ESP

Le kiosque de ESP / LTD au congrès NAMM 2014 fut certainement un des endroits les plus visuellement intéressant à visiter. Ce grand fabriquant américain est au coeur des musiques rock les plus aggressives (pensez trash metal americain de 1980 à aujourd’hui, en plus de tous les styles qui en découlent).

En faite, nous avons essayer d’obtenir de l’information sur un modèle de ESP qui serait (?) en exclusivité chez Best Buy. Malheureusement nous ne pouvons pas discuter des détails pour l’instant.

Même si je n’ai pas de nouveau secret d’arrière scène à partager, ce n’est pas grave! Tant qu’à y être, regardez donc les plus belles photos des ESP et LTD au congrès NAMM 2014. Beaucoup sont de vraies oeuvres d’art, esthétiquement parlant:

ESP acoustique

ESP électrique

Et voici la nouvelle basse signature du bassiste Rocco Prestia (Tower of Power):

Rocco Prestia Signature Basse

Les électrique de la série signature Alex Skolnick (Testament):

ESP Guitars

D’autres beautés:

ESP Guitars

ESP Guitars

ESP Guitars

ESP Guitars

Une guitare à HUITE corde (vous avez bien lu):

ESP Guitars huit cordes

Et de la pure folie:

ESP Guitars

ESP Guitars

ESP Guitars

ESP Guitar artworks

ESP Guitar artworksESP Guitar artworks

ESP Guitar artworks

Et pour dessert, ma favorite:

ESP Guitar artworks

PARTAGER SUR
Marc-André Séguin
Marc-André Séguin est le créateur, administrateur et professeur du meilleur site web pour apprendre les rudiments de la guitare jazz : JazzGuitarLessons.net. C'est de son expérience à titre de guitariste jazz professionnel et d'enseignant que Marc-André prend l'inspiration qui alimente ses articles sur le BlogTechno. Il est également webmestre et copropriétaire de Country-Music-Hoedown.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here