Avez-vous déjà entendu l’expression : « La vie est comme un cercle. On revient à plusieurs intérêts de notre jeunesse » (Eric Kandel)? Je crois qu’elle s’applique à plusieurs d’entre nous. Nous sommes nostalgiques de plusieurs choses, comme les bonbons, les émissions de télévision et, surtout, la musique. Redécouvrez la musique de votre jeunesse en participant à ce concours et courez la chance de gagner un magnifique tourne-disque d’Audio-Technica et des écouteurs : le mariage parfait entre l’ancienne et la nouvelle technologie pour le plaisir de vos oreilles.

Soyez un brin nostalgique avec les tourne-disques d’Audio-Technica

J’ai une collection sélective de disques, surtout de la musique d’un passé lointain, des disques que j’ai trouvés aux marchés aux puces ou dans des ventes de bric-à-brac, des chansons qui me ramènent à une époque plus simple. Il y a quelques années, mes enfants m’ont offert un tourne-disque, depuis, pour la fête des Pères ou mon anniversaire, ils continuent à enrichir ma collection de disques, sachant que je vais chérir ces cadeaux. Les groupes emblématiques Floyd, Radiohead et U2 sont quelques ajouts récemment reçus. Je ne les écoute pas souvent, juste assez pour rappeler de beaux souvenirs et revivre de belles émotions.

Le vinyle rend la musique et les raisons de l’écouter accessibles d’une différente manière. De même, le tourne-disque d’Audio-Technica que nous donnons dans le cadre du concours vous permet de vivre la musique comme autrefois et d’une nouvelle façon.

Le blogueur de Best Buy, Brad Moon, a mis à l’essai le tourne-disque que nous offrons et vante sa facilité d’installation et le peu de temps requis pour écouter vos chansons préférées une fois l’appareil ouvert. Il a aussi souligné l’une des fonctions intéressantes du tourne-disque : la connectivité Bluetooth!

Visionnez la vidéo de Brad ici (en anglais seulement).

Place à la nouvelle technologie grâce aux écouteurs Bluetooth d’Audio-Technica

Brad parle de la facilité de jumeler le tourne-disque et les écouteurs Bluetooth d’Audio-Technica. Nous incluons ces écouteurs dans le prix du concours afin que vous puissiez profiter de votre disque de vinyle partout dans la maison, à n’importe quel volume, sans déranger la maisonnée. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser la fonction Bluetooth pour faire jouer la musique du tourne-disque sur vos haut-parleurs Bluetooth. Participez dès maintenant, faites la fête et partagez vos disques de vinyle haut et fort avec votre famille et vos amis.

COMMENT PARTICIPER

Il est très facile de participer au concours, mais sachez que vous ne pouvez le faire qu’une fois. Habituellement pour ces concours, nous vous demandons pourquoi le prix vous plaît, mais dans ce cas, je crois qu’il serait mieux de vous demander vos préférences musicales. Dans un commentaire sous cette publication, dites-nous quelle chanson vous souhaitez le plus écouter avec ce tourne-disque.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin de la période du concours, nous pigerons une fiche d’inscription, parmi les fiches admissibles, et le gagnant recevra le tourne-disque et les écouteurs d’Audio-Technica que Brad Moon a testés.

Ce concours a lieu du 28 mars au 11 avril.

Vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, vous connaissez sans doute quelques audiophiles du vinyle avec qui partager ce concours!

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagner un tourne-disque et des écouteurs d’Audio Technica »

30 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. J’écouterais toute la discographie de Tangerine Dream. Car j’ai eu la chance de connaitre le groupe lors d’un spectacle a la Ronde durant les feux d’artifices.

  3. j’ai plus de 400 excellent vinyle mais ma table tournante commence a mourir. ca tomberais a un excellent moment. Abba Celine, etc, en vinyle ca sonne toujours meilleur

  4. J’écouterais de vieux vinyles et je… ferais écouter les vinyles pour enfants que je possède encore mais que je n’ai pas été en mesure d’écouter depuis longtemps! 🙂

  5. Je serais tenté d’écouté quelques vieux disques que j’ai encore sur vinyle

  6. Je commencerais mon écoute en déterrant l’album « Thriller » de Michael Jackson du sous-sol de chez mes parents pour danser un peu!

  7. Me semble que j’écouterais un best of des Beatles avec ça. Si ça prend un titre précis, disons Hey Jude 🙂

Comments are closed.