Alors qu’une enceinte Bluetooth peut sembler très niche comme produite, il est surprenant à quel point plusieurs peuvent en avoir usage. Étant moi même étudiant, je peux bel et bien affirmer qu’une enceinte Bluetooth s’avère très pratique.

Des usages divers

Il est clair que pour un étudiant il est important d’en avoir pour son argent. Souvent avec un revenu limité, si un achat peut combler plusieurs usages, le choix est simple. Les enceintes Bluetooth ont la simple réputation d’être utilisées pour écouter de la musique dans sa chambre sur son téléphone, mais il est possible d’en faire bien plus.

Écouter sa musique et des vidéos avec ses amis

Enceinte Bluetooth UE noire

Même si les haut-parleurs des téléphones en 2017 sont tout de même respectables, il est clair qu’ils ne sont pas suffisants pour apprécier de la musique en groupe. À plus d’un mètre de distance le son est faible et manque souvent de bassesses. Une fois équipé avec une enceinte appropriée, un plus grand groupe peut apprécier le tout dernier album de leur artiste favori, ou bien un film sur une tablette.

 

Une ambiance autour de la piscine

Enceinte Bluetooth UE Bleue

Sous la même note d’usage multiple, une enceinte Bluetooth résistante à l’eau est une excellente solution. Effectivement, le marché a bien évolué et des enceintes avec des certifications de résistance à l’eau sont disponibles. L’enceinte WonderBoom de Ultimate Ears est un choix que je recommande fortement. Ayant des retours très positifs avec 10 heures d’autonomie et étant disponible en six couleurs, tout le monde peut l’apprécier. De plus si vous en possédez deux, il vous sera possible de les connecter ensemble pour en tirer une expérience à plus grande échelle.

Étudiez avec de la musique ou vous le souhaitez

Enceinte Bluetooth JBL

Alors que certains préfèrent le silence pour étudier, d’autres aiment bien avoir une ambiance lors de leur session d’étude le soir. Avec la JBL Charge 3, cela est parfaitement possible. En plus d’être résistante à l’eau, elle possède une autonomie de 20 heures et peu charger votre téléphone. Étant compacte, elle est simple de transport, et prends à peine plus d’espace qu’une batterie portative. Cette dernière sera assez versatile pour les usages précédemment mentionnés, mais avec l’avantage d’être plus facile de transport que la WonderBoom d’UE. Que vous souhaitez étudier au parc, dans votre chambre ou au bord de la piscine, la Charge 3 fera bien le travail!

 

En conclusion, une enceinte Bluetooth est effectivement un cadeau idéal pour plusieurs, mais surtout pour un étudiant. La sélection est grande, autant en termes de choix, mais aussi de prix. Je suis assez sûr que la sélection de produits de Best Buy sera en mesure de vous trouver le produit parfait.

Je vous invite d’ailleurs à activer les notifications du Blogue Best Buy, afin d’être mis au courant dès qu’un articles est publié!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here