Le mois d’octobre est à la fois le plus coloré et le plus terne. La luminosité commence à nous quitter afin de faire ressortir la noirceur. La nature elle nous offre des couleurs colorées. Les tons d’orange et de rouge ornent nos maisons. Il me semble que la table est mise pour préparer votre maison intelligente pour la meilleure journée du mois, l’Halloween. ma sutes

J’adore cette journée. Me costumer et vivre quelques frissons me motive à passer au travers du mois d’octobre. En plus, j’ai un fort penchant pour les délicieuses citrouilles et courges qui se retrouvent sur mon menu.

Puisque j’ai envie que cette année plus de maisons soient colorées et transformées pour la fête de l’Halloween, je vous propose un article techno. L’Halloween et ces décorations peuvent être gérées par votre maison intelligente. Voici un aperçu de ce que vous pourrez installer chez vous.

Pour lire ma suite d’articles dédié à l’Halloween, cliquez juste ici: Branche-Toi! Halloween

 

Illuminer votre maison aux couleurs de l‘Halloween :

Les sorcières et les petits monstres doivent savoir quelles sont les maisons qui offriront des friandises en échange que quelques rugissements. Il faut donc décorer votre maison quelques jours, voire quelques semaines avant.

Les enfants et les parents marchent dans les rues avoisinantes afin de préparer le parcours à franchir pour la grande parade de la frayeur. De ce fait, installer des lumières 1 ou 2 semaines en avance est une excellente idée.

Puisque la nature offre déjà de jolies couleurs oranger, utiliser un Projecteur d’extérieur intelligent complémentaire Hue Lily de Philips mettra en valeur vos décorations tout en annonçant les couleurs de la peur.

Vous pourrez choisir parmi un large spectre de teinte orange ou rougeâtre. Il se connecte à votre pont Hue déjà installer dans votre demeure. Il est résistant aux intempéries. Vous pourrez également sélectionner l’intensité recherchée afin de créer des scénarios propices à l’Halloween.

 

 

Afin d’assurer un niveau de sécurité plus élever pour les enfants et les parents, le chemin à traverser entre le cercueil sur le terrain et votre porte, devrait lui aussi être éclairé et délimité par des lumières telles que Trousse de démarrage à DEL intelligentes Twinkly.

J’aime particulièrement le fait que vous pouvez sélectionner la couleur idéale pour votre décoration, et ce, toute l’année. Avec l’application en téléchargement Twinkly, vous pourrez choisir des effets préréglés et même en créer vous-même.

 

Programmer la mise en fonction de vos décorations d’Halloween :

Bon, on va se le dire, il fait noir de plus en plus tôt chaque jour pendant l’automne. Vous n’êtes peut-être pas à la maison tous les soirs. Vous avez peut-être envie d’économiser de l’électricité en programmant la mise en fonction et la mise hors tension de vos lumières de façon automatique.

Il vous faudra la Prise intelligente extérieure Wi-Fi Control iSP100 d’iHome. Vous pourrez donc créer de l’ambiance tous les jours sans avoir besoin de penser à allumer vous-même vos lumières. Cette prise est conçue pour l’extérieur. C’est ce type de produit que vous devez absolument avoir pour vos lumières d’Halloween, de Noël, mais également pour tous vos produits extérieurs nécessitant du courant.

Vous n’avez qu’à télécharger l’application iHome gratuitement afin de pouvoir contrôler à distance vos décorations d’épouvantes. Il est également possible de programmer des profils différents afin d’éteindre les lumières ou de les ouvrir selon des heures différentes.

 

Si vous voulez également faire peur aux vampires et aux petits monstres qui entrent dans votre manoir hanté, vous pourrez aussi utiliser une prise intelligente d’intérieur comme Prise intelligente Wi-Fi HS100 de TP-LINK.

J’ai exactement cette prise à la maison pour programmer l’éclairage de mes plantes ou encore mes décorations estivales.

 

 

 

Caméra de sécurité pour contrer les petits farceurs :

Vous avez pris le temps de réaliser tout un décor pour recevoir les morts vivants lors de la soirée d’Halloween. De ce fait, vous vous êtes pris d’avance, environ 2 semaines avant les festivités.

Il y a un champ de citrouille sur votre terrain et plusieurs épouvantails que vous avez confectionnés vous-même. Il va sans dire qu’il y a de quoi être fière. Vous êtes prêt. Malheureusement, les petits monstres aussi sont prêts. Vous vous rendez compte qu’il y a des citrouilles qui ont été brisées et qu’il manque un épouvantail sur votre terrain le lendemain matin.

Malheureusement, il y a des petits farceurs qui courent dans les rues. Alors, ayez l’œil ouvert en tout temps grâce à Caméra de surveillance IP HD 1080p de Q-See. Vous pourrez recevoir sur votre téléphone intelligent des notifications lorsque la caméra détecte des mouvements sur votre terrain. De cette façon, vous pourrez savoir exactement quel garnement du quartier a pris un boucher dans votre citrouille.

Elle enregistre en HD intégrale de 1080p. Pour améliorer la capture d’image et l’étendue partout sur votre terrain, le support à 3 axes intégrés permet un positionnement offrant un champ de vision de 70 degrés.

La vision nocturne sera efficace dès la nuit tombée afin de capter tous les zombies afin que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles.

 

Je vous motive à décorer pour l’Halloween cette année. Je trouve cela dommage, que depuis quelques années, d’avoir constaté que cette fête perd un peu de terrain. N’attendez pas la veille pour décorer. Profitez-en plutôt pour réaliser le tout quelques semaines d’avance. De toute façon, il n’y a pas d’autres choses à fête en octobre alors, c’est le moment parfait pour sortir vos citrouilles et vos sorcières.

Encouragez les enfants à se costumer et n’oubliez pas de revêtir votre cape de vampire avant de recevoir les fantômes le soir de l’Halloween.

Votre maison intelligente est prête à se transformer en maison hantée, et vous, êtes-vous prêt à avoir peur?

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here