Je suis une vraie adepte d’entrainement. Je porte une attention particulière à l’horaire de ma semaine afin de m’assurer d’aller m’entrainer le plus souvent possible. Minimum 3 fois semaine. Et à cela, j’ajoute le vélo et la marche pour me rendre au travail. Les résolutions de la nouvelle année sont nombreuses. Allez-vous ajouter de faire plus d’entrainement?

Je le vois à chaque année au gym, les gens viennent en début d’année et arrête immédiatement après quelques semaines. C’est dommage, car notre santé c’est plus important que tout.

Avec mes petits conseils, vous serez en mesure de rester en forme et de vous entrainer toute l’année.

 

Pour favoriser les résultats d’un programme d’entrainement, il faut bien s’alimenter :

 

La nourriture compte pour beaucoup. Il n’y a aucun problème à faire des accès, mais de façon contrôler. Commencez donc votre journée avec un smoothie. Les fruits et les sucres doivent être consommé le plus tôt possible dans la journée afin d’être éliminé et de vous offrir pleins d’énergie.

 

Avec un Mélangeur sur socle 1300 W Nutri Ninja DUO Auto iQ de Ninja avec tasses Nutri Ninja sur votre comptoir bien à la vue de tous, vous serez plus porté à le faire de façon quotidienne.

Il faut aussi avoir une saine alimentation. Les protéines sont essentielles au développement des muscles, mais également à la récupération après l’entrainement.

 

 

 

 

Ne mangez pas de la dinde le matin ou avant votre entrainement. Allez-y plutôt avec une Poudre de protéines Combat de MusclePharm ajouté à votre smoothie.

 

 

 

 

 

Les poids, simple mais efficace :

 

Pour ces journées où vous êtes pressé, ayez toujours à la maison un peu d’équipement d’entrainement. On a tous 25 minutes par jours de disponible.

 

 

Alors, devant la télé, avant d’aller ou lit ou encore en revenant du travail quand, les Soozier 20kg 44lb Kettlebell Set 2kg 4kg 6kg 8kg Fitness Training Kettlebells Dumbbell Gym vous permettent de mettre en forme vos bras, vos jambes, votre dos, bref presque tout le corps en 25 minutes.

 

 

 

S’entrainer tous les jours peu importe la météo :

 

J’adore courir à l’extérieur, mais la météo peut en décourager quelques un. Si jamais une tempête de neige vous empêche d’aller à la salle d’entrainement, un tapis roulant peut vous dépanner.

 

 

Avec le Tapis roulant repliable C 850i de NordicTrack, vous pourrez en tout temps faire de la marche mais également de la course toute l’année. Idéal pour les gens qui aiment rester à la maison et qui ont toujours une excuse pour ne pas aller au gym.

 

 

 

 

Un suivi de l’entrainement en continu :

 

Parce que nous avons tous besoin d’un peu de motivation, même moi. Les moniteurs d’activité physique sont parfaits pour savoir où vous êtes rendu dans vos objectifs de la journée

 

 

Avec le Moniteur d’activité et de fréquence cardiaque vívosmart 3 de Garmin, vous pourrez vous dépasser à tous les jours. Sachez exactement le nombre de pas, de calories et le temps en mode actif que vous avez été chaque jour. Comparer le tout afin de battre vos propres records.

 

 

 

 

 

La santé, ça n’a pas de prix. Respecter votre résolution cette année et prenez vous en main. Les premières semaines sont plus difficiles et c’est normal. Plus l’année va passer, plus vous vous rendrez compte des changements sur votre corps, et sur votre santé. Trouver votre motivation et surtout, ne lâchez pas. Dites-vous que nous sommes plusieurs à suer en même temps que vous.

 

Je vous souhaite une année 2018 remplis d’entrainement et de santé!

 

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