D’UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE ARRIVE LE DROÏDE R2-Q5™ DE SPHERO

Êtes-vous fan de Star Wars ? Si oui, vous devez avoir un certain faible pour les nombreux modèles de droïdes qui peuplent cet univers fantastique. Maintenant, de cette galaxie très lointaine, nous arrive un tout nouvel astrodroïde. L’incroyable droïde commandé par application R2-Q5, de Sphero, et il s’agit d’un des jouets les plus géniaux de l’année. Il pourrait même s’agir de la chose la plus géniale que vous ayez vue à ce jour !

R2-Q5 est un astrodroïde impérial que vous contrôlez à partir de votre appareil intelligent au moyen de l’application Sphero Droid. L’application vous donnera accès à des fonctionnalités telles que les simulations holographiques, les interactions avec d’autres droïdes Star Wars de Sphero, et un plaisir renouvelé lors du visionnement des films de la saga avec R2-Q5 à vos côtés, réagissant à l’action qui se déroule à l’écran.

Ce droïde spécial est animé par l’incroyable technologie de Sphero, et il n’y a jamais eu d’autres droïdes Star Wars comme lui — en tout cas, pas dans notre galaxie.

MOUVEMENTS AUTHENTIQUES ET SIMULATIONS HOLOGRAPHIQUES

R2-Q5 présente des mouvements authentiques de droïdes que vous pouvez contrôler avec votre appareil intelligent via l’application Sphero Droid, compatible iOS et Android. Alternez entre les positions bipède et tripode de R2-Q5, activez ses dandinements émotifs, ou promenez-le autour de vous en utilisant le panneau de contrôle sur l’écran de votre appareil — vous avez l’embarras du choix.

Grâce aux chenilles des deux pieds principaux de R2-Q5 (ainsi qu’à la magie de Bluetooth), vous pouvez déplacer votre droïde exactement comme son alter ego du film Star Wars : Le retour du Jedi™. R2-Q5 est entièrement contrôlable jusqu’à une distance de 100 pi, et vous et votre droïde pouvez donc parcourir de grandes distances à la recherche de traîtres membres de la Rébellion.

De manière similaire, vous pouvez explorer la vaste galaxie de Star Wars avec R2-Q5 en activant la Simulation Holographique dans l’application. Vous pourrez ainsi visualiser l’intérieur des vaisseaux les plus emblématiques de Star Wars, apprendre des renseignements intéressants sur leur équipage, et explorer des régions jusqu’ici inaccessibles.

R2-Q5 — UN DROÏDE QU’ON GARDE À L’ŒIL

Grâce à la fonctionnalité Droïde à Droïde, vous pourrez observer R2-Q5 alors qu’il interagit avec les autres droïdes Star Wars commandés par application de Sphero.

Qu’arrivera-t-il lorsque R2-Q5 se trouvera dôme à dôme avec son alter ego Rebel, R2-D2 ? Qui aura l’avantage lorsque R2-Q5 rencontrera le populaire droïde sphérique, BB-8 ? Qu’arrivera-t-il lorsque R2-Q5 rencontrera un allié du côté sombre en la personne du tout nouvel astrodroïde, BB-9E ? La seule manière de le savoir est de les mettre tous ensemble et d’observer les échanges !

Une autre activité tout aussi divertissante est de vous asseoir avec votre droïde R2-Q5 et de visionner vos films Star Wars favoris avec la très sympathique fonctionnalité Watch With Me, de Sphero. Que fera ce maléfique R2 lorsque les événements ne vont pas comme il le souhaiterait et que l’Étoile de la Mort explose ? Et comment réagira-t-il lorsque Darth Vader révèle à Luke Skywalker qu’il est son père ?

AVEC LUMIÈRES, SONS, ET PLUS ENCORE

Le R2-Q5 de Sphero présente également des lumières à la DEL frontale et à l’arrière entièrement fonctionnelles, ainsi que d’authentiques sons de droïdes (grâce à un haut-parleur intégré entièrement contenu dans le dôme). Cela signifie que les bruits de R2-Q5 viennent directement du droïde même, au lieu de provenir de l’application Sphero Droid et d’être émis par votre appareil intelligent.

Ce malin droïde possède aussi un accéléromètre 3D et une prise de recharge USB qui fournit plus d’une heure de jeu par charge, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à attendre bien longtemps après qu’il se soit déchargé pour que votre droïde reprenne sa place à vos côtés. Et en prime, vous aurez droit à l’un des meilleurs divertissements sur le thème Star Wars de ce côté-ci de Mos Eisley.

R2-Q5 est le dernier venu de l’incroyable série de droïdes Star Wars commandés par application de Sphero. Assurez-vous de vous procurer le vôtre avant que les Jawas ne se pointent pour prendre ce qui reste !

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here