MSI seahawk

Pour obtenir les meilleures performances en jouant sur PC, il faut un ordinateur équipé d’une carte graphique GeForce RTX™ propulsée par la technologie DLSS de NVIDIA. Ces cartes livrent une qualité graphique rehaussée, sans rien sacrifier en termes de vitesse d’exécution. DLSS est une technologie d’intelligence artificielle révolutionnaire qui exploite la puissance des processeurs Tensor Core, exclusifs aux cartes graphiques GeForce RTX™ de NVIDIA, dont la carte GeForce RTX™ 3080 SEA HAWK X 10G LHR de MSI qui est disponible uniquement chez Best Buy. Lisez ce qui suit pour en savoir davantage au sujet de DLSS, puis participez à notre concours pour courir la chance de gagner votre propre carte SEA HAWK de MSI.

Ce que DLSS peut faire pour vous et vos jeux

C’est en collaboration avec certains des développeurs de jeux vidéo les plus renommés au monde que NVIDIA a développé la technologie DLSS, qui exploite la puissance de l’apprentissage profond et des réseaux neuronaux pour augmenter les fréquences d’images et pour générer des graphismes ahurissants. Le rendu propulsé par intelligence artificielle, réalisé grâce aux processeurs Tensor Core, livre une performance incroyable: vous obtenez à la fois un plus grand nombre d’images par seconde et toute la latitude nécessaire pour choisir les paramètres graphiques les plus exigeants, même à une résolution pouvant atteindre 8K.

La qualité des images est soumise à votre contrôle. Choisissez les paramètres qui correspondent à l’expérience de jeu que vous recherchez. Assignez la puissance de Tensor Core à différents aspects du rendu graphique, dont la résolution et la fréquence d’images. Résultat: grâce à DLSS, le jeu sur PC passe à un niveau inatteignable autrement. Et ses bénéfices sont disponibles sur une foule de jeux, des plus gros titres AAA comme Fortnite et Cyberpunk 2077 jusqu’aux favoris indépendants comme Pumpkin Jack. D’autres titres s’ajoutent régulièrement à la liste.

PC games compatible with DLSS

Par exemple, NVIDIA a fait équipe avec Activision, Raven Software et Infinity Ward pour intégrer quatre options DLSS à Call of Duty: Warzone. Vous disposez donc de toute la latitude nécessaire pour viser l’équilibre optimal entre qualité d’image et performance. DLSS garantit le rendu en pleine résolution native tout en intégrant la performance bonifiée à laquelle les joueurs s’attendent: jusqu’à 70% en résolution 4K. Cette performance rehaussée vous permet de choisir des résolutions plus élevées et des paramètres graphiques plus exigeants. Les cartes RTX 3060 et les modèles supérieurs livrent 100 images par seconde en résolution 1440p; les cartes RTX 3060 Ti et les modèles supérieurs, 100 images par seconde ou plus en 4K. Pour en savoir plus au sujet de ce que DLSS pourrait contribuer à votre expérience de jeu à COD: Warzone, regardez la vidéo ci-dessous:

MSI redéfinit la norme en matière de jeu PC de haute performance

Depuis combien de temps rêvez-vous d’intégrer la technologie de MSI à votre environnement de jeu? Les ordinateurs portables de jeu de MSI, comme le Creator Z16 qui a récemment fait l’objet d’une critique sur le blogue de Best Buy, utilisent les composantes les plus avancées: cette machine possède une carte graphique GeForce RTX 3060! Mais MSI n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Elle continue plutôt à repousser les limites de la technologie en matière de jeu vidéo, comme en fait foi le prix que nous offrons dans le cadre du présent concours.

Avec la carte graphique GeForce RTX™ 3080 SEA HAWK X 10G LHR de MSI, il n’y a aucun doute: vous jouez pour gagner. Son design révolutionnaire, basé sur des technologies éprouvées et primées, en fait l’une des cartes graphiques les plus silencieuses et les moins chaudes sur le marché. Grâce à l’alliance entre l’architecture Ampere des plus récentes puces GeForce RTX de série 30 de NVIDIA, la technologie DLSS de NVIDIA et la technologie de basse latence Reflex, NVIDIA et MSI font passer votre expérience de jeu au niveau supérieur.

Et pour profiter de la fréquence d’images optimale, ajoutez le moniteur G-Sync de MSI à votre système. Ce moniteur ajuste sa fréquence de rafraîchissement à celle de votre carte graphique en temps réel, afin d’éviter les aberrations visuelles comme les déchirures et les clignotements qui perturbent votre expérience de jeu et vous font perdre votre avantage compétitif. Vous avez les talents pour gagner; choisissez un moniteur MSI conçu pour maximiser votre performance.

Qu’attendez-vous? Participez dès maintenant pour courir la chance de gagner. Et explorez les autres technologies MSI disponibles chez Best Buy.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours et vous pouvez même participer quatre fois, à quatre endroits différents!

  1. Commentez ce billet et dites-nous à quel jeu rehaussé par la technologie DLSS vous aimeriez jouer avec une carte GeForce RTX™ 3080 SEA HAWK X 10G LHR de MSI et pourquoi vous avez choisi ce jeu.
  2. Pour participer jusqu’à trois (3) fois de plus, publiez des messages sur les réseaux sociaux (un message par réseau!) dans lesquels vous informerez vos amis et vos abonnés que vous participez à un concours dans le but de gagner une carte graphique GeForce RTX™ 3080 SEA HAWK de MSI, gracieuseté du blogue de Best Buy. Ajoutez le mot-clic #MSIGeForceRTXContest et une image tirée du présent billet. Puis, revenez ici et dites-nous, dans un autre commentaire, sur quel réseau social et sous quel nom d’usager vous avez publié votre message, afin que je puisse confirmer votre participation. Vous pouvez choisir le média de votre choix (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.) mais assurez-vous que votre message soit public, sinon je ne pourrai pas vérifier sa présence.

En tout, vous pourrez participer quatre fois: une fois en écrivant un commentaire où vous expliquez à quel jeu vous avez envie de jouer et trois autres fois en écrivant des commentaires où vous indiquez les réseaux sociaux sur lesquels vous avez parlé du concours en utilisant le mot-clic #MSIGeForceRTXContest.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons une personne gagnante au hasard parmi tous les commentaires valides publiés sur le blogue. Cette personne recevra une nouvelle carte graphique GeForce RTX™ 3080 SEA HAWK X 10G LHR de MSI.

Le concours se déroulera du 8 octobre au 22 octobre.

N’oubliez pas: vous pouvez participer jusqu’à quatre fois, en suivant les instructions ci-dessus. Et n’hésitez pas à partager ce concours avec vos adversaires les plus coriaces: ils seront si déstabilisés par votre altruisme que vous en tirerez certainement un avantage concurrentiel. Et qui sait: un de ces jours, ces adversaires pourraient bien devenir des coéquipiers précieux!

Règlement du concours «Gagnez une carte graphique SEA HAWK de MSI»

Bonne chance!

158 COMMENTS

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant d’une carte graphique SEA HAWK de MSI:

    Francisco T.B. (Verdun, Qc)

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

Comments are closed.