C’est le temps d’inviter vos amis, de sortir les ails de poulet et de profiter pleinement de votre dimanche football. Ce moment de l’année où les amateurs de sport peuvent festoyer et encourager leur équipe préférée dans tous les bons salons. Mais êtes-vous prêt à vivre une expérience en 4K ?

Chaque année, c’est la même histoire ou presque. Sois-vous vous dirigez dans un restaurant-bar rempli à craquer ou vous n’êtes pas certain d’avoir une place. Sois-vous allez chez des amis. Peut-être êtes-vous comme moi et préparer avec soins une journée spéciale pour vous et vos amis. Une chose est certaine, l’endroit choisi doit être au point.

Tout doit être bien calculé, l’ambiance toi être à son apogée. En t’en qu’hôte officiel depuis quelques années déjà, je suis déjà en train de planifier cette journée. Pour vous aider un peu, voici quelques produits qui amélioreront votre jour de match.

Vivre l’expérience football comme si vous y étiez avec un téléviseur 4K :

Je sélectionne avec précaution mes amis qui seront invités pour le super match. Premièrement, car je n’ai pas le plus grand appartement et deuxièmement, car je veux que l’ambiance soit parfaite. Il faut donc que les gens vivent vraiment l’expérience du début jusqu’à la fin.

Je prépare donc un plan repas vraiment pas sain du tout. J’ai le droit, je m’entraine toute l’année presque juste pour cela. Des ails de poulet, des nachos, de la salsa, de la pizza, bref tout pour rassasier mes convives.

La nourriture c’est une chose, mais je suis beaucoup plus stressée quand vient le temps de diffuser le match en soi. Il faut un gros écran, et surtout de la couleur. Il faut donc une chaine spécialisée en Ultra HD, 4K si possible et un téléviseur grand format afin de vivre l’expérience comme au restaurant0bar.

Alors, il faut absolument un téléviseur tel que Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 55 po de Sony. 55 pouces de pure qualité visuelle. De la couleur, des contrats élevés à un prix vraiment très bas. Parfait pour acheter quelques boites d’ails de poulet de plus pour les invités de dernière minute.

Ce qu’il faut prendre en considération pour un téléviseur de qualité pour le sport est sont rendus à grande gamme dynamique qui aide à afficher des contrastes ainsi que des couleurs ayant des détails dramatiques comme si vous étiez sur place. Un autre point intéressant à prendre en considération est la technologie Motionflow XR qui offre des temps de réponse ainsi que des pixels plus rapides ce qui rend l’action à l’écran plus fluide et réaliste.

De plus, les téléviseurs intelligents comme celui-ci vous permettent d’aller sur internet grâce à la fonction Android. Vous pourrez donc vous aussi, cher Québécois, voir les publicités américaines pendant le Super Bowl.

 

Faites la vague avec les partisans :

 

Faites du bruit et réalisez des vagues impressionnantes même si vous êtes que 4 amis dans votre salon avec un système de son à la haute des plus grands amateurs de sport. Pas besoin de vous qu’un Système de cinéma maison AVR ULTRA 4K 5.1 canaux HTP-074 de Pioneer produira un son incroyable avec 5.1 canaux ayant une puissance de 100 W. Afin d’offrir une résolution 4 fois plus élevée, ce système de son offre l’intercommunication Ultra HD 4K compatible avec votre nouveau téléviseur 4K.

Il prend en charge les formats audio haute définition de pointe comme Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Tout le quartier pourra savoir quelle équipe a effectué le dernier touché.

 

Un salon aux couleurs de votre équipe :

C’est le temps d’afficher vos couleurs et de supporter l’équipe de votre choix avec des lumières intelligentes. Tout ce dont vous avez besoin c’est de tamiser votre éclairage régulier et de mettre en fonction les Hue Lightstrip Plus de 2 m (6,5 pi) de Philips ou encore les Ampoule intelligente sans fil personnelle Hue A19 de Philips.

Les bandes peuvent être apposées facilement en les adhérents en arrière de votre téléviseur ou directement sur le meuble de la télé ainsi que les tables. J’ai déjà vu des gens les installer également en dessous des divans et des chaises.

Avec les ampoules, vous pouvez les installer dans n’importe quelle lampe que vous possédez déjà. Avec l’application en téléchargement, vous pourrez choisir entre le rouge et le bleu pour supporter les Patriots ou encore le mauve et le jaune/doré pour encourager les Rams.

 

Quelle est votre équipe ?

Soyez festif et installez des accessoires pouvant mettre de l’ambiance à cette journée spéciale. Par exemple j’ai trouvé ce chouette tapis de salon qui deviendra un endroit pour les célébrations après les touchés, Fanmats NFL New England Patriots Football Non-Skid 20.5″ x 32.5″ Runner Rug Mat Floor Protector – Multi-Colour.

Il y a aussi beaucoup de produits disponibles tels que des verres, des fanions ou encore des couvertures qui décoreront votre salon aux couleurs de votre équipe.

 

 

 

Pendant la mi-temps, vous pourrez vous aussi vous amuser un peu avec Ensemble de terrain de jeu des Rams de St-Louis d’OYO Sportstoys (OYOFGTSSLR) – 210 pièces. Avoir des jeux à effectuer pendant le match du football me rappelle beaucoup les restaurant-Bar avec leurs jeux et accessoire de divertissement.

 

 

 

Tous les moyens sont bons pour encourager votre équipe préférée de football. Soyez un hôte parfait en proposant un divertissement en 4K de qualité ainsi que quelques délicieuses bouchées. Si vous êtes chanceux et que vous avez déjà une lumière avec sirène intégrée, faites-les fonctionner avec l’application en téléchargement afin qu’elle s’allume lors d’un touché.

L’important, c’est que votre équipe gagne et que vous passiez du temps de qualité avec la famille et les enfants pendant ce match qu’on attend toute l’année.

 

Faites du bruit en 4K pour le Super match de football !

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here