Les rasoirs et les brosses à dents de Philips nous motivent à prendre soin de nous-mêmes. Je suis un grand amateur de leurs produits : J’ai utilisé des rasoirs de Philips toute ma vie d’adulte. Au cours des dernières années, j’ai eu des dents plus propres et plus saines grâce à ma brosse à dents électrique de Philips. Les avantages vont bien au-delà de la simple apparence. Participez à ce concours et si vous gagnez, vous comprendrez pourquoi je ne veux jamais être sans mes produits de Philips.

Découvrez l’importance du « temps pour soi » avec Philips

Combien de temps dans une journée consacrez-vous aux soins personnels? Je sais que certaines personnes s’y prennent mieux que d’autres; et les circonstances ont récemment changé pour de nombreuses personnes, alors les coupes de cheveux et les visites chez le dentiste se font sûrement plus rares. Cela devrait accentuer l’importance de prendre du temps pour soi chaque jour.

Dernièrement, plusieurs hommes, moi inclus, ont laissé leur barbe pousser. Ça ne me dérange pas d’avoir une barbe, mais il faut qu’elle soit bien soignée. Avec un rasoir ou une tondeuse de Philips, vous faites plus que soigner votre apparence. Vous accorder quelques minutes chaque jour vous rendra plus heureux et en meilleure santé.

Trouver du temps pour soi chaque jour est plus facile grâce aux outils de soins personnels

Nous devons tous nous consacrer un peu de temps chaque jour pour rester en santé et heureux. Ce qui est génial à propos des brosses à dents électriques de Philips, c’est qu’elles vous disent quand vous avez assez brossé. La plupart des gens apprennent immédiatement qu’ils ne consacraient pas assez de temps à l’hygiène buccale. Après avoir commencé à utiliser ma brosse à dents de Philips, je me suis rendu compte très rapidement que je me sentais beaucoup mieux et que ma bouche avait bien meilleure apparence.

Dans le cadre de ce concours, je veux que vous pensiez au temps que vous passez en moyenne chaque jour pour prendre soin de vous. Ensuite, imaginez que vous gagnez un prix et que vous l’utilisez quelques minutes chaque jour, et pensez aux avantages pour vous.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous combien de minutes en moyenne vous passez par jour pour vous-même, et si vous pensez que c’est suffisant, trop peu, ou trop.

À gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons 6 gagnants. Un gagnera une brosse à dents Sonicare de Philips, deux recevront un rasoir pour tout le corps de Philips, et trois recevront un rasoir Philips 6000.

Ce concours se déroule du 1er au 17 mai.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Cependant, vous connaissez probablement quelqu’un qui pourrait s’offrir quelques minutes de « temps pour soi » supplémentaires et qui aimerait courir la chance de gagner un prix de Philips, alors partagez ce concours avec eux.

Règlement du concours «Gagnez un outil de soins personnels de Philips»

Bonne chance!

393 COMMENTAIRES

  1. Pour mon homme qui perd 15 min et plus a se raser la barbe ça serais un super cadeau pour lui je croise les doigts

  2. 10 minutes le jour où je me taille la barbe. De ce temps-ci un gros 5-6 minutes par jour juste pour replacer les cheveux. Sacré Covid19. Le reste demanderait plus de temps d ‘entretien mais je ne passe pas souvent devant un miroir.!

  3. Je prends environ 15 à 20 minutes mais je trouve c’est pas assez car je me donne beaucoup pour les autres et recoit peu en retour.

  4. En semaine environs 30 minutes à chaque matin et la fin de semaine environs 45 minutes. Il est certain que j’aimerais avoir plus de temps.

  5. Environ 20 minutes en semaine, 30 minutes la fin de semaine. C’est suffisant!

  6. A peu près deux heures par jour mais j’aimerais plus avoir de temps

Comments are closed.