VOICI L’ENSEMBLE JIMU ROBOT BUILDERBOTS D’UBTECH

Les enfants adorent les robots. Et, de plus en plus, les enfants démontrent de l’intérêt dans le codage. Mettez ces deux éléments ensemble et vous obtenez l’ensemble Jimu Robot BuilderBots d’UBTECH.

Vos enfants peuvent construire leur propre robot programmable avec l’ensemble robotique d’UBTECH, qui inclut des composantes avancées comme une ampoule DEL, un capteur infrarouge, des chenilles et un vrai moteur servo robotique. Le système PRP (Poser, Enregistrer, Jouer) facilite la programmation dès leur première création robotique. Puis, ils peuvent utiliser l’application et le codage Blocky pour des programmations plus complexes afin qu’ils puissent voir leur robot Jimu prendre vie et interagir avec son environnement.

Les parents aiment le fait que les jouets d’ingénierie comme l’ensemble Jimu Robot BuilderBots d’UBTECH sont plus que seulement amusants. Ils sont une source de divertissement continu pour leurs enfants. L’ensemble robotique Jimu sert également d’introduction à la programmation et à l’ingénierie. Il développe des compétences précieuses en STIM, tout en encourageant la créativité.

UNE PROGRAMMATION FACILE AVEC LE SYSTÈME PRP

L’ensemble de robot Jimu de UBTECH Robotics est un système de construction robotique unique que tout le monde peut utiliser. Construisez un modèle spécifique comme GrabberBot ou Digbot ou construisez votre propre création. L’application Jimu Robot offre des instructions étape par étape en 3D et en 360 degrés qui vous permettent de commencer rapidement à vous amuser avec l’ensemble de robot. Programmer votre création robotique d’UBTECH est facile grâce au système PRP (Poser, Enregistrer, Jouer) : poser votre robot, enregistrer cette action, puis jouer pour voir le robot bouger selon la programmation PRP.

Vous pouvez aussi programmer votre robot Jimu en utilisant le codage Blocky. Ce langage de programmation utilise des blocs de construction visuels que vous pouvez assembler pour créer vos propres mouvements. Programmez des séquences simples à complexes qui vont amener à la vie votre robot UBTECH.

L’ENSEMBLE ROBOT BUILDERBOTS INCLUT DES COMPOSANTES PROGRAMMABLES

L’ensemble Jimu Robot BuilderBots d’UBTECH inclut une large variété de pièces et de composantes pour étendre les capacités de votre robot programmable.

L’ampoule DEL programmable est un exemple de comment un simple ajout peut ajouter de nouvelles fonctionnalités, avec le bon ingénierie et le bon codage. Vous pouvez contrôler l’ampoule DEL pour exprimer des émotions ou permettre au robot Jimu de voir dans le noir. Ajoutez des chenilles et votre création est maintenant mobile. Un capteur infrarouge permet à votre robot de détecter des objets, puis d’interagir avec ceux-ci en tournant autour d’eux ou même en les prenant.

Quand vous ajoutez des composantes comme l’ampoule DEL, le capteur infrarouge, les moteurs servo ou des chenilles (tous inclus dans l’ensemble de robot Jimu) à votre création, ça vous donne accès à des modules additionnels de codage Blocky dans l’application Jimu, pour encore plus d’options de programmation.

LES JOUETS D’INGÉNIERIE PROMEUVENT L’APPRENTISSAGE DES STIM

Les jouets robotiques comme l’ensemble Jimu Robot BuilderBots d’UBTECH sont un bel ajout à n’importe quel cursus en STIM. Les enfants adorent les robots. La possibilité de construire leur propre robot, puis de le programmer, signifie que les enfants acquièrent de précieuses compétences en ingénierie et en codage, tout en ayant du plaisir. Cet apprentissage doté du facteur jeu est un avantage clé pour les jouets de programmation comme cet ensemble robotique.

L’ensemble Jimu Robot BuilderBots d’UBTECH est recommandé pour les enfants de huit ans et plus. Avec l’application Jimu robotics fonctionnant sur la plupart des appareils intelligents, les enfants se familiarisent rapidement avec les concepts de la programmation. Ils apprennent des compétences importantes en STIM qui vont les aider à l’école et leur permettre d’avoir des bases solides en technologie qu’ils pourront utiliser plus tard dans leur vie.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here