Questions frequemment posées

Qui peut profiter de notre Solde Famille et amis?

Notre Solde pour la famille et les amis est ouvert à tout le monde! Nous vous proposerons des téléphones, des forfaits , et des prix hors pair.

Comment profiter de ces aubaines?

Rendez-vous dans un magasin Best Buy ou une boutique Best Buy Mobile du 17 au 19 août afin de profiter des meilleures aubaines sur les tout derniers téléphones intelligents et accessoires.

Acheter un téléphone avec contrat chez Best Buy

Est-ce que j’ai droit à un changement de téléphone anticipé?

En principe, vous pouvez changer de téléphone jusqu’à 6 mois avant la fin de votre contrat de 2 ans Si vous avez un contrat, il faudra vous acquitter du solde existant du téléphone lors de la mise en service d’un nouveau forfait. Rendez-vous dans un magasin Best Buy ou une boutique Best Buy Mobile et nous ferons une évaluation de mise à niveau de votre téléphone cellulaire.

En quoi consiste l’échange et quelle est la valeur de mon téléphone?

Notre Programme d’échange vous offre une manière pratique d’échanger votre téléphone en état de fonctionnement contre une carte-cadeau Best Buy Canada. Obtenez une estimation de la valeur d’échange de votre téléphone.

Quelle est la différence entre un forfait Extra ou Extra Plus?

Forfait Extra : versez un montant plus important d’avance pour votre téléphone, mais réduisez le montant de votre facture mensuelle. Les forfaits mensuels commencent à 85 $/mois et incluent Voix et données.
Forfait Extra Plus : payez le plus bas prix sur votre téléphone dès l’achat, mais un montant plus élevé sur votre facture mensuelle. Les forfaits mensuels commencent à 95 $/mois et incluent Voix et données.