apple, et regardez vos photos apparaître comme par magie sur PhotoSpring. iPhone, Android, Windows et Mac sont tous compatibles.

Vous pouvez aussi partager les photos de plusieurs contributeurs. Les familles peuvent facilement envoyer leurs photos directement sur l’appareil PhotoSpring des grands-parents, par exemple, ou les enfants peuvent partager leurs clichés avec le reste de la famille. Avec PhotoSpring, visionner et profiter de vos photos numériques est un jeu d’enfant.

Vous pouvez de plus utiliser PhotoSpring comme un album numérique portable ; amenez-le aux réunions de famille, aux fêtes d’anniversaire et autres, puisque les photos sont enregistrées localement, sur l’appareil. Aucun Wi-Fi requis pour visionner les clichés, vous n’avez donc pas besoin d’une connexion internet ou bien d’attendre une éternité que les fichiers se téléchargent du nuage. Le style léger et compact de l’appareil, un peu comme une tablette, le rend facile à glisser dans n’importe quel sac ou étui.

Bien conçu et polyvalent

PhotoSpring a été conçu et créé par une équipe d’ingénieurs ayant de jeunes familles et qui savent à quel point nous laissons parfois la poussière numérique s’accumuler sur nos souvenirs photos.

L’équipe derrière le PhotoSpring voulait faciliter le partage de ces souvenirs. PhotoSpring possède une interface tactile facile d’utilisation et une pile rechargeable qui vous permet de le prendre et de le déplacer où vous le voulez. Et vous pouvez aussi simplement le laisser sur son socle de chargement et l’admirer d’un bout à l’autre de la pièce.

Les photos peuvent être regroupées par événement : si vous voyez passer une photo qui vous rappelle de bons souvenirs, vous pouvez aisément visionner d’autres clichés pris le même jour.

L’organisation photo simple et fluide

Organiser vos photos peut être un vrai casse-tête. Mais PhotoSpring rend la tâche tout ce qu’il y a de plus simple.

Avec la sélection et l’organisation photo intelligente de PhotoSpring, une fois que les photos sont sur l’appareil, vous pouvez utiliser différents filtres et méthodes de rangement pour les ordonner. Vous pouvez choisir de les mettre par ordre chronologique, ou inversement chronologique, ou par lieu. De plus, la fonctionnalité autofiltre de PhotoSpring peut sélectionner automatiquement les meilleures photos à l’aide d’un algorithme de PhotoSpring considérant des qualités comme la luminosité, la netteté de l’image, et les visages.

Choisissez le mode Liste de lecture pour créer vos propres albums ou afficher un diaporama en particulier. C’est vous qui contrôlez la façon dont vos photos seront affichées—ou vous pouvez simplement laisser PhotoSpring le faire pour vous.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here