Urbaneers LumaNous sommes tous en mode télétravail. De ce fait, nous sommes branchés à notre ordinateur toute la journée. J’enseigne à l’université et je dois réaliser mes charges de cours en ligne. Je suis reliée par mon fil d‘écouteur à mon ordinateur pendant 3 heures. Mes vendredis soir se passent sur Zoom avec les amis. Je suis donc très contente de tester pour vous les des écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears.

Plus de liberté et de mouvement, c’est exactement ce que je cherchais. Combien de fois j’ai oublié que j’avais mes écouteurs filaires branchés et que je me suis levée rapidement de ma chaise d’ordinateur en balayant tout sur mon passage avec le câble interminable. Maintenant, je peux travailler, m’entrainer et discuter avec mes amis entièrement sans fil.

Vidéo démonstratif des écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears 

Dans mon vidéo, je vous montre en détail les écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears et son boitier de chargement.

Ouverture de la boite des écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears 

Vraiment très compacts, ces écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears ont tout ce que vous avez besoin pour écouter votre musique sans fil.

unboxing Urbaneers Luma

Contenu de la boite :

  • Écouteurs boutons 100 % sans fil Luma
  • Étui de chargement sans fil
  • Câble de chargement USB-C
  • Guide de démarrage rapide
  • Manuel juridique et de sécurité

Spécifications complètes des écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears 

La compagnie Urbanears se spécialise dans le matériel audio moderne et minimaliste, avec des modèles colorés et tendance. L’inspiration internationale s’inspire de la mode et des arts. Leur objectif est d’offrir des produits esthétiques, épurés, et avec des fonctionnalités de grande qualité. Cette entreprise est située à Stockholm et est maintenant disponible chez Best Buy.

Urbaneers Luma

Les écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears se synchronisent en utilisant le Bluetooth 5 proposant une option de connexion sans fil pour votre ordinateur, votre téléphone intelligent et vos divers périphériques. La durée de l’autonomie de la batterie en pleine charge sera de 25 heures grâce à l’étui de rangement. Ce qui veut dire que vous aurez 5 heures d’autonomie par recharge avec vos écouteurs et vous pourrez recharger jusqu’à 4 fois les écouteurs avec la charge se retrouvant dans l’étui. Le temps de chargement pour l’étui complet est de 2 heures seulement.

Urbaneers Luma

Les capteurs intégrés mettent automatiquement la musique en pause quand vous enlevez les écouteurs boutons de vos oreilles. Lorsque vous les insérez à nouveau, la musique recommencera à jouer automatiquement. Les commandes tactiles se retrouvent directement sur les écouteurs juste en haut de la tige avant l’embout à insérer dans l’oreille. Les commandes tactiles et les commandes vocales vous permettent de prendre facilement des appels ou de changer de musique quand bon vous semble.

Urbaneers Luma

Pour communiquer lors de vos conférences en ligne, ou prendre un appel lorsque vous êtes sur la route, deux microphones filtrent sur chaque écouteur bouton afin de vous faire profiter d’un son clair et précis. Il est même possible de réaliser des appels dans un endroit bruyant, avec un ou deux écouteurs boutons qui réduisent les sons ambiants. Parfait pour le sport et la vraie vie, car ces écouteurs sont résistance à l’eau avec un indice IPX4 permettant aux écouteurs de résister à la sueur et aux éclaboussures

Dimension

  • HAUTEUR 16,5 mm
  • LONGUEUR 41,55 mm
  • LARGEUR 17 mm
  • POIDS 8 g (4 g par écouteur).

Essais à la maison des écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears 

Tout ce que vous devrez faire lorsque vous déballerez les écouteurs c’est de les insérer dans le boitier et de le recharger pendant environ 2 heures avec le câble USB fournis. Vous devrez ensuite relier les écouteurs avec tous vos périphériques tel que votre téléphone intelligent, vos lecteurs de musique ou votre ordinateur.

Commandes tactiles

  • Appuyez deux fois sur une oreillette Lecture/Pause, répondre à un appel ou raccrocher.
  • Appairage à un autre appareil.
  • Vous pouvez facilement passer d’un appareil connecté à un autre.

    Urbaneers Luma

  1. Ouvrez le menu Bluetooth de l’appareil auquel vos écouteurs sont actuellement connectés et déconnectez Urbanears Luma.
  2. Les écouteurs sont maintenant en mode appairage.
  3. Ouvrez le menu Bluetooth de l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter et sélectionnez Urbanears Luma.

Mon opinion sur les écouteurs boutons 100 % sans fil Luma d’Urbanears 

Le son est bon pour des écouteurs Bluetooth si vous cherchez un produit polyvalent pour l’écoute de musique de plaisance. Le confort est selon moi le point le plus positif. Ces écouteurs sont très légers et s’insèrent à la perfection dans mon creux d’oreille. Le maintien en place est également très bon. Les écouteurs ne bougent pas, même si je marche ou si je cours. C’est un excellent point, car j’ai déjà essayé d’autres types d’écouteurs boutons et ils n’étaient pas aussi confortables que les Urbanears Luma.

Urbaneers Luma Myriam Larouche-T

La tige des écouteurs avec les commandes tactiles est facile à utiliser. Il suffit de tapoter délicatement sur le dessus pour réaliser des actions. Les appels entrants, si vous êtes reliés avec votre téléphone intelligent, arrivent automatiquement et vous n’avez qu’à appuyer sur les oreillettes pour prendre l’appel.

Le pairage est facile à faire. Bien que quelques fois, il faut refaire le pairage à nouveau des écouteurs ensemble ou avec l’appareil. Mais, chaque fois que j’ai testé des écouteurs boutons sans fils, cela était le cas. Je crois que c’est normal avec ce type de technologie et de produit.

Urbaneers Luma

Le prix se démarque de certains autres produits plus dispendieux pour une qualité similaire. L’étui de rangement/chargement est très compact donc vous pouvez facile le mettre dans votre poche arrière de pantalon, vote manteau ou n’importe quel sac à main. La durée de la batterie en 1 charge de 5 heures est idéale pour mes conférences et les séances de classe. Au total, les 25 heures font presque toute la semaine au complet. Je trouve donc que c’est un bon produit, abordable et efficace.

 Musique sans fil pour les gens urbains avec Urbanears Luma

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here