D'intéressantes suggestions d'articles de cuisine pour le bas de Noël
Crédit photo: Rawpixel.com / Pexels

Si vous aimez offrir de petits articles à enfouir dans des bas de Noël, voici quelques suggestions de cadeaux destinés à ceux qui apprécient recevoir des accessoires de cuisine.

Et il n’est pas non plus interdit de les mettre sur votre propre liste d’envies-cadeaux ! (C’est ce que je vais faire !)

Pour les amateurs de vin et spiritueux

Il existe une panoplie de petits accessoires qui feront le bonheur des œnophiles à Noël.

Élégant, l’ensemble de quatre verres de vin incassable Classic de Govino convient autant à ceux qui ont les mains pleines de pouces qu’aux amateurs de camping et d’activités en plein air qui aiment se prélasser avec un verre de pinot noir à la fin de la journée.

ensemble de quatre verres de vin incassable Classic de Govino

L’ouvre-bouteille de vin électrique d’Oster rechargeable et sans fil permet d’ouvrir les bouteilles sans effort en quelques secondes à peine. Plus besoin de tirer comme un forcené sur un tire-bouchon coincé. Et son fini en acier inoxydable a de la gueule !

ouvre-bouteille de vin électrique d’Oster

Les aficionados de vin vont l’adorer ! Il s’agit du Wine Finer de Nuance, un outil compact qui aère, décante et filtre n’importe quel vin. Il ressemble à une baguette magique et honnêtement, c’en est presque une ! Il permet d’éviter les dégâts lorsqu’on verse le vin et sert même de bouchon hermétique si la bouteille n’est pas terminée. Un petit objet multifonctionnel qui ira très certainement sur ma liste de cadeaux !

Wine Finer de Nuance

Finalement, les cubes de glace en acier inoxydable de de Final Touch s’offrent bien en cadeau dans un bas de Noël et plairont énormément à ceux qui aiment siroter des boissons froides, qu’elles soient alcoolisées ou non. Les cubes sont remplis d’un gel non toxique qui reste froid plus longtemps que de vrais cubes de glace et qui ne fondent jamais. Ça donne envie de se servir un whisky bien frais, n’est-ce pas ?

 cubes de glace en acier inoxydable de de Final Touch

Pour ceux qui adorent cuisiner

Et les cuisiniers ne sont pas en reste avec divers petits articles qui se glissent bien dans le bas de Noël.

Pour ceux qui aiment assaisonner leurs mets avec quelques pincées de fines herbes fraîches, le moulin à herbes Fresh Mill est un cadeau pratique qui leur fera économiser beaucoup de temps lorsqu’ils cuisinent. De plus, il se transforme en récipient allant au congélateur et permet de préserver les fines herbes plus longtemps. C’est un peu comme offrir deux cadeaux en un !

moulin à herbes Fresh Mill

Les maniaques de desserts faits maison seront ravis de recevoir la poche à douilles Decomax de Lékué. Facile à utiliser même par les pâtissiers débutants, elle est ergonomique et offerte avec 6 douilles pour créer différentes décorations. Un cadeau créatif et… alléchant !

 poche à douilles Decomax de Lékué

Dans le même ordre d’idée, le nécessaire à préparation de pâte à crêpes Lékué est ce genre de petit présent surprenant et qui fait tellement plaisir ! Il comprend un gobelet mélangeur à pâte, une spatule ergonomique et un recueil de recettes santé et permet de concocter des crêpes réussies à tout coup comme dans les meilleures crêperies bretonnes.

nécessaire à préparation de pâte à crêpes Lékué

Pour d’autres suggestions cadeaux pour la cuisine, pour tous les types de bas de Noël ou pour un échange de cadeaux, c’est sur le site BestBuy.ca que ça se passe ! Trouvez tout au seul et même endroit !

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here