écouteurs

Un vrai bon casque d’écoute fut un de mes meilleurs investissements. Si vous connaissez une personne qui écoute constamment de la musique, ou qui ne se contente que par la meilleure qualité, une bonne sélection d’écouteurs haut de gamme sont présents chez Best Buy.

Dans la dernière année, mon meilleur investissement en technologie fut définitivement une bonne paire d’écouteurs sans-fil avec réduction de bruit active. Sans plus tarder, voici une rapide sélection des choix disponibles chez Best Buy.

D’excellents écouteurs

Mon coup de coeur personnel

écouteurs bose

Les Bose QC 35 II sont selon moi une sélection simple et sans faute. Pour les avoir utilisé pendant plusieurs mois, le confort, l’isolation du bruit, l’excellente autonomie et le son sont tous très bien.

Le son est légèrement accentué sur les basses, mais pour une écoute de tous les jours cette couleur de son me plait bien.

Leur autonomie de 10h est idéale pour une seule recharge par semaine, et ce avec l’excellente isolation active du son. Le transport en commun devient réellement plus agréable lorsque les bruits de l’environnement sont atténués. Je trouve ce produit réellement bon pour l’utilisation de tous les jours. Que vous utilisez un appareil filaire ou par Bluetooth, le signal est stable et le son de qualité.

Une excellent alternative

écouteurs Sennheiser

Les Sennheiser PXC 550BTNC sont selon moi une excellente compétition aux Bose QC 35 II. Ces deux produits partagent beaucoup de points en commun.

Alors que le design de ce modèle me plait un peu moins, Sennheiser possède une meilleure réputation lorsqu’il en vient à la fidélité du son. Contrairement au modèle de Bose, ces écouteurs sont plus balancés et par comparaison font moins ressortir les basses.

Étant dans la même catégorie de prix et de type d’écouteurs, ces deux modèles sont en confrontation directe. Il revient donc à une préférence personnelle ou aux circonstances de choisir l’un ou l’autre.

Une option compacte

écouteurs jaybird

Les Jaybird X3 sont une excellente option comme choix compacte. Ces écouteurs intra sont parfait pour le sport ou les personnes qui n’aiment pas le poids d’un casque conventionnel.

Ces écouteurs sont reconnus pour leur résistance à la sueur, leur son, leur isolation et le bonne autonomie considérant leur taille.

Il est possible de les ajuster avec les différents embouts qui sont fournis avec le produit, permettant à l’utilisateur de trouver le meilleur confort et une bonne isolation des bruits externes.

Ce modèle devrait plaire aux sportifs ainsi qu’aux personnes souvent en déplacement.

Alors que leur prix n’est pas si haut, il ne faut pas les confondre dans une catégorie inférieure, car leur rapport qualité prix est excellent.

Bien entendu, de plus petits écouteurs sont synonyme de son moins développé et de qualité, mais rien n’empêche que ces écouteurs sont très bons pour ce qu’ils sont.

Du très haut de gamme

écouteurs sennheiser

Les Sennheiser HD800 est un produit réellement haut de gamme. Alors qu’il est nécessaire d’avoir le bon appareil pour être en mesure de les utiliser, ces écouteurs apportent un son fidèle, clair et précis.

Ils ne sont définitivement pas abordables pour tous, mais les personnes qui savent reconnaître de la musique de qualité.

Leur design indique directement qu’il ne s’agit pas d’une paire d’écouteurs à utiliser en déplacement, mais ce n’est pas leur but non plus. Le focus unique de ces écouteurs et de vous apporter la meilleure expérience audio. Heureusement, ce but, ils l’atteignent très bien.

Une mention honorable

écouteurs beyerdynamic

Les Beyerdynamic DT880Pro sont relativement peu connus, mais sont un très bon choix aussi.

Il est important de noter que les DT880Pro ne sont qu’un modèle d’une très grande série de produits chez Beyerdynamic,

Ces écouteurs sont aussi bien reconnus pour leur précision dans le son et leur confort. Selon le modèle, ces écouteurs peuvent nécessiter un amplificateur, mais cela vas de soi avec des écouteurs haut de gamme.

Certains de leur modèles sont assez légers et nécessitent peu d’amplification, vous permettant de les utiliser en déplacement sur votre téléphone.

Une marque à éviter

Alors que la marque Beats a eu énormément de succès dans les dernières années, je vous déconseille fortement d’aller vers leur produits. Malgré que le prix fait croire aux consommateurs que ces produits se classent dans le haut de gamme des écouteurs, pratiquement tous leurs produits sont en plastique très fragile, le son est vraiment peu clair et désagréable, bref, mis à part l’emballage et le beau logo, ces écouteurs on rien de bon selon moi.

Si vous recherchez de bons écouteurs avec un style marquant, Sony possèdent de nombreux modèles ayant un bon balanc entre la qualité, le confort et le style.

Au final, une bonne paire d’écouteurs de qualité est un excellent cadeau, pour vous ou quelqu’un d’autre. Non seulement votre expérience de musique sera meilleure, un produit de qualité durera plus longtemps.

Je vous invite à visiter la section audio du blogue Best Buy pour lire davantage sur des tests de produits, ainsi qu’à visiter la section des écouteurs de Best Buy pour découvrir la sélection complète de produits.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here