Pour atteindre vos objectifs de mise en forme, il vous faut deux choses: de la motivation et de la concentration. La motivation, c’est votre affaire; mais pour la concentration, les écouteurs SP700N et SP600N de Sony peuvent vous donner un solide coup de main. Les SP700N sont les premiers véritables écouteurs sans fil de sport à suppression du bruit ambiant, tandis que les SP600N sont des écouteurs intra-auriculaires de sport confortables et discrets qui réduisent les distractions en provenance du monde extérieur au strict minimum.

Que vous choisissiez les SP700N ou les SP600N de Sony, vous profiterez d’un confort optimal et d’une résistance à la sueur et à l’eau. Insérez-les dans vos oreilles et vous pourrez soit écouter vos listes de lecture favorites à l’abri de toute distraction extérieure, soit choisir le mode Son Ambiant et ainsi garder un équilibre entre votre musique et l’environnement sonore de votre gym ou de la route qui défile devant vous.

Des écouteurs sans fil à suppression de bruit pour l’entraînement

Qu’est-ce qui vous empêche d’atteindre vos objectifs de mise en forme? Avec les écouteurs SP700N et SP600N de Sony, votre musique continuera à jouer longtemps après que vous ayez pris le chemin des douches.

Les écouteurs sans fil SP700N de Sony s’insèrent confortablement dans vos oreilles, et grâce aux technologies Bluetooth® et NFC2 vous pourrez profiter de vos listes de lecture musicales favorites sans être enchaîné(e) à votre téléphone.

Si vos listes de lecture stimulent votre performance sportive, les écouteurs SP600N vous aideront à pousser votre entraînement jusqu’à un niveau encore supérieur. Connectez-vous directement au rythme de votre musique en activant la suppression du bruit ambiant pour réduire au minimum les distractions du gym ou de la ville.

Faites appel à la suppression de bruit pour filtrer les distractions du gym

Les lieux d’entraînement fourmillent de sources de bruit, qui vont du tapis roulant d’à côté jusqu’à la conversation téléphonique du voisin en passant par les entrechocs des poids et haltères. Ces distractions peuvent vous faire perdre votre concentration sur ce qui compte vraiment: consacrer le maximum d’effort à votre entraînement.

Avec les écouteurs sans fil SP700N de Sony, vous pourrez écouter votre musique sans être dérangé par quoi que ce soit. Ce sont les premiers véritables écouteurs sans fil à suppression de bruit, ce qui vous permet de profiter de votre musique à l’abri de la pollution sonore ambiante. Si vous préférez mélanger votre musique avec le son du monde qui vous entoure, les SP700N et les SP600N vous proposent tous les deux un mode Son Ambiant qui combine parfaitement la musique et l’environnement audio.

Un mode Son Ambiant pour le meilleur des deux mondes

La suppression du bruit ambiant est très pratique lorsque l’on passe du temps au gym. C’est un endroit où l’on peut sans danger s’enfermer dans son monde, se connecter à sa musique et plonger dans son entraînement tête première. Mais lorsque l’on fait de la course à l’extérieur, être conscient de ce qui se passe autour de nous constitue une question de sécurité.

Avec le mode Son Ambiant des écouteurs SP700N et SP600N de Sony, il suffit de toucher les écouteurs pour passer de la suppression du bruit ambiant à un amalgame entre celui-ci et la musique. Vous pouvez choisir le mode standard pour garder le contact avec tout ce qui vous entoure quand vous vous entraînez dehors, ou bien le mode vocal pour vous concentrer à la fois sur votre musique et sur les instructions de votre entraîneur ou de votre partenaire.

 

Passez à l’Ètape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here