« Plus » est habituellement une bonne chose. Plus de cadeaux pour la fête des Pères… une très bonne chose. Plus de crème glacée… encore une fois, je pense que c’est une bonne chose. Toutefois, quand il est question des télécommandes qui traînent partout dans la maison, « plus » n’est pas très souhaitable. Il suffit d’en perdre une, et on perd le contrôle. Littéralement. Nos maisons deviennent de plus en plus intelligentes grâce à de nouvelles technologies comme les ampoules, les serrures et les caméras intelligentes. Nous voulons contrôler toujours plus d’objets dans nos maisons. Cependant, le nombre d’applis et de commandes avec lesquelles il faut jongler nous fait rapidement déchanter. Logitech a résolu tous ces problèmes avec la télécommande Harmony Ultimate Home. Participez à ce concours et vous pourriez gagner l’une des deux télécommandes que Best Buy fait tirer.

Comment une télécommande Harmony peut simplifier votre vie

Tout d’abord, permettez-moi de dire que c’est un appareil de rêve pour les amateurs de technologie. Honnêtement, si j’en recevais une en cadeau, je serais au paradis tout au long de la demi-heure que je passerais à la connecter à mon téléviseur, à Apple TV, à mes haut-parleurs de Sonos, à ma Wii, à mon récepteur et à Google Home. Bon, vous comprenez l’idée. Une fois que j’aurais terminé de configurer tous mes appareils, alors je pourrais VRAIMENT commencer à m’amuser. Je vais vous expliquer.

Ma femme a beaucoup de difficulté à naviguer toutes les télécommandes dans le salon. Elle est très intelligente, mais la techno que j’ai introduite dans la maison n’est pas « son truc. » Il y a une exception : Google Home. Elle l’adore, car c’est très facile à utiliser. Et c’est pourquoi la télécommande Harmony serait la bienvenue : elle est aussi vraiment facile à utiliser. Le mieux, c’est que la télécommande Harmony Ultimate Home pourrait simplifier le fonctionnement de tous nos autres appareils de cinéma maison et de maison intelligente, même les appareils activés par la voix par l’entremise de Google Home et d’Alexa!

La télécommande Harmony élimine le besoin d’avoir toute autre télécommande

Je sais ce que certains d’entre vous pensent : « Je ne veux pas d’une autre télécommande dans ma maison! » Ma réponse est « C’est pourquoi vous avez besoin de CETTE télécommande. » Une fois que vous l’avez configurée, vous allez pouvoir ranger la télécommande du téléviseur, celle du récepteur, celle du lecteur Blu-ray, celle d’Apple TV, etc. Combien de télécommandes utilisez-vous actuellement dans votre maison? N’aimeriez-vous pas plutôt réduire ce nombre à une seule télécommande Harmony?

Votre maison n’en sera que plus intelligente! Les appareils de maison intelligente pratiques un peu partout dans votre maison pourront aussi être contrôlés avec cette télécommande universelle. Plus besoin d’ouvrir des applis différentes pour commander chaque ampoule, serrure ou store intelligent (pour n’en nommer que quelques-uns). Avec cette télécommande, votre maison intelligente est plus simple à contrôler, et donc plus intelligente! En fait, plus de 270 000 appareils de divertissement pour la maison et de domotique peuvent être contrôlés à partir de cette télécommande Harmony.

Certains d’entre vous pourraient rétorquer : « Mais je préfère contrôler mes appareils de maison intelligente avec mon téléphone. » Je comprends parfaitement : c’est aussi mon cas. Cependant, la télécommande Harmony peut aussi simplifier le contrôle de vos appareils sur votre téléphone intelligent! Une fois que vous avez configuré votre télécommande Harmony Ultimate Home, vous pouvez la mettre de côté et utiliser l’application Harmony pour tout contrôler. Chez moi, j’ai 5 télécommandes pour mes appareils de cinéma maison, et j’utilise 5 applis pour l’éclairage, les interrupteurs et les caméras. J’imagine que mon épouse va préférer utiliser la télécommande Harmony, alors elle et moi allons y trouver notre compte.

