LE BRAS-ROBOT VEX DE HEXBUG : APPRENDRE EN S’AMUSANT

Avez-vous du plaisir à fabriquer des choses et créer des assemblages complexes ? Si les ensembles de construction comprenant une foule de pièces à combiner sont le genre de projet qui vous intéresse, vous adorerez le bras-robot VEX de HEXBUG.

Avec ses 350 morceaux, cet ensemble propose un vrai défi et enseigne aux enfants les principes STIM (Science, Technologie, Ingénierie, Mathématique) de base tout en leur permettant de construire un bras VEX® entièrement fonctionnel.

Les enfants possédant un intérêt pour les domaines STIM adoreront forcément cet ensemble. En fait, les enfants comme les adultes pourront passer des heures de plaisir éducatif, que ce soit en assemblant les pièces ou bien en tentant d’attraper des objets avec le bras robotique dans sa forme finale.

Vous pouvez aussi assembler l’un de deux autres modèles de construction disponibles sur le site de VEX, ou encore produire vos propres créations originales. Suivez votre imagination !

hexbug

APPRENEZ LES BASES STIM TOUT EN VOUS AMUSANT

Le bras-robot VEX de HEXBUG est un ensemble de construction qui combine les fondements de l’enseignement STIM et le plaisir de construire votre propre, et très cool, bras robot mécanique — exactement comme ceux que l’on trouve dans les usines où des produits complexes, comme des automobiles ou des camions, sont assemblés !

Il s’agit du parfait jouet d’apprentissage pour les enfants qui démontrent un intérêt pour la robotique ou pour les domaines STIM. Non seulement vous apprenez à construire le bras de A à Z, ce qui enseigne quantité d’informations sur la manière dont les machines fonctionnent, mais une fois l’assemblage terminé, vous pouvez vous amuser avec un bras-robot entièrement fonctionnel.

Cela signifie que vous pourrez ramasser et déplacer des jouets et objets comme vous le voulez. Vous pouvez soulever, déposer, déplacer vers l’avant ou l’arrière, et même les faire tourner à 360 degrés vers la droite ou la gauche — une complète amplitude de mouvement.

 

CONSTRUISEZ-LE À PARTIR DE PLUS DE 350 PIÈCES

Le bras-robot VEX de HEXBUG est amusant et facile à construire ! Vous l’assemblez, pièce par pièce, à partir d’une collection de plus de 350 morceaux de plastique individuels (et spécifiques). Le procédé donne ultimement naissance, devant vos yeux, à un sovex hexbuglide bras-robot.

Les morceaux et composantes sont légers, mais robustes, permettant à l’ensemble de se soumettre à plusieurs séances d’assemblage. Suivez simplement le plan fourni et vous serez en mesure de compléter l’ensemble dans une atmosphère de défi et de satisfaction — et aussi souvent que vous le désirez.

Les enfants pourront observer comment s’emboîtent les engrenages et les pièces mobiles, améliorant ainsi leur compréhension de la technologie mécanique. Chez certains, cela pourrait même développer un intérêt renouvelé pour les technologies liées à la mécanique et à la robotique.

 

PROFITEZ D’EXPÉRIENCES DE CONSTRUCTION MULTIPLES

Avez-vous déjà maîtrisé le défi de construire le bras-robot VEX de HEXBUG ? Aucun problème ! L’ensemble inclut les instructions pour deux modèles alternatifs. Par exemple,
étonnez vos amis avec un scorpion mécanique géant (pour ceux qui aiment les bestioles), ou assemblez un très cool hélicoptère et faites s’envoler dans la maison avec votre imagination !

L’apprentissage ne s’arrête pas avec une seule construction. Montrez vos créations à vos amis et partagez des plans et idées pour ainsi ne jamais cesser d’apprendre. Les possibilités sont illimitées.

vex hexbug

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here