Une dernière chose. Nous avons tous vécu des situations où le signal de la télécommande ne semblait pas se rendre à notre téléviseur ou récepteur… alors nous essayons d’appuyer sur le bouton à plusieurs reprises en tenant la télécommande dans tous les angles! C’est une situation qui ne se produira jamais avec la télécommande Harmony Ultimate Home; elle vient avec un module Harmony Hub. Installez le module discrètement derrière votre matériel de cinéma maison, d’où il enverra des signaux infrarouges, Bluetooth ou Wi-Fi à vos appareils, vous assurant ainsi un contrôle ininterrompu lorsque vous utilisez la télécommande ou l’appli Harmony.

Participez dès maintenant et simplifiez l’utilisation de vos appareils de divertissement et de sécurité à domicile pour toute votre famille.

COMMENT PARTICIPER

C’est très facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous combien de télécommandes et d’applications de maison intelligente vous utilisez actuellement partout dans la maison (et imaginez réduire ce nombre à une seule télécommande Harmony Ultimate Home).

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Au terme du concours, nous allons tirer au sort deux gagnants parmi toutes les participations admissibles. Chaque gagnant recevra une télécommande Harmony Ultimate Home.

Ce concours aura lieu du 25 mai au 8 juin.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, en écrivant un commentaire ci-dessous pour nous dire combien de télécommandes et d’applis de maison intelligente vous utilisez chez vous. Demandez à vos amis combien de télécommandes et d’applis ils utilisent, et parlez-leur du concours. Eux aussi aimeraient probablement avoir la chance de réduire le nombre de télécommandes dont ils ont besoin, et de profiter de la commodité de Harmony.

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez une télécommande Harmony Ultimate Home»

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

32 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Ce serait bien d’éliminer le paquet de télécommande que j’ai. En plus, ce serait plus simple pour mes enfants.

  3. Voici la liste :
    – 5 télécommandes pour le système média: télé, barre de son, illico, AppleTV, BluRay.
    – 3 télécommandes pour les ventilateurs.
    – 1 télécommande pour le puit de lumière.
    – 2 télécommandes Lutron Caseta (d’autres à venir).
    Donc 11 au total pour l’instant, dans un environnement exemplaire de la nécessité de la gestion unifiée d’un système comme le Harmony de Logitech.

  4. ça serait top ! je pourrais éliminer 4 manettes !! ça serait beaucoup simple !

  5. J’utilise 4 telecommande une pour la barre de son une pour la TV une pour le blue-ray et une pour le radio

  6. Bonjour,pour ma part j’utilise 5 télécommandes pour 2 télévisions.Merci

  7. 10 télécommandes en tout et 1 application ! ça serait fou d’avoir une seule télécommande pour tout commander !

  8. Pour l’instant 3 télécommandes et aucune application que je pourrais maintenant utiliser avec ma nouvelle télécommande

  9. 4 télécommande, toujours rêver de simplifia le tout. une seule serais un rêve

  10. Présentement j’utilise 4 télécomnande et 8 application pour maison intelligente ce serai bien de tous les regrouper!!

  11. Actuellement, j’utilise 4 télécommandes. Ça serait fantastique de remplacer tout ça par une seule Harmony!!

  12. J’utilise 5 télécommandes dans mon salon donc ce serais très pratique de pouvoir tout remplacer par une seule! 🙂

  13. 3 télécommandes. Ce serait très apprécié d’avoir une télécommande Harmony

  14. J’utilise 3 télécommandes et j’aimerais bien une comme celle-ci pour me simplifier la vie

  15. Super concours merci!
    J’utilise actuellement 3 telecommandes mais aucune application intelligente. J’aimerais bien cette télécommande pour nous simplifier la vie.

Comments are closed.